emilie59600
Viva italia
Re : Gros coups de gueule !!!
je sais pas trop comment expliquer mai en gros sa faisait comme des petites boules de colle
je sais pas trop comment expliquer mai en gros sa faisait comme des petites boules de colle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je tiens à précisés que je ne suis pas une menteuse, j'ai aucun intérêt à inventé dès truc je vou ldit direct, faut arrêter de psycotè
Ah oui je vois !! J'avais ca aussi dans mon ancien kit (qui ne venait pas de chez Samiflo) ! Des petites boules noirs sur les pointes de quelques cheveux ! Je trouvais ca bizarre aussi, je ne sais pas ce que c'est..
oula mais pourquoi tu dis sa
je tiens à précisés que je ne suis pas une menteuse, j'ai aucun intérêt à inventé dès truc je vou ldit direct, faut arrêter de psycotè
nan mais je sais pas j'ai eu l'impression dme faire passer pour une menteuse ...
nan mais je sais pas j'ai eu l'impression dme faire passer pour une menteuse ...
Je ne me souviens pas avoir psychoté :35-no:
Ah oui je vois !! J'avais ca aussi dans mon ancien kit (qui ne venait pas de chez Samiflo) ! Des petites boules noirs sur les pointes de quelques cheveux ! Je trouvais ca bizarre aussi, je ne sais pas ce que c'est..
ben non en aucun cas je n ai mit ta parole en doute
je me posais des questions en lisant le post et puis voilou
Bulle, les boules noires dont parles Emilie se sont des cheveux qui ont brulés sous la chaleur du lisseur... Et ça ne peut arrivé que sur du cheveux synthétique...
ha oui comme si tu les avais brûler avec une clope
heu oui je sais c est pas bien de fumer loll
Il manque 7 mèches
Pour en revenir à kimm je me suis faite avoir avec un kit de nks ya maintenant presque deux ans. Elle vendait sur le fofo des kits estampillés nks sauf que seul le lissage était nks. Le shpg purifiant et le shpg sans sls.....c'était de la m****!
résultat le lb sest fait la malle au bout dun mois. J'ai prévenu les nouvelles 15000 fois mais les filles nen font qu'à leur tête. Elle a pas été honnête sur ce coup là. Et n'a même pas daigné répondre que je lui avais adressé à l'époque
... Comment on sait si c'est NKS ??? Car sur les étiquettes y a pas marqué la marque...