diz'ongles
Membre Actif
bonjour
donc voilà j'ai refait ma pose confére ce post
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/300100-alerte-orange.html
j'ai relimé les // (j'espère) j'ai affiné les stillets et j'ai refait le bombé, j'adore cette forme !!!! je pense la refaire !!!!!!!!!!
voilou en tous cas merci à mode+, baboux et ticha d'avoir pris du temps pour moi
donc voilà j'ai refait ma pose confére ce post
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/300100-alerte-orange.html
j'ai relimé les // (j'espère) j'ai affiné les stillets et j'ai refait le bombé, j'adore cette forme !!!! je pense la refaire !!!!!!!!!!
voilou en tous cas merci à mode+, baboux et ticha d'avoir pris du temps pour moi