La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

J'suis là les blondes!!!!! ^^ en ce moment je suis chez ma soeur en seine et marne alors pas trop le temps d'être sur le fofo.
d'ailleurs où est steffy? elle est toujours sur le fofo?

bisouilles les filles ;)

ah non je savais pas , je vais toujours a celui de carré sénart, je vais demander a mon copain pour y aller samedi en plus sa sera mon anniv parfait lol

coucou les filles
vous allait bien moi sa va
je vous lis chaque jours mais ne poste pas car vous ne me demander pas pourtant je poster beaucoup au debut
c'est tjrs les meme noms qui revienne sur le post donc j'ai laisser tomber
je ne suis pas jalouse je vous rassure hein

j'espere que tout les bebe vont bien moi le mien va bien une didine de plus commence a arrivee donc il et grognon

Si des filles vont avoir un garcon je revend les affaires de mon fils de 0 mois a 6mois

bisou les filles

au fete je cherche des extension a clips j'ai un 6.35 oka ou vous en vendez
vichou et clelia je pense plutot a vous pour les extension

Coucou cynthiadec je n'est pas demander de t'es nouvelle car sa fait pas longtemps que je suis sur le post ^^ j'espere que ton loulou va bien malgrés c'est dents qui pousse. Moi j'attand un petit garçon qui et prevu pour le 12-14 decembre j'epere un peu avant car il se fait beaucoup attendre ce petit bout ^^, il va se prenomé Enzo, je sais pas si tu a mu mais je vais me présenté je m'appelle Marie j'ai 18 ans je ne travaille pas pour le moment et j'ai pas le permis j'ai pas eu le temps de le passer lol, le futur papa s'appelle Damien il a 19 ans on a 3 mois d'écart :) on a pas encore d'appart, et on habite a millau pour celle qui connait ^^ c'est la ou y'a le viaduc le plus haut du monde
Millau, capitale du cuir et de la ganterie eeuh voila :) Bisous

ah non je savais pas , je vais toujours a celui de carré sénart, je vais demander a mon copain pour y aller samedi en plus sa sera mon anniv parfait lol

c'est tout près de babbou mais attention l'enseigne est toute petite en gors y'a ecrit cuisinella et 5 saisons.

ta acheter quoi ? :)

j'ai acheté un jean leggings, un mini gilet,un poncho, un t-shirt ML.

Ah ouki pardon ^^ j’espère que sa sera bientôt ^^. Roh c'est peut être naze mais j'adore babou, je sais pas je trouve sa chouette comme magasin ^^, en gros je crois que mes magasin préféré sont babou, ikéa et rose kiwi (un magasin de confiserie qui et dans ma ville MIAM ! )

Ikea c'est ma 2eme maison lol j'adore aller la bas je m'imagine déja dans mon chez moi avec tel et tel meubles lol mon copain il aime pas du tout

Ah ouki pardon ^^ j’espère que sa sera bientôt ^^. Roh c'est peut être naze mais j'adore babou, je sais pas je trouve sa chouette comme magasin ^^, en gros je crois que mes magasin préféré sont babou, ikéa et rose kiwi (un magasin de confiserie qui et dans ma ville MIAM ! )

à millau y'a un babou? il me semble pas, ni d'ikea? à chaque fois j'vais a toulouse pour ikea c'est chiant :(

saam77 a dit:
ah c'est pas loin de chez moi :) val d'europe centre commercial préférer :)

J'habite a coter du val moi mais si je suis pas trop sur le fofo ces que depuis vendredi je suis sur Châteauroux cher mon cousin donc pas trop le temp daller sur le fofo surtout avec un tel!!! Sinon je vous lis constament

Lanoux je vais bientot refaire mes extensions alors si t'est toujours ok je viendrais vers toi :) je vais les colo jeudi et refoncer mes cheveux

Retour