Dois je m'inquieter ?

Re : Dois je m'inquieter ?

Euh non ils le pensent pas tous hein ;)

mais bien sur que si , quand il regarde un fille super mignon tu crois que ton copain ne se dit pas tien .... elle est mimi... je pourrais etre avec elle.

je suis heureuse dans ma vie de couple, vraiment , et pourtant des fois je pense, on s’imagine que l'herbe est encore plus vert ailleurs.

LES HUMAIN on toujours voulu avoir ce qu'il on pas , la conquête, des terre, des mer, des pays.
C'est dans nos gene

Je ne parlais pas de mon copain, je ne sais pas si il pense ça (même si ça m'étonnerait fortement hein il est fou tellement il est droit :p ) mais pareil mon papa a jamais pensé que l'herbe était plus verte ailleurs lol

j'ai vraiment peur de me retrouver seule, on se lache pas depuis note rencontre, j'ai laissé mon appart pour vivre avec lui ( sous sa demande ), on est tres proche et du jour au lendemain me retrouver sans lui serait trop trop dur !!!! je n'ai aucun ami, juste LUI

je devais passer mon cap coiffure en candidat libre cette annee, j'etais motivée mais la je n'ai plus envie, je ne boss plus mes cours, j'ai envie de rien

par contre mon papa il est comme ça lol!!!!! mais je l'aime fort quand meme! il sera un ado toute sa vie alors que des minots de 18 ans assument leur vie de famille....c'est donc bien une question de tempérament

Très bien dit Rima ;)

Mais non la miss anonyme, ne stresse pas d'abord tu en parles sérieusement, puis si tu vois que vraiment il veut pas de la même vie que toi, désolée de te le dire mais faudra te faire une raison... Un appart c'est pas ça qui manque t'en retrouvera tjr, tout comme un homme...

j'ai vraiment peur de me retrouver seule, on se lache pas depuis note rencontre, j'ai laissé mon appart pour vivre avec lui ( sous sa demande ), on est tres proche et du jour au lendemain me retrouver sans lui serait trop trop dur !!!! je n'ai aucun ami, juste LUI

je devais passer mon cap coiffure en candidat libre cette annee, j'etais motivée mais la je n'ai plus envie, je ne boss plus mes cours, j'ai envie de rien

Par contre tu vois que tu restes avec lui ou pas, faire de ton homme, ou d'une personne qui que ce soit, ton univers tout entier c'est une erreur.
Ca selon moi ça peut jouer sur le fait qu'il ai peur de l'engagement, c'est beaucoup de pression de sentir qu'une personne vit à travers soi.
Va au bout de ton cap déchire tout !

Il ne faut pas rester avec quelqu'un par peur de la solitude ni par habitude, fais ton CAP, motive toi, bosse tes cours, quand tu l'aura tu sera fière de toi

Aie quelqu'un de trop en demande, socialement isolé et totalement dépendant c'est pas super sexy ... :s

Pourquoi ne pas reconstruire ton réseau social, te faire des amis et te détacher un peu de lui, te motiver, l'impressionner (je ne sais pas en réussissant brillamment ton diplôme, monter ton projet). Si il te sent accaparée par autre chose, indépendante et que tu crées une distance (message à lui envoyer = ma vie ne se résume pas à toi) peut-être que c'est lui qui sera en demande ... et par la même occasion tu crées des piliers sur lesquels te reposer en cas de rupture (réussite professionnelle + amis) ... donc sérieusement au lieu de te focaliser sur lui en ce moment, bosse tes cours et fais toi des amis, trouve des projets viables et qui te passionnent pour gagner en intérêt et indépendance à ses yeux.

Si toute ta vie se limite à lui, que tu cumules les échecs, pas d'amis .... peut-être que de son côté il est un peu déçu, il voit que tu t'accroches trop à lui (voir te repose trop sur lui) et désolé c'est jamais très sexy ça qu'on soit un homme ou une femme. Priorité 1 = foncer et redéfinir les points où il y a urgence et qui te permettent à la fois de susciter son intérêt/estime et de te sécuriser en cas de rupture au lieu de dépendre à ce point de lui => donc ne pas rester isolée (se faire des amis) + réussir professionnellement ... et en ce qui le concerne bah tu te contentes de cette situation pour l'instant et met le problème de côté tant que les deux autres ne sont pas réglés.

En tout cas c'est mon humble avis :p

Coucou,

Je ne vois pas trop le rapport avec la maturité.
Aujourd'hui beaucoup de couples ont des projets tard et ils ont bien raison, vu ne nombre de divorces. Mais rien de surprenant quand je vois le nombre de fille qui disent " moi je le quitte..." sur tous les postes.
On dirait que dans les couples, il n'y a plus de dialogue, on a plus le droit d’être en désaccord sans se quitter !
On est tous différents.

Bref, je pense que tu dois parler avec lui, lui expliquer que sa te chagrine, que tu veux savoir ou tu vas avec lui. C'est la seule façon de résoudre ton problème avec lui.

T'inquiéter, je ne sais pas, entre se que l'on pense et se que l'on fait, il y a souvent un fossé !
Mais sa il y que toi qui peut le savoir en parlant avec lui....

perso j'ai besoin de vivre avec mon double les engueulades, les concessions.... c'est à mon avis que c'est pas l'ame soeur. en 7 ans jamais de dispute ou de sacrifices, c'est l'harmonie totale, la vie n'est pas faite pour aller à contre courant de ce que l'on est

perso j'ai besoin de vivre avec mon double les engueulades, les concessions.... c'est à mon avis que c'est pas l'ame soeur. en 7 ans jamais de dispute ou de sacrifices, c'est l'harmonie totale, la vie n'est pas faite pour aller à contre courant de ce que l'on est

Jamais de disputes????? Punaise, cest Oui Oui ton homme???
Chapeau!

Jamais de disputes????? Punaise, cest Oui Oui ton homme???
Chapeau!

c'est qu'on se prend pas la tête pour rien tout simplement. et franchement il ne fais rien pour que je lui prenne non plus, il est attentionné, il bosse, il aide au ménage, fais la cuisine, est gentil... pourquoi crier dessus? je ne vois pas la vie en couple autrement que comme ça, je ne supporterais pas de m'engueuler tout le temps

Pas tout le temps mais un peu...non?

non non je ne supporte pas le conflit je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un avec qui je me prend la tête, d'ailleurs les autres ont on fais les frais. si il est fainéant, macho, jamais présent, pas attentionné ou tout simplement qu'on est pas compatible d'humeur c'est que c est pas celui qu'il me faut.
j'ai la chance d'avoir trouver mon double parfait (en mieux, en version zen)

C'est marrant, on est toujours les mêmes à poster dans cette section, et on voit bien les caractères se dessiner au fil des topics !

Ben moi ça change pas, j'ai envie de te dire Anonyme que ton homme ne t'aime pas, sinon pourquoi aurait-il seulement l'idée de te quitter ??? Penser qu'il ne trouverait sans doute pas mieux ailleurs, c'est être résigné dans son couple...
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a une question de respect qui n'est plus.

Et non tous les hommes ne sont pas comme ça... Le mien est choqué par les paroles qui ont été dites, a demandé si vous aviez 16 ans, car avec l'âge et la bonne personne tout le monde a des projets (qui ne sont pas forcément les enfants)...
En revanche mon père à moi, oui c'est un enc*** :)

Retour