Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

repose toi bien alovp

faut que je vous dise les miss qui m'ont passé commande pour ces fameuses collections ............

hier je la vois connectée et comme on était restée qu'elle pouvait sans autre envoyer le paquet ben là je la salue en lui demandant si elle a un numéro de paquet pour pouvoir "le suivre"
et là elle me dit ho si amiga je vais aller sur mexico city et je posterai le paquet deuis là bas car on m'a dit que c'était moins cher ..........arfffffff :gni::atmos: me suis dite ...calme toi parce que là on va dire que ma patience à des limites qui commence grave à se faire sentir ...

bon ....... vu que je lui ai envoyé l'argent et tout ben le mode diplomatie est de rigueure :sad:

elle me dit que tout est ok donc je sais pas si finalement elle a pu recevoir la dernière collection "coffée" et que c'est pour ça qu'elle a quand même décider d'attendre jusqu'à maintenant

mais bon ................
asseyez vous là, c'est le moment kiss cool :21-crazy:

elle me demande .... si je pourrais lui prêter 2000 pesos car elle va aller suivre un cours et elle aurait besoin de cet argent en plus :19-zipped-lips: ...elle m'a prise pour la blonde du siècle celle là .........

bon les filles, ça pour vous dire que ça aura été la première et la dernière fois que je commande par ce genre de biais

là j'attends d'elle, le message ou elle me donne le numéro de suivi du paquet... je vous tiens au courrant des suites dés que je reparle avec elle

pfffffff quelle énergie

Oufti!!! (comme on dit chez nous, dans le nord) Elle te prends vraiment pour un pigeon. Pas cool du tout ça. :mad:

Il y en a qui abuse vraiment. :35-no::14-grr:

Je comprend bien que là t'as plus du tout envie de commander par ce biais. :35-no:

Si on peut faire quoi que ce soit, dis le nous.

deedee je reve la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serieux ta une preuve du paiement menace la serieux moi sa ferais qun tour

Oufti!!! (comme on dit chez nous, dans le nord) Elle te prends vraiment pour un pigeon. Pas cool du tout ça. :mad:

Il y en a qui abuse vraiment. :35-no::14-grr:

Je comprend bien que là t'as plus du tout envie de commander par ce biais. :35-no:

Si on peut faire quoi que ce soit, dis le nous.

je vais rester "calme" jusqu'à ce que je reçoive ce paquet , je me sents ok j'ai déjà été assez généreuse avec elle je lui avais arrondie la somme qu'il fallait
et je ne le regrette pas, mais j'attends quand même qu'elle avance dans cette histoire ça en devient vraiment gênant

surtout pour vous ... d'ailleur j'en profite pour m'en excuser car vraiment je n'imaginais pas cette tournure là...

deedee je reve la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serieux ta une preuve du paiement menace la serieux moi sa ferais qun tour

non je n'irai pas jusque là , mais c'est la dernière fois que je me lance dans ce genre de commande

je préfère garder confiance, elle va envoyer ce paquet ... mais ensuite ....je pense que je vais prendre des distances avec elle clairement

je vais rester "calme" jusqu'à ce que je reçoive ce paquet , je me sents ok j'ai déjà été assez généreuse avec elle je lui avais arrondie la somme qu'il fallait
et je ne le regrette pas, mais j'attends quand même qu'elle avance dans cette histoire ça en devient vraiment gênant

surtout pour vous ... d'ailleur j'en profite pour m'en excuser car vraiment je n'imaginais pas cette tournure là...

Tu n'as pas à t'excuser ni à être désolée. Ce n'est pas ta faute, c'est pour nous faire plaisir que tu t'es embarquée dans cette histoire. C'est plutôt à nous d'être désolée, car c'est toi qui te démène pour que cette commande aboutisse.
Arff, sorry deedee

:flowers:

t'es choue , mais moi aussi je les voulais ces 2 collect introuvables "à l'époque" la pastel et carnival" donc voilà :9-blush::33-lol:

t'es choue , mais moi aussi je les voulais ces 2 collect introuvables "à l'époque" la pastel et carnival" donc voilà :9-blush::33-lol:

C'est toi qui est adorable, car tu a partagé avec nous ton "filon", afin que l'on puisse aussi les avoir, ça prouve ton grand coeur.
T'es un amour ma deedee
:kiss1:

Coucou les miss,

Ne t'en fais pas Deedee, elles vont bien finir par arriver !

Nathalie, t'en es où avec tes démangeaisons ? J'espère que ça va mieux et que tu peux reposer.

Et beh Margot, elle est superbe ta robe. Originalité parfaite. Et la petite elle est trop mimi. Pour la pose, on voit pas bien.
Et ton essai stilet vraiment superbe. Pour les traits, cela ne me choque pas, ça se marie bien avec la longueur. Très joli.
Il me tarde de voir l'ensemble avec la robe de ouf.

Ale, dans tous les cas quand je serai rentrée de Chine, petit bout sera sûrement arrivé.

Je pars du 4 au 14.
J'espère que dans les hôtels, il y aura une connection wihi fi gratos, car je me suis renseignée pour le téléphone, c'est hors de prix !!! style 45 € les 30 min voix !!!!

Allez, je me motive pour du repassage et lessive !!

Bisous

coucou les filles
jolie la robe de mariée en jean's ^^
deedee j'espère juste qu elle te fais pas marcher et qu elle va les envoyer demande lui une petite photo de la commande pour etre certaine qu elle les a bien achetée, imagines elle a gardé l'argent ca serait bête quand meme (mais en meme temps c est une amie à toi) je me permets pas de la juger tu as confiance en elle
sinon babeth tjs ok pour la commande nail trainer? on est combien alors finalement? ca feracombien port compris ?

Ce n'est pas ta faute ma deedee tu t'es d'emmenée pour réussir à trouver ces collections introuvables ! Maintenant j'espère sincèrement qu'elle ne te prend pas pour un pigeon et qu'elle a bien tout les kits .... Demande lui une photo ça serait une bonne idée ... Pck je reste quand même sceptique la :(
J'espère me tromper et je comprend tout à fait que tu n'as pas envie de renouveler l'opération ....

Ce n'est pas ta faute ma deedee tu t'es d'emmenée pour réussir à trouver ces collections introuvables ! Maintenant j'espère sincèrement qu'elle ne te prend pas pour un pigeon et qu'elle a bien tout les kits .... Demande lui une photo ça serait une bonne idée ... Pck je reste quand même sceptique la :(
J'espère me tromper et je comprend tout à fait que tu n'as pas envie de renouveler l'opération ....

oui je vais essayer pour la photo juste que vous vous souvenez quand elle me parlait de la collection "saison" je lui avais déjà demandé une photo histoire de voir les couleurs .... ben j'attends tjrs donc ...ouais ça craint ....

je préfère garder ma naïveté à croire qu'elle va finir par envoyer ce paquet

situ es fan de CND, je doute que tu apprecie les resines "bases" de Organic !! CND c'est juste le top en resine!!! par contre l'interet d'organic, cesont les couleurs et le nail art qui sont magnifique et qui font cruellement defaut chez CND !! allier les resines base de CND aux couleurs Organic Nail, c'est le choix de la reine :43-clapping:

ah merci Tiphaine !!!

oui CND c'est le TOP. mais je cherche de la couleur et j'aimerais beaucoup progresser en nail art. donc toutes les infos et idées sont bonnes à prendre.
est-ce que j'ai bien compris que l'on peut mélanger la résine aux couleurs organic ?

Roooo ma deedee j'espère aussi pour toi quelle ne te fait pas tournée en bourrique !!!
Mais ne te fait pas de souci pour nous ça m'embete vraiment pour toi :/
Tu tes donne tellement de mal ...

Retour