Nuestra Felicita
Membre récent
Re : Dois je m'inquieter ?
Euh non ils le pensent pas tous hein
Mais il le pense tous BORDEL on est humain!
Euh non ils le pensent pas tous hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il le pense tous BORDEL on est humain!
Euh non ils le pensent pas tous hein![]()
Mon papa ne pense pas comme ça heinnn MDRR
j'ai vraiment peur de me retrouver seule, on se lache pas depuis note rencontre, j'ai laissé mon appart pour vivre avec lui ( sous sa demande ), on est tres proche et du jour au lendemain me retrouver sans lui serait trop trop dur !!!! je n'ai aucun ami, juste LUI
je devais passer mon cap coiffure en candidat libre cette annee, j'etais motivée mais la je n'ai plus envie, je ne boss plus mes cours, j'ai envie de rien
j'ai vraiment peur de me retrouver seule, on se lache pas depuis note rencontre, j'ai laissé mon appart pour vivre avec lui ( sous sa demande ), on est tres proche et du jour au lendemain me retrouver sans lui serait trop trop dur !!!! je n'ai aucun ami, juste LUI
je devais passer mon cap coiffure en candidat libre cette annee, j'etais motivée mais la je n'ai plus envie, je ne boss plus mes cours, j'ai envie de rien
perso j'ai besoin de vivre avec mon double les engueulades, les concessions.... c'est à mon avis que c'est pas l'ame soeur. en 7 ans jamais de dispute ou de sacrifices, c'est l'harmonie totale, la vie n'est pas faite pour aller à contre courant de ce que l'on est
Jamais de disputes????? Punaise, cest Oui Oui ton homme???
Chapeau!
Pas tout le temps mais un peu...non?