M
milinha
Guest
Sa va
et toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca vaC'est le we donc ça roule!!!
Et vous?
Emilie, pas de contractions? Le petit reste toujours bien au chaud?
Chris, tes dents???
Oui faut profiter du temps présent... Un dimanche tout gris où on a qu'une envie : rester sous la couette
Tant mieux si tu as les médocs qui te soulagent! Parce que les dents ça fait vraiment trèèèèèsss mal! Genre de douleurs insupportables...
coucou les filles un petit bisou au passe avant de partir...
j'ai lu vite fait ce que j'avais manqué!!!
Mais les WK sont tellement mouvementé que je n'ai le temps de rien du tout enfin sur l'ordi, même pas le temps de l'allumer... huer j'ai fini le tableau pour ma copine (kdo d'anniversaire) ensuite on a été vite fait faire un tour, aprés il a fallu se préparer pour aller boire un verre en belogique et petite boite de nuit sympatique
Et aujourd'hui, lever, un petit tour au marché, retour a la maison, un peu de repos, aprés on va aller faire un tour, et aprés préparation pour un petit tour en boite ce soir...
Sinon j'ai lu que chris avait des problèmes avec ces dents... et sa va mieux maintenant? et tu vas te faire opérer?
il le faut, mais j'ai peur!lol quand j'avais encore un dentiste atitré il m'avais fait une ordonnance pour aller voir un stomatologue pour me faire enlever la dent de sagesse, mais j'ai la trouille.
Il va falloir que je le fasse car je ne veux pas revivre l'enfer comme hier soir.
ET toi ANgel, les petits bouts sont toujours en pleine forme, aprés midi dvd c'est ca?
Emilie alors sa été pour finir...? tu es quand même partis? et tout c'est bien passé...
Et toi lucy bon repas de famille?
Il se passe quoi avec la discussion sur l'échangisme??
bisou avous les poulettes