re : alerte orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

diz'ongles

Membre Actif
bonjour

donc voilà j'ai refait ma pose confére ce post :)

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/300100-alerte-orange.html

j'ai relimé les // (j'espère) j'ai affiné les stillets et j'ai refait le bombé, j'adore cette forme !!!! je pense la refaire !!!!!!!!!!

voilou en tous cas merci à mode+, baboux et ticha d'avoir pris du temps pour moi
 

Pièces jointes

  • SDC12717.jpg
    SDC12717.jpg
    43.3 KB · Affichages: 188
  • SDC12718.jpg
    SDC12718.jpg
    28.4 KB · Affichages: 164
  • SDC12711.jpg
    SDC12711.jpg
    64.9 KB · Affichages: 155
Malheureusement pour toi il y a toujours les memes defauts:

-tres mauvais placement du chablon qui les fait piquer du nez vers le bas
-pas de pinchage
-les paralleles et le limage

Regarde sur ton image rectifiée
 

Pièces jointes

  • SDC12711.jpg
    SDC12711.jpg
    71.1 KB · Affichages: 176
Malheureusement pour toi il y a toujours les memes defauts:

-tres mauvais placement du chablon qui les fait piquer du nez vers le bas
-pas de pinchage
-les paralleles et le limage

Regarde sur ton image rectifiée[/QUOTE

merci pour ton aide, j'ai bien regardé la photo effectivement j'ai encore du boulot !!!

en fait j'ai pas refait ma pose entièrement donc pour le placement du chablon le problème y est toujours !!!

j'ai fait ma pose au gel on peut pincher le gel ?????? as tu un pas à pas ???? et pour les parallèles et le limage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Malheureusement pour toi il y a toujours les memes defauts:

-tres mauvais placement du chablon qui les fait piquer du nez vers le bas
-pas de pinchage
-les paralleles et le limage

Regarde sur ton image rectifiée[/QUOTE

merci pour ton aide, j'ai bien regardé la photo effectivement j'ai encore du boulot !!!

en fait j'ai pas refait ma pose entièrement donc pour le placement du chablon le problème y est toujours !!!

j'ai fait ma pose au gel on peut pincher le gel ?????? as tu un pas à pas ???? et pour les parallèles et le limage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien sur qu'on peut pincher le gel...mais de là a te dire comment on fait bonne question (je suis une resineuse a fond)

Le tout est deja de faire une bonne base en gel, tu ne devrais pas avoir grand chose a limer, tes stillets doivent etre quasi parfait deja avant de limer
 
Retour
Haut