Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ah ouais , ce week end j'ai fais que dormir . Mon homme était deg ,lol .. à 21h je commencais à m'endormir ^^

Bonne chance à marine

MERDE les filles pour vos entretiens !!!!!
Grosse pensee a vous !!!

Lucy non je deteste le menage mais jadore avoir ma maison niquel lol cest contradictoire et puis peut etre que sa peut me faire accoucher mdr !
Ha mince pour la maison ! Et ta pas de la famille en qui tu as confiance ? Ou tu peu pas faire se" petit " pret ailleur ?

Jo oui tresss impatiente. Moi pour la St valentin cheri ma offert une dacotabox et je reve davoir un massage qui a dedans le soucis cest quils sont aux huiles essencielles et que quand il me la offert ont savais pas mais jetait enceinte et du coup je peut toujours pas le faire et apres jallaite donc je pourrais pas non plus, du coup je vais prendre 1h30 avec un coiffeur visagiste.

milinha a dit:
RE ;)

bon matinée ménage avec cheri puis course, et cette apreme encore menage pour moi et cheri s'occupe du jardin (j'aime pas sa moi lol).

Angel ppfff j'aime pas les racistes !! moi je suis raciste des cons et des envieux !!!

Fanfan oui j-19 tu suis c'est bien lol merciii sa va et toi ma jolie ??? oui Nuno doit etre heureux a l'interieur car il vient pas :( tu crois qu'ont peut se décoller une cote franchement ? je suis sur le cu* la

Fanya tu ma fait rire encore oui la mascotte lol il va bien dieu merci :) du moins il bouge, j'ai hate de vous dire que j'ai accouchée, c'est pour sa que j'essaye de venir un max car si je vient pas quelques jour c'est que j'aurais peut etre accouchée, comme dit chéri "ca peut venir d'un moment à l'autre" bon j'espers juste qu'il viendra pas mercredi 2 (jour des defunts). gros bisous ma belle
bon courage pour le taf, moi je me fesait souvent chier au taf j'aime pas sa :(

Sab sa va merci oui la mascotte pas mal celle la. et toi alors ???

Lucy (j'espers pas me tromper) génial pour le taf je croise les doigts pour toi ma belle. mais pourquoi 7500€ ??

coucou Jo.

Marine j'ai trop envi qu'il vienne maintenant je suis considérée a terme j'en peut plus ^^
sa va toi ? ro oui sa fait du bien d'avoir chéri 4 jours :)

Chris les dents sa va mieux ??? moi les dents de sagesse ont ma enlever les 4 a 14 ans.

j'espers avoir oublié personne, désolé sinon et puis j'ai lu tressss vite j'avais 7 pages a lire :(

grosss bibi a toutes

Ouii tiens nous vite au courant quand tu accouche !!!

59marine a dit:
coucou les filles comment allez vous? bon j'ai lu vite fait les quelques pages qui me manqué lol
Je vois que beaucoup defilles sont dans le même cas que moi, le copain travail aujourd'hui, moi c'est pareil et demain aussi c'est bien car en fin du mois, il n'y aura pas de différence mais bon c'est dur quand même de le laisser partir sachant qu'au final beaucoup reste chez eux moi c'est cas le plus dur

C'est bien émilie que ton chéri reste avec toi, ca te rassure quand meme, je suis contente pour toi, tu ne dors plus tres bien a ce que je vois, puisse que tu es une léve tot aujourd'hui ^^ c'est le bébé (enfin notre mascotte comme disait Fanya^^)

Et toi Angel, tu n'arrives toujours pas a faire dormir tes petits montres...? tu dois être morte de fatigue non?

Fanya je te souhaite un bon courage pour le boulot aujourd'hui et demain et j'espère pour toi qu'il y aura du monde en mag car une journée sans clinet et une journée bien emmerdante!!

Lucy je suis contente pour toi, moi j'ia un entretien a 16H on se tient au courant?? sinon ca été ta soirée d'hier avec le copain de ton mec? Et alors tu as jouer a l'infirmière??? lol

bisou a tout le monde

C bon ya grave du monde ah ah jsui en pause la ... J'y retourne dans 10min !! Bisous a toutes

Alors Marine je veux savoir moi c'est quand que tu reviens nous dire !!

Ha ben on est pareille alors Emilie hi hi . On peut pas faire d'autre prête , c'est déjà assez dur avec celui là :/ & on veut rien demander à personne .
Mais on va sortir de cette galère parce que..............................je suis embauchée !!!!!! Hannn trop heureuse !

Ha ben on est pareille alors Emilie hi hi . On peut pas faire d'autre prête , c'est déjà assez dur avec celui là :/ & on veut rien demander à personne .
Mais on va sortir de cette galère parce que..............................je suis embauchée !!!!!! Hannn trop heureuse !

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!!!!!

Merci hi hi je suis croooooo contente ! Trop kiffant le patron , il me faisait trop rire les femmes dans le bureau d'à côté elles ont pas du comprendre lol
Il me dit "par contre hein , le p'tites vieilles qui viennent raconter leur vie fais moi plaisir tu les vires" lol pis il me dit "han mais tu fais de la boxe , un p'tit bout comme toi" lol il était gentil .

Mercredi direction pole emploi pour faire un accord avec le patron , jeudi - vendredi - samedi je suis formée et lundi boulot

coucou,je ne peut que commencer par dire félicitation a toi lucy,moi je suis rentrer,on y est pas rester longtemp et tant mieux j ai vu ma grand mere donc c est cool,et les ptits etait content aussi,bref chris ca va mieux?gros bisou a toutes

coucou,je ne peut que commencer par dire félicitation a toi lucy,moi je suis rentrer,on y est pas rester longtemp et tant mieux j ai vu ma grand mere donc c est cool,et les ptits etait content aussi,bref chris ca va mieux?gros bisou a toutes

coucou Angel, tu as passé une bonne journée?

dans l ensemble oui,ca va,pas de prise de tete et toi comment ca va depuis tout a l heure

j espere que tu n aura pas mal jusqua mercredi,car les medicament que tu prend ne vont plus agir,et l argile tu a essayé?bisou

j espere que tu n aura pas mal jusqua mercredi,car les medicament que tu prend ne vont plus agir,et l argile tu a essayé?bisou

le soucis c'est que demain les medecins ne bossent pas a part pour les urgences, sinon l'argile je vais essayé après manger

c est vrai,desolé j avai oublier que c etait ferié lol pour moi tous les jours se ressemble lol,bon je vais allez preparé a mangé puis la douche pour les ptits et moi.gros bisou a demain chris et soigne toi bien

bonne soirée a toutes,bonne nuit,bisou et sabrina on se verra surment demain, les leves tot en force lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour