Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

RE Les filles :)
Alors j'ai une bronchite :( & une côte fêlé mais on peut rien y faire j'ai trop tousser trop trop fort donc bon y'a plu qu'a attendre que ca passe pffff ... Et aussi elle pense que j'suis asthmatique bah dis donc c'est ma journée quoi .
Bref j'suis a l'agence j'ai juste envie de me mettre au lit a plat & rien foutre lol.

J'pense quitter l'boulot plus tot ce soir.

& vous quoi d prévu aujourd'hui les filles ?

Coucou Fanfan, tu n'es pas gâtée, je me doute que tu as envie de retourner au lit...
moi pas la forme toujours a cause de ma dent de sagesse (il faut que je la fasse aracher) ce matin j'étais vraiment mal mais maintenant ça va, sinon aujourd'hui je n'ai rien de prévu mon chéri bosse, du coup je pense que ça va être :

Tv=>Fofo=>sims 3=>tv=>fofo..........lol

Coucou Fanfan, tu n'es pas gâtée, je me doute que tu as envie de retourner au lit...
moi pas la forme toujours a cause de ma dent de sagesse (il faut que je la fasse aracher) ce matin j'étais vraiment mal mais maintenant ça va, sinon aujourd'hui je n'ai rien de prévu mon chéri bosse, du coup je pense que ça va être :

Tv=>Fofo=>sims 3=>tv=>fofo..........lol

J'peux venir ? j'veux le même programme que toiiiiiii !!! lol

Aie aie pour la dent franchement c'est qu'il ya de pire la dent qui fait mal olala faut que tu prenne ton courage a deux mains & que tu prenne rdv sans réflechir une fois que sa sera fait tu sera soulagée ma belle sa va pas être drôle mais ton chéri sera obligé de te chouchouter et glace a gogo (perso j'pourrais pas manger que des glaces mais y'a des fans lol)

J'peux venir ? j'veux le même programme que toiiiiiii !!! lol

Aie aie pour la dent franchement c'est qu'il ya de pire la dent qui fait mal olala faut que tu prenne ton courage a deux mains & que tu prenne rdv sans réflechir une fois que sa sera fait tu sera soulagée ma belle sa va pas être drôle mais ton chéri sera obligé de te chouchouter et glace a gogo (perso j'pourrais pas manger que des glaces mais y'a des fans lol)

si tu veux!!lol
oui il le faut pour le RDV j'ai une ordonnance pour voir un stomatologue pour qu'il m'arrache "lobjet" de mes souffrances!lol
j'ai la trouille, pourtant mon mari y est passé lui qui a la phobie des aiguilles, ça devrai me ressurer!lol
pour la glace ça sera difficile je ne suis pas fan, ça sera des glaçons!lol

coucou les filles comment allez vous? bon j'ai lu vite fait les quelques pages qui me manqué lol
Je vois que beaucoup defilles sont dans le même cas que moi, le copain travail aujourd'hui, moi c'est pareil et demain aussi c'est bien car en fin du mois, il n'y aura pas de différence mais bon c'est dur quand même de le laisser partir sachant qu'au final beaucoup reste chez eux moi c'est cas le plus dur

C'est bien émilie que ton chéri reste avec toi, ca te rassure quand meme, je suis contente pour toi, tu ne dors plus tres bien a ce que je vois, puisse que tu es une léve tot aujourd'hui ^^ c'est le bébé (enfin notre mascotte comme disait Fanya^^)

Et toi Angel, tu n'arrives toujours pas a faire dormir tes petits montres...? tu dois être morte de fatigue non?

Fanya je te souhaite un bon courage pour le boulot aujourd'hui et demain et j'espère pour toi qu'il y aura du monde en mag car une journée sans clinet et une journée bien emmerdante!!

Lucy je suis contente pour toi, moi j'ia un entretien a 16H on se tient au courant?? sinon ca été ta soirée d'hier avec le copain de ton mec? Et alors tu as jouer a l'infirmière??? lol

bisou a tout le monde

Coucou ma belle Marine :)

Oh oui on se tient au courant tu me diras !! Je stresse un peu ^^ c'est pour quel boulot toi ?
Euh hier soir , son ami n'était pas prêt il était tout sale du boulot donc il préférait qu'on vienne et qu'on aille manger une pizza chez un ami à lui , et moi chui au régime donc j'ai préféré laisser mon chéri passer la soirée entre mec (mais bon il a pas aimé être sans moi il est rentré à 22h hi hi ) et oui j'ai fait l'infirmière , j'ai du le masser toute la soirée et rebelotte ce midi lol

RE ;)

bon matinée ménage avec cheri puis course, et cette apreme encore menage pour moi et cheri s'occupe du jardin (j'aime pas sa moi lol).

Angel ppfff j'aime pas les racistes !! moi je suis raciste des cons et des envieux !!!

Fanfan oui j-19 tu suis c'est bien lol merciii sa va et toi ma jolie ??? oui Nuno doit etre heureux a l'interieur car il vient pas :( tu crois qu'ont peut se décoller une cote franchement ? je suis sur le cu* la

Fanya tu ma fait rire encore oui la mascotte lol il va bien dieu merci :) du moins il bouge, j'ai hate de vous dire que j'ai accouchée, c'est pour sa que j'essaye de venir un max car si je vient pas quelques jour c'est que j'aurais peut etre accouchée, comme dit chéri "ca peut venir d'un moment à l'autre" bon j'espers juste qu'il viendra pas mercredi 2 (jour des defunts). gros bisous ma belle
bon courage pour le taf, moi je me fesait souvent chier au taf j'aime pas sa :(

Sab sa va merci oui la mascotte pas mal celle la. et toi alors ???

Lucy (j'espers pas me tromper) génial pour le taf je croise les doigts pour toi ma belle. mais pourquoi 7500€ ??

coucou Jo.

Marine j'ai trop envi qu'il vienne maintenant je suis considérée a terme j'en peut plus ^^
sa va toi ? ro oui sa fait du bien d'avoir chéri 4 jours :)

Chris les dents sa va mieux ??? moi les dents de sagesse ont ma enlever les 4 a 14 ans.

j'espers avoir oublié personne, désolé sinon et puis j'ai lu tressss vite j'avais 7 pages a lire :(

grosss bibi a toutes

Coucou Johanna, ça faisait longtemps, comment vas tu? quoi de neuf?

Emilie vivement que t'accouches hihi arhh t'es accro du ménage ou quoi :

J'espère aussi que ça va marcher , je vous dirai tout ça en rentrant ^^

En faite , avec mon homme on a acheté une maison , sauf que comme ya que lui qui a un boulot ils ont diminué la somme qu'ils nous prêtaient , et du coup il nous manque 15 000 € pour faire les travaux ! Chéri a 7500 de côté , mais il manque encore la même chose ...

Cris : Oui , c'rest vrai je suispas venue du wxeek end j'étais avec mon homme lol , puis j'ai le temps de rien ence moment . Là dans pas longtemps j'ai un soin visage et aprés Je file au travail gardé le Petit lou '

Emilie : Je vois qu'on s'impatiente hein ? lol

Cris : Oui , c'rest vrai je suispas venue du wxeek end j'étais avec mon homme lol , puis j'ai le temps de rien ence moment . Là dans pas longtemps j'ai un soin visage et aprés Je file au travail gardé le Petit lou '

Emilie : Je vois qu'on s'impatiente hein ? lol

en effet, tu es bien occoupée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour