Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

Re : Extension enfin posés par Nanoo du forum :) qu''en pensez vous ?

jolie rendu la coupe j'aime bien

cela ne ce vois pas que tu as mis des extensions sa fait naturel j'adore

moi jme bien ta frange courte je pense que le principal probleme ne vient pas de la coupe mais de la nature de tes cheveux (ils sont brushé sur la photo?)
pour porté une coupe comme la tienne il faut soit naturellement avr les cheveux tres raides ou fre un brushing nikel plus la coupe est effilée....... apres moi j'adore ce style de coupe mais faut avr la nature de cheveux pour........
en fin de compte tu aurais peut etre pu te passer de coupe en laissant tes cheveux court raides et boucler tes cheveux longs eu fer ......ca aurait peut etre mieux coller a la nature de tes cheveux.....

moi jme bien ta frange courte je pense que le principal probleme ne vient pas de la coupe mais de la nature de tes cheveux (ils sont brushé sur la photo?)
pour porté une coupe comme la tienne il faut soit naturellement avr les cheveux tres raides ou fre un brushing nikel plus la coupe est effilée....... apres moi j'adore ce style de coupe mais faut avr la nature de cheveux pour........
en fin de compte tu aurais peut etre pu te passer de coupe en laissant tes cheveux court raides et boucler tes cheveux longs eu fer ......ca aurait peut etre mieux coller a la nature de tes cheveux.....

comment ca la nature de mes cheveux ?

:laughing1:on a d long cheveux, on est pas d bimbo, rooo ca fait cliché la. tu vis dans quel siécle...

et nous aussi on l'a compris si tu lis bien, c popotte qui pose dix mille question, long, cour, droite etc etc elle est mimi c tout, on aime moins c notre gout, mais ne veut pas dire que c moche. c quand meme chiant de devoir répéter 100 fois la meme chose.

D'ou je pose dix mille question ?:confused:

ba il ne sont ni raides ni bouclés dc le rendu pour une coupe effilée comme la tienne n'est pas top
je sai j le meme probleme

Mes cheveux a moi ?
Si ils sont raides, c'est les extensions qui frisent alors que j'ai pris des lisses.

ba il ne sont ni raides ni bouclés dc le rendu pour une coupe effilée comme la tienne n'est pas top
je sai j le meme probleme

oki ben j sais pas ms ya kelke chose de bizarrrreee lolll et je pense que tu dois galerer pr fre le brush si tes extensions frisottent

Ouep j'avoue c'est pas tres pratique ..

La je les ai lavés, ils ont sécher tout seul, et je les ai lisser apres, d'ailleurs je vais remette des photos

Nouvelles photos ;)

Avec cheveux lissés frisés naturellement, et lisser ensuite

Pièces jointes

• P1010686.jpg
    P1010686.jpg
    50.2 KB · Affichages: 114
  • P1010691.jpg
    P1010691.jpg
    40.8 KB · Affichages: 122
  • P1010705.jpg
    P1010705.jpg
    26.4 KB · Affichages: 111
  • P1010706.jpg
    P1010706.jpg
    29.8 KB · Affichages: 106
  • P1010683.jpg
    P1010683.jpg
    36.2 KB · Affichages: 108
  • P1010716.jpg
    P1010716.jpg
    49.3 KB · Affichages: 113
  • P1010717.jpg
    P1010717.jpg
    34.9 KB · Affichages: 101
  • P1010714.jpg
    P1010714.jpg
    66.8 KB · Affichages: 107

Merci poupette :)
Oui elles sont super epaisses !

t'arrive pas a les lisser plus? tu fais a la brosse ou au fer???
du coup naturellement je trouve que l'on ne voiit plus ta coupe effillée ces jolie de derriere (premiere photo) sur le dvt (5PHOTO) je trouve qu'on voit la demarcation ac ta meche de dvt tu peux pas la cacher??

superbe je préfère ondulé comme les premières photos egalement et c'est vrai que les mèches sont très très belles! J'aime beaucoup :)

très joli les boucles naturelles.. ça fait même beaucoup plus naturelle dans l'ensemble ! On ne distingue pas tes vrais cheveux.. très joli! +1

J'aime beaucoup ondulé aussi, on dirait vraiment tes cheveux :)

De même, je préfère largement quand c'est ondulé :)

Retour