La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Nous on en a pas la on et chez les parents de chéri depuis le début on attend d'avoir l'appartement pour faire notre noël a 3 pour de vrais

Sa viendra vous éte jeunne prenais le temps d'être bien niveau sous,boulot ect et tu Laura ton appart!!! Surtout ne pas partir trop tôt trop vite

lanoux a dit:
Sa viendra vous éte jeunne prenais le temps d'être bien niveau sous,boulot ect et tu Laura ton appart!!! Surtout ne pas partir trop tôt trop vite

Oui puis la on reste parce que sa mère pour nous aider pour le bébé puis mes parent aussi parce que la je me sens pas de m'occuper d'un appart et de bébé en même temps puis pour les sous chéri travaille pas encore il et au lycée...

Coucou les filles vous allez bien ? Bien dormi ? piouf journée de merde qui s'annonce pour moi :( torticoli et hyper mal sur tout le côté droit et contraction douloureuse depuis hier au repas c'est horrible bébé et décendu je le sens puis grave du mal à marché je sais pas pourquoi mais je sens que sa travaille alors que c'est pas encore le moment :( donc aujourd'hui je ne me lève que pour aller pipi ! Bref gros bisous les filles passer une bonne journée les blondes :)

Coucou les filles vous allez bien ? Bien dormi ? piouf journée de merde qui s'annonce pour moi :( torticoli et hyper mal sur tout le côté droit et contraction douloureuse depuis hier au repas c'est horrible bébé et décendu je le sens puis grave du mal à marché je sais pas pourquoi mais je sens que sa travaille alors que c'est pas encore le moment :( donc aujourd'hui je ne me lève que pour aller pipi ! Bref gros bisous les filles passer une bonne journée les blondes :)

Coucou marie, moi sa va a part que ma grosse belle soeur que j'aime pas ma reveiller a 7h parce que madame a une gande g**ule.
Ton loulou est prevu pour quand ?

saam77 a dit:
Coucou marie, moi sa va a part que ma grosse belle soeur que j'aime pas ma reveiller a 7h parce que madame a une gande g**ule.
Ton loulou est prevu pour quand ?

Reste zeeeen ^^ mais je sais pas pourquoi je sens que tu lui a hurler dessus non ? Il lui manquer quoi cette fois ?. Mais sinon tu devais pas prendre un appart avec ta mère ? On a quelque jours d'écart lanoux le mien et prévu pour le 12-14 décembre donc c'est pas encore le moment ^^

Reste zeeeen ^^ mais je sais pas pourquoi je sens que tu lui a hurler dessus non ? Il lui manquer quoi cette fois ?. Mais sinon tu devais pas prendre un appart avec ta mère ? On a quelque jours d'écart lanoux le mien et prévu pour le 12-14 décembre donc c'est pas encore le moment ^^

Non j'ai rien dit mais ce soir je vais la calmer parce que elle me gonfle a prendre ses aises chez moi lol bah finalement vu que l'entente avec ma mere est pas top je vais retourner habiter chez mon pere bon je verrais mon cheri que le week end mais bon le temps qu'on puisse prendre un appart je peut pas fairr autrement.
Ah oui faut qui reste au chaud encors 1 bon mois alors

Oui mais bon si il vien fin novembre sa sera bon :). Purée tu m'étonne je l'aurais déjà engueuler depuis longtemps lol. Tu as fait la pds aurait ?. Moi je pourrai pas le voir que le week en hier j'aime un gros coup de blue avec remise en question sur ces sentiment pour moi sur bébé je me posée vraiment beaucoup de question sa ma fait pleuré et tout mais je sais pas il a du le sentir ce matin il était pas pareil Oo. Mais c'est sur que si sa se passe pas trop bien avec ta mère en ce moment va chez ton papa :)

Marie je ces ce que tu ressen j'ai des contraction douloureuse depuis trois jours!! Et ma puce et aussi desendu et je sens aussi que sa travail mais une des fille du fofo ma dit que c'était du "faux" travail

Re : La vie d'une blonde...

Piouuuff je verrais avec ma sage femme je la vois le 3 si c'est pas passer demain j'appelle on sais jamais :/ vu qu'elle ma dis que ma grosse n'irait pas jusqu'a décembre :/ sinon je risquer de faire un bébé trop gros donc voila on verra ! :) sa m’inquiète un peut mais bon il bouge donc c'est que tout va bien !!

Piouuuff je verrais avec ma sage femme je la vois le 3 si c'est pas passer demain j'appelle on sais jamais :/ vu qu'elle ma dis que ma grosse n'irait pas jusqu'a décembre :/ sinon je risquer de faire un bébé trop gros donc voila on verra ! :) sa m’inquiète un peut mais bon il bouge donc c'est que tout va bien !!

Moi sa m'inquiète un peut quand même mai je voi gygy que le 7 sa me parais long!!!!

Hahahaha mdr la deuxième photo :D moi je te préfère en brune mais ça vaut le coup d'essayer le blond au moins une fois :D

oui j'peut essayer au pire j'pourrais recolorer pour retrouver ma couleur naturel :D la j'repasse a la deco pour enlever le orange qui reste et ensuite j'fais silver et coloration blonde platine mais pas blanc hein :

Yeaah ça va être trop beau :D
Après fais plein de soins hein :) et utilise pas trop souvent le silver,il assèche assez fort les cheveux quand on l'utilise fréquemment :(

Yeaah ça va être trop beau :D
Après fais plein de soins hein :) et utilise pas trop souvent le silver,il assèche assez fort les cheveux quand on l'utilise fréquemment :(

bon j'ai fais 4 deco de 40 minute mes cheveux tienne lol mais j'ai toujours un peu de orange, donc j'ai essayer de faire la colo j'lenlever a 35 donc je verrais jespere que sa va marcher sinon jaurais tout sa pour rien !!!

Retour