Petite question sur la pose d'extension a chaud, comment procedez vous ?

popootte

Membre Populaire
Bonjour a toutes, j'ai une petite question a vous posez.

Je me suis faite poser mes extensions et ma collegue, qui est coiffeuse, m'as dit qu'elle trouvé bisarre la facon dont c'etait posés, elle pensé que c'etiat une méthode africaine ..

Je vous explique en fait j'ai pas de cheveux libre entre chaque extension, et ma collegue m'as dis que elle quand elle en posé elle mettais une petite meche en extension, une libre, une en extension, une libre ...

Ma poseuse, Nanoo du forum, m'as dis qu'elle elle en mettais partout pour eviter que les vrais cheveux restant ne se mélange a l'extension et fasse des noeuds.

Je n'y connais strictement rien en pose d'extension, je ne critique donc aucune méthode, je demande juste comme ca ^^

Je vous mets une photo un exemple de la pose que j'ai ( mais ce n'est pas moi )

Pièces jointes

• 2ng7t-100_2466.jpg
    2ng7t-100_2466.jpg
    58.6 KB · Affichages: 224
Re : Petite question sur la pose d'extension a chaud, comment procedez vous ?

Je pense que chacun a sa méthode, l'essentiel est le résultat et la tenue dans le temps , personnellement je préfère la méthode de Nanoo..!!

ellle est bien faite la pose d'extension le travail est précis et net

moi comme nanoo je ne laisse pas de cheveux libres car ca s'emmele plus facilement autour des extensions
et beaucoup d'ailleurs posent comme cela
en formation j'ai appris a poser en laissant une rangée de cheveux libres entre chaque rangée d'extensions, je faisait donc comme ca au debut et j'ai vu tout de suite la difference

Par contre sur la photo, moi je trouve que les points sont trop près du cuir chevelu

Bonsoir popotte et bonsoir les filles
peux tu me dire combien tu t es fais poser de meches et de quel grammage s il te plait merci