Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

lila est une grosse mytho !! elle nous a dit qu'elle n'avait pas d'inoar argan oil alors que c'est faux elle en vend sur d'autres sites mdr !!!! MYtho mytho
Non pas myto, j'ai plus de stock, je récupère les produits Jeudi, Inoar France est à 2 pas de chez moi... disons 15 MINUTES en voiture.. la miss:yes::yes::yes:

en meme temps je lui en ai demander un elle ma dis non lol

oui mais toi tu demandes des echantillons d'extensions par ci, des kits gratuits par là... à la fin ca porte un nom ça (ca commence par gra ca fini par tteuse).

PS : oui j'ai le diable au corps comme tu me l'as dit la dernière fois!

c quoi ton sujet?
Sociologie de l'espace virtuel : les forums feminins défouloirs ou symptômes d'un malaise profond des femmes d'aujourdhui?

J'espère ne pas être victime d'actes manqués et glisser de infos sur le lissage dans mon compte-rendu:oops:

A mon avis, le lissage n'arrange rien au malaise des femmes.

hello,
ca déménage ce soir ! pour en revenir aux HLM c sur c pas le luxe on est daccord, quoi qu'ils puent pas tous la pisse je suis pas daccord avec Jade... savez vous combien de temps il faut attendre pour en obtenir un..??? des années des années..
hmdlé si certaines ont eu de la chance d'avoir une belle maison avec piscine, mais c pas bien de se moquer et de faire des caricatures, c mon avis...

bon bref, ca va sinon ?

hello,
ca déménage ce soir ! pour en revenir aux HLM c sur c pas le luxe on est daccord, quoi qu'ils puent pas tous la pisse je suis pas daccord avec Jade... savez vous combien de temps il faut attendre pour en obtenir un..??? des années des années..
hmdlé si certaines ont eu de la chance d'avoir une belle maison avec piscine, mais c pas bien de se moquer et de faire des caricatures, c mon avis...

bon bref, ca va sinon ?

C'était de l'humour ma belle. Elle le pense pas. Bref ca va et toi?

Franchement Xena tu deviens pathétique là à t'accrocher à sa jambe comme un pitt.
Lache le morceau parce que tu deviens relou.

Elle ne veut plus me lâcher la fouine... c'est bon signe, peut être un coup de coeur:heart::heart::heart::heart::heart:, non SHREKK, deviendrait jaloux..:Dancing_chief:

mdrr quand tu n'attaques pas la deco de la chambre de ma fille, c'est le prénom de ma fille, demain ce sera quoi mdr
Ta rage suffit à me faire jubiler dc je ne vais même pas t'attaquer en retour lol
J'adore quand t'as plus rien à dire.
Surtout garde le cap et si t'as un garçon reste fidèle à tes valeurs et appelle le Ryan.....
Bisessssssssssss ma petite jade

ouiiiii !!!! quand je tombe sur les anciens posts de Jade et dreena jsuis MDR
humour décalé j'adore

t une pilote Sheitaness, belle caisse <3

hello,

bon bref, ca va sinon ?

le second degré ca te dit quelque chose?

oui mais toi tu demandes des echantillons d'extensions par ci, des kits gratuits par là... à la fin ca porte un nom ça (ca commence par gra ca fini par tteuse).

PS : oui j'ai le diable au corps comme tu me l'as dit la dernière fois!
en meme temps quand je demande quelque chose c est pour faire une tete entiere alors stp avant de portée un jugement reflechi

bonsoir Jade,

Oui biensur !!! mais pas evident de déchiffrer le décalage via post

hello,

bon bref, ca va sinon ?
On est bien d'accord il ne put pas tous la pisse!!!!!!!! heureusement:doh:

Hello Magic,

Attend Attend Attend, Jade et Inessou c des soeurs ?? c un scoop ca ?

Retour