Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui luce ma envoyé vers le differenciel mais ya trop de page pour que je puisse y trouver tout les cours de bio et cosmeto
mais est ce que les palettes sur ebay genre fraulein sont bien ou pas??? j'ai pas envie de donner des boutons aux copines mdr
Salut, je ne peux pas te dire. Connais pas. Par contre, j'en ai vu une chez sephora, la palette studio. Elle est pas cher, environ 40€,mais je me demandais si c'etait bien???

meliekelly a dit:
Bonjour,Je suis plus vraiment sur mais je crois qu'il demande de savoir la forme d'une glande acineuse et la forme d'une glande tubuleuse. Enfin c'est quelque chose dans ce genre
Bonjour,
Je me prénomme Marie , et je souhaiterai savoir si l'on peut m'aider à réaliser un dossier pour la vante épreuve EP2 esthétique car je ne peux plus me permettre de recommencer une année en école , je travaille dans une entreprise de nettoyage en attendant de repasser seulement cette épreuve en candidature libre 2012.
Qui pourrait me scanner et m'envoyer son dossier par mail pour pouvoir avoir d'énormes références.
Merci pour votre aide .
Je suis dans le 66.