Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jme bien ta frange courte je pense que le principal probleme ne vient pas de la coupe mais de la nature de tes cheveux (ils sont brushé sur la photo?)
pour porté une coupe comme la tienne il faut soit naturellement avr les cheveux tres raides ou fre un brushing nikel plus la coupe est effilée....... apres moi j'adore ce style de coupe mais faut avr la nature de cheveux pour........
en fin de compte tu aurais peut etre pu te passer de coupe en laissant tes cheveux court raides et boucler tes cheveux longs eu fer ......ca aurait peut etre mieux coller a la nature de tes cheveux.....
on a d long cheveux, on est pas d bimbo, rooo ca fait cliché la. tu vis dans quel siécle...
et nous aussi on l'a compris si tu lis bien, c popotte qui pose dix mille question, long, cour, droite etc etc elle est mimi c tout, on aime moins c notre gout, mais ne veut pas dire que c moche. c quand meme chiant de devoir répéter 100 fois la meme chose.