Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadege310588

Toute nouvelle
Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 ) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450€ TTC (soit 90€ par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires

Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French

Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré

Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution certificat professionnel

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
- du lundi 14 novembre 2011 au vendredi 18 novembre 2011

- du lundi 21 novembre 2011 au vendredi 25 novembre 2011

Je ne prend que 2personnes par formation comme sa je suis bien derriere chacune d'entrent vous pour vous apprendre le metier

cordialement
nadege

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    8.8 KB · Affichages: 244
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    10.2 KB · Affichages: 221
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    6.4 KB · Affichages: 215
Re : Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Une formation entre 1500 et 2000 euros la semaine personnellement je n 'ai jamais vu ces tarifs la nulle part.
la moyenne c'est entre 400 et 500 euros la semaine

Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 ) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

La moyenne est de 450 à 650 la semaine sauf avec les toutes grandes

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450€ TTC (soit 90€ par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires

Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French

Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré

Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution certificat professionnel qu'est ce que c'est ?

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90 vous pensez réellement qu'on ai besoin d'une formation spécifique pour cela ?

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
- du lundi 14 novembre 2011 au vendredi 18 novembre 2011

- du lundi 21 novembre 2011 au vendredi 25 novembre 2011

Je ne prend que 2personnes par formation comme sa je suis bien derriere chacune d'entrent vous pour vous apprendre le metier Je trouve cela très bien

cordialement
nadege

J'ai répondus directement dans le texte mais je rajoute qu'il est dommage ne de rien voir des photos.

Bonjour à toutes,

Je tiens a vous faire part de mon indignation suite à vos commentaires! Premièrement si vous pensez que c'est une arnaque ou que ce n'est pas bien fait parce que la formation est moins chère qu'ailleurs sachez que j'ai moi même fait cette formation auprès de Nadège et je suis aujourd'hui capable d'exercer le métier de prothésiste ongulaire. A la fin de ce stage d'une semaine un certificat de professionnalisation m'a été remis pour justifier que j'ai effectuer la formation et pour me permettre de m'inscrire à la chambre des métiers. Ce certificat est authentique et on peux se déclarer auto entrepreneur sans soucis! Nadège est une trés bonne formatrice et A LE STATUT de Formatrice qui ne lui a pas été donner par hasard! Elle possède un agrément pour cela! Alors sachez que ce n'est pas parce que la formation est moins chère que la qualité n'est pas la! Et puis si vous préférez aller payer plus chère ailleurs c'est à vous de voir après tout! Boys Diffusion par exemple font les mêmes formations exactement pareil que chez Nadège mais par contre pas du tout au même prix! J'ai fait cette formation elle est sure ce n'est pas une arnaque et c'est pour que nous puissions toutes avoir accès a cette formation qu'elle a décider de le faire moins chère!

moi ma formatrice est de toulouse aussi, elle s'est déplacé sur bordeaux pour trois élèves sur 4 jours et ça ne m'est pas revenu plus cher.

Par contre, ma formatrice elle est vraiment douée, c une nail artiste, elle a de l'or dans les mains.

Ici les photos présentées, n'ont rien d'extraordinaire de mon point de vue.

Une formatrice se doit d'avoir un niveau supèrieur à une simple PO de base pour prétendre enseigner et susciter l'envie de ses élèves d'être formées par elle.

Bonjour à toutes,

Je tiens a vous faire part de mon indignation suite à vos commentaires! Premièrement si vous pensez que c'est une arnaque ou que ce n'est pas bien fait parce que la formation est moins chère qu'ailleurs sachez que j'ai moi même fait cette formation auprès de Nadège et je suis aujourd'hui capable d'exercer le métier de prothésiste ongulaire. A la fin de ce stage d'une semaine un certificat de professionnalisation m'a été remis pour justifier que j'ai effectuer la formation et pour me permettre de m'inscrire à la chambre des métiers. Ce certificat est authentique et on peux se déclarer auto entrepreneur sans soucis! Nadège est une trés bonne formatrice et A LE STATUT de Formatrice qui ne lui a pas été donner par hasard! Elle possède un agrément pour cela! Alors sachez que ce n'est pas parce que la formation est moins chère que la qualité n'est pas la! Et puis si vous préférez aller payer plus chère ailleurs c'est à vous de voir après tout! Boys Diffusion par exemple font les mêmes formations exactement pareil que chez Nadège mais par contre pas du tout au même prix! J'ai fait cette formation elle est sure ce n'est pas une arnaque et c'est pour que nous puissions toutes avoir accès a cette formation qu'elle a décider de le faire moins chère!

Pour information n importe qui peut s'incrire comme prothésiste ongulaire avec ou sans certificat de stage.
Ce document ne prouve en rien ces compétence.
De même pour son statut de formatrice et son numéro d'agréement.
Je vous signale que le métier de Prothésiste n'est pas réglementé et de ce fait aucun justificatif n est éxigé pour être PO.
Au vu de ces photos mêmes floues, la qualité me parait pas terrible du tout, mais bon ce n est que mon avis, apres ce n est pas indiqué si se sont ces poses à elles ou a ses éleves.
J esperes pour elle que ce sont les poses de ces éleves.

Bonjour à toutes,

bon deja certificat de professionnalisation a mon avis y a erreur sur l'intituler ......................

et agrément n 'est que pour les diplômes d "etat ce qui est pas le cas pour la prothesie ongulaire.....................

vous defendez votre formatrice c bien honorable mais essayer au moins d employez les bons mots pour cela!!!!!

pis a peine inscrit votre 1er message est pour ce post , je trouve cela vraiment bizare pour une personne nouvelle de tomber a pic ici!!!!!c est pas credible :)

ben dit donc le temps d'une journée y'a des coms bonjour a ttes merci princesse 31 c'est tres gentil

(elle n'est pas venu par hasard sur cette discussion j'ai demandé aux filles que j'ai formé de venir voir les discussions sur les forums apres chacune son avis bien sur car comme je manque de photos de presentation de mon travail les temoignages peuvent en attendant que je fasse un book montrer la qualité de mon travail et comme sa elles peuvent aussi decouvrir le site pour leurs annonces personnelles)

alors le metier de prothesiste ongulaire n'est certe pas un metier reconnu par l'etat(apparemment changement en mai 2012 d'apres ce que j'ai entendu dire ) mais moi meme enrregistrée a la chambre des metier il m'a fallu un document prouvant que j'étais bien prothesiste ongulaire et pas juste estheticienne et quand j'ai été formé par un centre de formation j'ai bien eu un certificat professionnel attention je n'ai pas dit diplôme. en ce qui concerne mon numéro c'est un numero decerné par la Direction du Travail de l'Emploi et De LA Formation qui me permet de faire les formations j'ai fait valider mon programme de stage aupres d'eux car si le metier de prothesiste ongulaire devient un metier agrée par l'etat d'apres certaine information ttes celles qui font les formation sans etre enrregistré a la DRTEFP ne pourront plus formé apres est ce que c'est sur je ne sais pas du tout

Est ce que certaine d'entrent vous en ont entendu parler?

PS : Promis Bientot des Photos

Bonjour à toutes,

Je ne vai pas en rajouter les filles ont tout dit déjà , je vai juste réagir à tes propros " toute nouvelle ".

En quoi nos propos sont dérangeants et surtout ou as tu lu que nous disions que c'est une arnaque ?????????? Je pense que j'ai oublié mes lunettes car je ne vois rien de cela dans nos propos. Si tu es indignée pour si peu , alors accroche toi pour participer aux posts du fofo miss :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

certaine filles ne sont pas habitués a ces forums donc s'il vous plait on s'emballe pas trop vite merci je prend les compliments comme les critiques mais tranquillement merci

ben dit donc le temps d'une journée y'a des coms bonjour a ttes merci princesse 31 c'est tres gentil

(elle n'est pas venu par hasard sur cette discussion j'ai demandé aux filles que j'ai formé de venir voir les discussions sur les forums apres chacune son avis bien sur car comme je manque de photos de presentation de mon travail les temoignages peuvent en attendant que je fasse un book montrer la qualité de mon travail et comme sa elles peuvent aussi decouvrir le site pour leurs annonces personnelles)

alors le metier de prothesiste ongulaire n'est certe pas un metier reconnu par l'etat(apparemment changement en mai 2012 d'apres ce que j'ai entendu dire ) mais moi meme enrregistrée a la chambre des metier il m'a fallu un document prouvant que j'étais bien prothesiste ongulaire et pas juste estheticienne et quand j'ai été formé par un centre de formation j'ai bien eu un certificat professionnel attention je n'ai pas dit diplôme. en ce qui concerne mon numéro c'est un numero decerné par la Direction du Travail de l'Emploi et De LA Formation qui me permet de faire les formations j'ai fait valider mon programme de stage aupres d'eux car si le metier de prothesiste ongulaire devient un metier agrée par l'etat d'apres certaine information ttes celles qui font les formation sans etre enrregistré a la DRTEFP ne pourront plus formé apres est ce que c'est sur je ne sais pas du tout

Est ce que certaine d'entrent vous en ont entendu parler?

PS : Promis Bientot des Photos

Merci de ne pas prendre mal nos propos nadège car ils ne sont pas méchants lol.

Tu verras en parcourrant le fofo que nous voyons de tout concernant les formations et donc , nous nous montrons toujours un peu méfiantes.

Oui , nous sommes au courant des " possibles " réglementations qui " pourraient " être mises en place mais rien n'est encore fait à ce jour. Je t'invite à parcourrir le forum , tu y trouverras pas mal de posts qui en parlent justement car nous avons les 2 représentantes des 2 syndicat PO qui sont sur le forum.

certaine filles ne sont pas habitués a ces forums donc s'il vous plait on s'emballe pas trop vite merci je prend les compliments comme les critiques mais tranquillement merci

Mais nous sommes tranquille nadège , mais je pense que habituée ou non à un forum il n'y à pas lieu de s'emballer sur ce post.

Moi je trouve que celle qui parle sans connaître la personne ou sa qualite de travail ne sont pas trés intéligente.
J'ai egalement fais la formation avec Nadege a 450€ la semaine.
Nadege est une trés bonne formatrice, à ce jour je travail aussi la pause d'ongle et je pense que une formation avec deux personne a la fois cela est super car on peut pose les question que nous voulons a tout moment et surtout ce que je tourve super c'est qu'elle a du temps a nous consacre quand on est deux. Car dans tout les centre de formation on est 8 a peu pres et sur un tarif de 600 la semaine. Ben franchement moi j'ai adore ma semaine passe avec Nadege.
C'est une tres bonne formatrice et travail super bien....
Moi je conseille de faire une formation avec elle.
Merci encore pour cette semaine formidable.

Moi je trouve que celle qui parle sans connaître la personne ou sa qualite de travail ne sont pas trés intéligente.
Nadege est une trés bonne formatrice, à ce jour je travail aussi la pause d'ongle et je pense que une formation avec deux personne a la fois cela est super car on peut pose les question que nous voulons a tout moment et surtout ce que je tourve super c'est qu'elle a du temps a nous consacre quand on est deux. Car dans tout les centre de formation on est 8 a peu pres et sur un tarif de 600 la semaine. Ben franchement moi j'ai adore ma semaine passe avec Nadege.

A un moment faut arrêter et prendre le temps de lire ce que les autres ont écrit et surtout éviter de tirer un jugement rapide comme le tien.

Je ne suis peut être pas intelligente mais suis po con !!!!

Donc les nouvelles qui arrivent , que vous soyez ou non habituées à un forum , cela ne vous empêche pas d'être agréable !!!! Car je vous assure que vos propos ne jouent ni en votre faveur ni en la faveur de votre formatrice.

Je ne pense pas avoir critiquer nadège , faut apprendre a lire je pense.

ah toi aussi t es nouvelle? mdr 1 message directe sur ce post c bon on est pas abrutis !

c pas credible d avoir plein de nouvelles qui viennent faire un discours de defense alors que perso on a attaquer personne ! faut juste employée aussi les bons termes!

et je rapelle quant meme que l'agrement c pour des diplomes d 'etat pas pour un certificat de formation non reconnu par l 'etat , cela tout le monde vous le dira y compris la direecte ou vous avez juste UN NUMERO D ENREGISTREMENT DE FORMATRICE:)

je pense qu'elles ont du tomber sur des dicussions precedente on a critiquer mon travail a un moment donné sa a pris une ampleur...Merci les filles vous etes minione

Ah oui florence je regarderais alors sur le forum des possible nouvelle reglementation merci

je pense qu'elles ont du tomber sur des dicussions precedente on a critiquer mon travail a un moment donné sa a pris une ampleur...Merci les filles vous etes minione

Ah oui florence je regarderais alors sur le forum des possible nouvelle reglementation merci

Je viens d'aller voir l'autre post et je peux comprendre les critiques car suis allée sur ton facebook.

Mais , je ne donnerai pas mon avis maintenant car j'attends que tu nous montre des photos récentes de ton travail car sur facebook les photos datent de 2008 et 2009.

Pour info je suis inscrite depuis un moment je suis pas nouvelle c'est juste que je n'y viens jamais A la base je m'y étais inscrite pour chercher une formation que j'ai trouver l'an dernier donc vous voyez les filles je ne suis pas une ptite "nouvelle" Je suis venue aujourd'hui pour donner mon avis sur la formation que J'AI FAITE avec Nadege! Vous critiquez ouvertement sa façon de travaillez et vous dites que vous n'avez jamais vu de prix aussi bas c'est pourquoi j'ai donner mon opinion c'est tout. Montrez ce que vous faites plutot que de critiquer le boulot des autres! Mais je m'adresse surtout aux commentaires précedents ceux du début de la journée...

Pour info je suis inscrite depuis un moment je suis pas nouvelle c'est juste que je n'y viens jamais A la base je m'y étais inscrite pour chercher une formation que j'ai trouver l'an dernier donc vous voyez les filles je ne suis pas une ptite "nouvelle" Je suis venue aujourd'hui pour donner mon avis sur la formation que J'AI FAITE avec Nadege! Vous critiquez ouvertement sa façon de travaillez et vous dites que vous n'avez jamais vu de prix aussi bas c'est pourquoi j'ai donner mon opinion c'est tout. Montrez ce que vous faites plutot que de critiquer le boulot des autres! Mais je m'adresse surtout aux commentaires précedents ceux du début de la journée...

Dans ce cas adresse toi aux intéressées et n'agresse pas tout le monde lol.

Perso , je ne pense pas devoir " montrer " ce que je sais faire dans le sens ou je ne suis pas formatrice et que je ne propose pas mes services en tant que telle.
Que l'on demande à nadège des photos de son travail est tout à fait logique je pense à partir du moment ou elle vient proposer ses formations. Nous sommes sur le net , c'est du virtuel et nous aimons avoir un peu de concret. Quel intérêt d'ouvrir un facebook ou un site internet si ce n'est justement de promouvoir son travail et son savoir faire.

Par rapport aux poses sur facebook ( je par le de celles de nadège) il est vrai qu'elles ne sont pas top pour une formatrice mais , elles datent de 2008 et 2009 , c'est pour cela que je conseil à nadège de nous montrer ce qu'elle sait faire aux jours d'aujourd'hui.

Pour ce qui est de ses tarifs , je ne pense pas avoir critiquer , j'ai juste fait remarqué qu'elle dit pratiquer des tarifs réduits ( si on peu dire ) alors qu'en fait , elle se trouve + ou - dans la moyenne. Ou est le mal dans tout ceci?

Tu ne te considère pas comme une nouvelle ici mais pour nous , tu l'es dans le sens ou tu n'as jamais participé et la manière dont tu arrive sur ce post ci et dont tu nous parle ( toi et les autres filles qui arrivent ) alors que nous n'avons rien dit de méchant , ben c'est po une bonne entrée en matière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour