Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ca va :) C'est le we donc ça roule!!!
Et vous?

Emilie, pas de contractions? Le petit reste toujours bien au chaud?

Chris, tes dents???

Ca va :) C'est le we donc ça roule!!!
Et vous?

Emilie, pas de contractions? Le petit reste toujours bien au chaud?

Chris, tes dents???

ça va mieux, je prends bien les médicaments, ça fait du bien d'être en week end mais pas hâte d'être a demain, enfin profitons d'aujourd'hui

Oui faut profiter du temps présent... Un dimanche tout gris où on a qu'une envie : rester sous la couette :)

Tant mieux si tu as les médocs qui te soulagent! Parce que les dents ça fait vraiment trèèèèèsss mal! Genre de douleurs insupportables...

Oui faut profiter du temps présent... Un dimanche tout gris où on a qu'une envie : rester sous la couette :)

Tant mieux si tu as les médocs qui te soulagent! Parce que les dents ça fait vraiment trèèèèèsss mal! Genre de douleurs insupportables...

oui ça fait très mal, hier soir j'en pleurais, mais maintenant ça va, il faut quand même que j'arrive à trouver un dentiste

Chris je veux bien te croire! C'est à devenir dingue!!!
Trouver un dentiste qui a de la place et qui accepte les nouveaux clients etc... C'est malheureux mais c'est un peu mission impossible aussi :(
J'ai réussi à trouver de la place rapidement auprès d'une stagiaire qui est jeune, gentille, douce et au courant de tt ce qui se fait de mieux! Ce qui n'était pas le cas chez le "vieux" dentiste que j'allais voir avant!!!
En tout cas bon courage

Trouver un dentiste qui a de la place et qui accepte les nouveaux clients etc... C'est malheureux mais c'est un peu mission impossible aussi :(
J'ai réussi à trouver de la place rapidement auprès d'une stagiaire qui est jeune, gentille, douce et au courant de tt ce qui se fait de mieux! Ce qui n'était pas le cas chez le "vieux" dentiste que j'allais voir avant!!!
En tout cas bon courage

En tout cas bon courage

c'est sur, je préfère aussi allez chez des "jeunes" ils sortent de leurs études donc sont au courant des nouvelles choses

coucou les filles un petit bisou au passe avant de partir...
j'ai lu vite fait ce que j'avais manqué!!!
Mais les WK sont tellement mouvementé que je n'ai le temps de rien du tout enfin sur l'ordi, même pas le temps de l'allumer... huer j'ai fini le tableau pour ma copine (kdo d'anniversaire) ensuite on a été vite fait faire un tour, aprés il a fallu se préparer pour aller boire un verre en belogique et petite boite de nuit sympatique
Et aujourd'hui, lever, un petit tour au marché, retour a la maison, un peu de repos, aprés on va aller faire un tour, et aprés préparation pour un petit tour en boite ce soir...

Sinon j'ai lu que chris avait des problèmes avec ces dents... et sa va mieux maintenant? et tu vas te faire opérer?

ET toi ANgel, les petits bouts sont toujours en pleine forme, aprés midi dvd c'est ca?

Emilie alors sa été pour finir...? tu es quand même partis? et tout c'est bien passé...

Et toi lucy bon repas de famille?

Il se passe quoi avec la discussion sur l'échangisme??
bisou avous les poulettes

Coucou Marine !

Oui super repas, ça faisait loooooongtemps que j'avais pas vu ma famille vu que je suis sans arrêt avec chéri ^^. Là j'attends que mon homme rentre...
Ben dis donc, t'as eut un we mouvementé :p

coucou les filles un petit bisou au passe avant de partir...
j'ai lu vite fait ce que j'avais manqué!!!
Mais les WK sont tellement mouvementé que je n'ai le temps de rien du tout enfin sur l'ordi, même pas le temps de l'allumer... huer j'ai fini le tableau pour ma copine (kdo d'anniversaire) ensuite on a été vite fait faire un tour, aprés il a fallu se préparer pour aller boire un verre en belogique et petite boite de nuit sympatique
Et aujourd'hui, lever, un petit tour au marché, retour a la maison, un peu de repos, aprés on va aller faire un tour, et aprés préparation pour un petit tour en boite ce soir...

Sinon j'ai lu que chris avait des problèmes avec ces dents... et sa va mieux maintenant? et tu vas te faire opérer?
il le faut, mais j'ai peur!lol quand j'avais encore un dentiste atitré il m'avais fait une ordonnance pour aller voir un stomatologue pour me faire enlever la dent de sagesse, mais j'ai la trouille.
Il va falloir que je le fasse car je ne veux pas revivre l'enfer comme hier soir.

ET toi ANgel, les petits bouts sont toujours en pleine forme, aprés midi dvd c'est ca?

Emilie alors sa été pour finir...? tu es quand même partis? et tout c'est bien passé...

Et toi lucy bon repas de famille?

Il se passe quoi avec la discussion sur l'échangisme??
bisou avous les poulettes

...............

lucy tu n'as pas été a ton repas de famille avec ton copain?
oui j'ai toujours des week end mouvementé j'adore ca car sinon je passe un sale semaine en attendant le WK d'après... j'ai la boujotte comme on dit lol, mais ce qui est bien c'est que mon copain est comme moii...

chris pourquoi tu as peur?? tu va devoir peut etre y passer si tu as mal a ce point

Non, mon copain est allé remettre en état un circuit de moto cross , donc il a pas pu venir :/
Là je l'attends pour qu'il passe me prendre chez mes parents , ce soir on reçoit un ami à lui hihi

ah okii d'accord! vous vivez ensemble? c'est bien de recevoir quelqu'un sa permet de passer un bon moment...!!

Oui , on vit ensemble depuis 1 an hihi
Oui c'est sur, pis je l'aime bien son pote il est bien avec moi comparé à tous ses autres collègues rugbyman lol

c'est super ca, la vie de couple installé c'est mieux non?
ca c'(est bien que tu t'enttend bien avec ces potes. moi franchemernt ca va j'ai pas a me plaidre c'est potes je m'entends tous bien avec et je trouve que c'est super important (a part quand je vois certains comme ils sont avec lui ca j'aime pas, un en particulier, et bien sur moi je dis tout ouvertement donc il le sait ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour