posedextensionsadom
Nouveau Membre
bonjour voici ma seconde pose en tant que debutante sur moi meme ! j ai choisi une french rose guimauve peggy sage et un trait de paillettes grises en déco ! merci de me donner vos avis
:wub2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie mais ton pouce ta plaque en dessous et rouge
c est quelle matière?
alors je dirais qu'il reste encore du limage au niveau des //, et tes ongles n'ont pas tous la meme forme ...
il me semble également que tu es dans les cutis mais je ne suis pas sure on voit pas super bien
par contre tu as utilisé un mask ? parce que (ne le prend surtout pas mal) la plaque a une couleur bizarre, trop claire je dirais ...
mais c'est joli et propre
bon courage et bon entrainement
voila pourquoi j'ai peur de la ponceuse !!perso je n'utilise pas de ponceuse, ça me fait peur ! lol je me suis quelques fois limé la plaque trop fort et ça fait bien mal du coup je n'ose meme pas imaginer la ponceuse .
pour ton mask oui clairement il est trop clair pour ta carnation, et est ce que tu le travaille en reverse pour qu'il soit plus couvrant ?
voila pourquoi j'ai peur de la ponceuse !!
que veut dire reverse?? désolée mais comme je suis novice encore je connais pas tous les mots !! :headbonk: