Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sayais fini de lire :/

Pioufff lol

Chris les dents cest horrible moi sa va cest pas trop des douleurs que je connais mais bon il parait que cest pire que tout.

Enza alors se repas ???

Angel tes loulou ton pas laisser dormir les coquins !!!

Moi sa va merci hier soir ont est parti rejoindre ma mere chez son copain, ont a manger labas (120 km de chez moi) mais cheri a rouler doucement et ont a fait des escales lol
Demain il part pas finalement.

Voila gros bisous les filles J-20 pour moi :)

Re : Nous au quotidien

chris,scream4 je l ai pas vu,mais ils se resemble tous je trouve,tu a deja vu le film les autres?

c'est sur, je trouve souvent que les suites ne sont jamais aussi bien que les premiers, sinon oui j'ai vu les 3 premiers avec une preférence pour le 1 et le 3

Sayais fini de lire :/

Pioufff lol

Chris les dents cest horrible moi sa va cest pas trop des douleurs que je connais mais bon il parait que cest pire que tout.

Enza alors se repas ???

Angel tes loulou ton pas laisser dormir les coquins !!!

Moi sa va merci hier soir ont est parti rejoindre ma mere chez son copain, ont a manger labas (120 km de chez moi) mais cheri a rouler doucement et ont a fait des escales lol
Demain il part pas finalement.

Voila gros bisous les filles J-20 pour moi :)

coucou, contente de te voir parmis nous ;)

d accord avec toi chris c est une histoire sans fin lol,émilie coucou contente d avoir des tes news, le jour j approche,gros bisou

émilie,c est dans amour et couple,discute echangisme va voir et tu nous dira se que tu en pense

Bah du tel cest chiant de chercher. Javais deja un peu lu.
Pour ma part il est INImaginable qu'une autre femme regarde et/ou touche mon mari !!! Cest ma propriete !!! Lol
Et pour lui cest pareille.

Apres pour le reste je suis plus mitigée.

moi pareil ,mon homme c est mon homme et pour moi échangisme rime un peu avec infidelité et ca c est pas possible du tout

les filles,je vous dit a plus tard car j ai ma petite voisine(une petite mamie)qui vient d arrivé a toute, bisou

avec mon mari, pour nous c'est inconsevable, pour nous le couple c'est exclusif, après les autres font ce qu'ils veulent, si ça leur convient tant mieux pour eux, je pense que tout le monde a sa vision du couple, mais l'échangisme ne fait pas partie de la vison du couple auquel que mon mari et moi nous croyons

Oui voila Chris... Moi aussi cest pas ma vision apres chacun fait se quil veut !

Bisous Angel a +

c'est sur, je pense que ça ne vaux pas le coup ça se crêpe le chignon sur le post concerné

Coucou Chris & Emilie.
Je vois que vous aussi vous avez regardé le sujet échangisme... Quel débat!!!
Pour ma part, pareil que vous : exclusivité totale sinon à quoi bon!

Lucy bon repas.
Angel à plus tard aussi...*

Désolée pas lu ce qui s'était dit depuis ce matin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour