Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
fauve17 a dit:
ah merci Tiphaine !!!

oui CND c'est le TOP. mais je cherche de la couleur et j'aimerais beaucoup progresser en nail art. donc toutes les infos et idées sont bonnes à prendre.
est-ce que j'ai bien compris que l'on peut mélanger la résine aux couleurs organic ?

Bah tu prend tes bases CND et en couleur tu prend organic ^^

Re : Produit Organic nails et astuces

voilà le message que je lui avais laissé

y a un petit moment sur fb

hola mariel , gracias de dejarme el numero del pedido del paquete asi estare mas tranquilla des saber que esta yegando tambien para decirlo a mis amigas que esperan sus collectiones besos cuidate

et elle vient de me répondre :

Holaaaa..isa
Siiiii ya fuimos.....solo´q el´paquete se va es asta el lunes....
Amiga
Amiga disculpa...es q estaba dormidaaaa....
Asiii q mañana te envio el # del paquete...para q lo recojas
Siiiii buen dia
Estas ahiiiii amigaaaaa disculpaaa es q en mi cel....se tarda.muxoooo
Para recibiiiii

moi

dime porque non e comprendido el paquete ya esta mandado ho no ?
Noooo asta mañanaaaa
Amigaaaa
Xk ayer no trabajaron

ok pues dejame un mess aqui quando estara ok

Ok.....dice q 15 dias...llega...amiga xk lo pondremos exprrres

ok

traduction
salut mariel, merci de me laisser le numéro de l'envois du paquet ainsi je pourrais etre tranquille sachant que le paquet arrive et aussi pour tenir au courrant les amies qui attendent leurs collections ... prends soin de toi

elle
salut isa
oui nous y sommes allés seulement que le paquet sera envoyé lundi
excuse moi parce que j'étais en train de dormir
alors demain je t'envoie le numéro de l'envois du paquet pour que tu le suives
désolée je suis sur mon cellulaire et ça prend du temps pour recevoir les messages

moi dis moi car je pense ne pas avoir compris le paquet à été envoyé ou non

elle

non jusqu'à demain parce que hier ils ne travaillaient pas

moi ok , tu peux me laisser un message quand ça sera ok

elle

ok ... ils disent que ça prendra 15 jours parce qu'on l'enverra en express

moi

ok

voilààààààààààà

Bon ben croisons les doigts pour demain!

Dites les filles, je ne serais pas là ce soir, y'a-t-il quelques une qui auraient la bonté de faire des copies d'ecran pour les couleurs?

Merci les filles

cc les girls vous avez passé un bon week end ??

moi je rentre de nancy week end bouffe pouaaa

margot j adore ton stylet ! ca pete !

ale tres jolie bague !!! j aime ! bravo !

surtout la 1ere photo, c impressionnant, aucun ongles de la mm forme, index sanguinolant, méga patates ....
faut pas ètre tte seule dans ca tête pour lacher autant d'argent dans cette formation quand on voit les photos, mm une novice voit que c moche, ou alors ici on est trop habitué a voir de belles choses !
je confirme on est trop habituees a voir de belles choses !! car moi j en connais beaucoup tu leur montre la page du bon coin elles vont te faire wawwwwww c est beau et tu vas leur montrer une pose de vlada par exemple en stylet ou en edge elles vont te dire ah bah non j aime pas c est trop long et ya trop de couleur :ranting3:

ben ils se promènent dans l'enceinte du séminaire en fait , je pense que ça sera + demain qu'on verra quelques choses en poses pour les couleurs de cette collection

ah merci Tiphaine !!!

oui CND c'est le TOP. mais je cherche de la couleur et j'aimerais beaucoup progresser en nail art. donc toutes les infos et idées sont bonnes à prendre.
est-ce que j'ai bien compris que l'on peut mélanger la résine aux couleurs organic ?

oui sans problem :)

sinon babeth tjs ok pour la commande nail trainer? on est combien alors finalement? ca feracombien port compris ?

Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.

Bisous les miss.

babeth99 a dit:
Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.

Bisous les miss.

Coucou babeth ce serais cool de faire une petite liste de toute les personnes qui était ok pour la commande :) un ti récap ...

Voici les noms que j'avais noté au fur et à mesure des discutions :
- Ale
- Lolore52
- Zameuh
- Alexjoea
- Coliona
- Twenty
- Chococat
- RimaIti
- Burlesque
- Margot