RE
bon matinée ménage avec cheri puis course, et cette apreme encore menage pour moi et cheri s'occupe du jardin (j'aime pas sa moi lol).
Angel ppfff j'aime pas les racistes !! moi je suis raciste des cons et des envieux !!!
Fanfan oui j-19 tu suis c'est bien lol merciii sa va et toi ma jolie ??? oui Nuno doit etre heureux a l'interieur car il vient pas

tu crois qu'ont peut se décoller une cote franchement ? je suis sur le cu* la
Fanya tu ma fait rire encore oui la mascotte lol il va bien dieu merci

du moins il bouge, j'ai hate de vous dire que j'ai accouchée, c'est pour sa que j'essaye de venir un max car si je vient pas quelques jour c'est que j'aurais peut etre accouchée, comme dit chéri "ca peut venir d'un moment à l'autre" bon j'espers juste qu'il viendra pas mercredi 2 (jour des defunts). gros bisous ma belle
bon courage pour le taf, moi je me fesait souvent chier au taf j'aime pas sa
Sab sa va merci oui la mascotte pas mal celle la. et toi alors ???
Lucy (j'espers pas me tromper) génial pour le taf je croise les doigts pour toi ma belle. mais pourquoi 7500€ ??
coucou Jo.
Marine j'ai trop envi qu'il vienne maintenant je suis considérée a terme j'en peut plus ^^
sa va toi ? ro oui sa fait du bien d'avoir chéri 4 jours
Chris les dents sa va mieux ??? moi les dents de sagesse ont ma enlever les 4 a 14 ans.
j'espers avoir oublié personne, désolé sinon et puis j'ai lu tressss vite j'avais 7 pages a lire
grosss bibi a toutes