Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

les filles qui grincent la nuit avez vous essayé de croquer une pomme avant de vous coucher? à l'époque j'avais lu que ca aide a lutter contre :) , pas fais tester à mon fils lol

Je mange une pomme chaque soir et chaque matin......ça marche malheureusement pas sur moi. Ceci dit j'ignorais cette technique, peut etre que ça fonctionnera sur quelqu'un d'autre.

samiflo'extensions a dit:
les filles qui grincent la nuit avez vous essayé de croquer une pomme avant de vous coucher? à l'époque j'avais lu que ca aide a lutter contre :) , pas fais tester à mon fils lol

Jamais essayer , j'essayerais quand ça reprendra parce que j'ai pas l'impression de grincer toutes les nuits lol

bravo ma belle puré les efforts que tu as fais c'est dingue tu verras avant c'etait la journée maintenant c'est juste un peu en soirée, tu es surement fatiguée moralement car tu dois te concentrer et ça doit jouer sur ta fatigue bisous ma belle.

bravo ma belle puré les efforts que tu as fais c'est dingue tu verras avant c'etait la journée maintenant c'est juste un peu en soirée, tu es surement fatiguée moralement car tu dois te concentrer et ça doit jouer sur ta fatigue bisous ma belle.

Oui ça fatigue énormement moralement il y a des soirs ou j'ai tellement mal a la machoire que je ne veux plus parler & j'en pleure.. je craque
mais la ça va depuis quelques jours je maitrise! ;)

Oui ça fatigue énormement moralement il y a des soirs ou j'ai tellement mal a la machoire que je ne veux plus parler & j'en pleure.. je craque
mais la ça va depuis quelques jours je maitrise! ;)

Baisse pas les bras.
Biz

Elle à raison Xena baisse pas les bras je suis presser de savoir le résultat grâce à l'accupuncture j'en ai parler à ma soeur elle ma dit : " chute je veux pas savoir laisse moi grincer des dents tu me fais peur " mdrrr bon tampis pour elle

Courage

Elle à raison Xena baisse pas les bras je suis presser de savoir le résultat grâce à l'accupuncture j'en ai parler à ma soeur elle ma dit : " chute je veux pas savoir laisse moi grincer des dents tu me fais peur " mdrrr bon tampis pour elle

Courage

Lol elle a surement peur, mais le bruxisme peut avoir des conséquences horrible sur les dents :/
En tout cas oui je viendrais vous dire aprés ma seance d'acupuncture comment ça s'est passer :)

A priori ça va etre sur plusieurs seances je pense

Jai hâte!!!

sms-sucks.gif

Ah non alors , certes cest pas super agreale, mais honnetement cest pas douloureux. Ils les enfonce pas non plus! Rassure toi

alors je reviens de quelques jour de vacances j'ai constaté une petite amélioration
- ma machoire craque moins
- elle est moins douloureuse
- j'ouvre quasiment normalement ma machoire.

Donc effet des vacances ou pas, je pense que oui car moins de stress et tout du coup ben ça allait mieux

Retour