Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

je tiens à précisés que je ne suis pas une menteuse, j'ai aucun intérêt à inventé dès truc je vou ldit direct, faut arrêter de psycotè

ha bon et bien moi écoute après séchages et lissages je n ai rien eu enfin pas de petites boules de colles

je sais pas trop comment expliquer mai en gros sa faisait comme des petites boules de colle

Ah oui je vois !! J'avais ca aussi dans mon ancien kit (qui ne venait pas de chez Samiflo) ! Des petites boules noirs sur les pointes de quelques cheveux ! Je trouvais ca bizarre aussi, je ne sais pas ce que c'est..

Ah oui je vois !! J'avais ca aussi dans mon ancien kit (qui ne venait pas de chez Samiflo) ! Des petites boules noirs sur les pointes de quelques cheveux ! Je trouvais ca bizarre aussi, je ne sais pas ce que c'est..

j'ai ca aussi mais s'est encore autre chose dont je parle

Bulle, les boules noires dont parles Emilie se sont des cheveux qui ont brulés sous la chaleur du lisseur... Et ça ne peut arrivé que sur du cheveux synthétique...

Bulle, les boules noires dont parles Emilie se sont des cheveux qui ont brulés sous la chaleur du lisseur... Et ça ne peut arrivé que sur du cheveux synthétique...

ha =) quelqu'un qui me comprend MERCI :drunkparty:

( a prendre a la rigolade les filles jai rien contre vous)

ha oui comme si tu les avais brûler avec une clope
heu oui je sais c est pas bien de fumer loll

Pour en revenir à kimm je me suis faite avoir avec un kit de nks ya maintenant presque deux ans. Elle vendait sur le fofo des kits estampillés nks sauf que seul le lissage était nks. Le shpg purifiant et le shpg sans sls.....c'était de la m****!
résultat le lb sest fait la malle au bout dun mois. J'ai prévenu les nouvelles 15000 fois mais les filles nen font qu'à leur tête. Elle a pas été honnête sur ce coup là. Et n'a même pas daigné répondre que je lui avais adressé à l'époque

Pour en revenir à kimm je me suis faite avoir avec un kit de nks ya maintenant presque deux ans. Elle vendait sur le fofo des kits estampillés nks sauf que seul le lissage était nks. Le shpg purifiant et le shpg sans sls.....c'était de la m****!
résultat le lb sest fait la malle au bout dun mois. J'ai prévenu les nouvelles 15000 fois mais les filles nen font qu'à leur tête. Elle a pas été honnête sur ce coup là. Et n'a même pas daigné répondre que je lui avais adressé à l'époque

... Comment on sait si c'est NKS ??? Car sur les étiquettes y a pas marqué la marque...

... Comment on sait si c'est NKS ??? Car sur les étiquettes y a pas marqué la marque...

Pour le lissage tu reconnais à l'odeur.
Et les autres, le nks est un shpg cremeux alors que celui de ces kits était ultre liquide et sentait le citron il me semble... C'est scandaleux, c'est mensonger.
Elle devrait dire que tout n'est pas nks et laisser aux gens le droit de choisir si ça les gêne ou pas!

Retour