2nde pose debutante

posedextensionsadom

Nouveau Membre
bonjour voici ma seconde pose en tant que debutante sur moi meme ! j ai choisi une french rose guimauve peggy sage et un trait de paillettes grises en déco ! merci de me donner vos avis :) :wub2:

Pièces jointes

• IMG-20111101-01107.jpg
    IMG-20111101-01107.jpg
    39.4 KB · Affichages: 211
  • IMG-20111101-01110.jpg
    IMG-20111101-01110.jpg
    67.4 KB · Affichages: 193
Re : 2nde pose debutante

alors je dirais qu'il reste encore du limage au niveau des //, et tes ongles n'ont pas tous la meme forme ...
il me semble également que tu es dans les cutis mais je ne suis pas sure on voit pas super bien
par contre tu as utilisé un mask ? parce que (ne le prend surtout pas mal) la plaque a une couleur bizarre, trop claire je dirais ...

mais c'est joli et propre

bon courage et bon entrainement

alors je dirais qu'il reste encore du limage au niveau des //, et tes ongles n'ont pas tous la meme forme ...
il me semble également que tu es dans les cutis mais je ne suis pas sure on voit pas super bien
par contre tu as utilisé un mask ? parce que (ne le prend surtout pas mal) la plaque a une couleur bizarre, trop claire je dirais ...

mais c'est joli et propre

bon courage et bon entrainement

coucou merci pour ta reponse en effet le gel mask m'a l'air trop clair et pas assez opaque je pense !! par contre pour ma plaque ca fait cet effet a chaque fois et pourtant a la base elle est normale !! pour les // c est le plus difficile pour moi surtout sur les deux derniers quand je lime c'est limite douloureux car j appuie sur mes articulations donc du coup je ne lime pas assez ... la ponceuse est elle une solution ? j ai peur de faire des bourdes a la ponceuse ...

perso je n'utilise pas de ponceuse, ça me fait peur ! lol je me suis quelques fois limé la plaque trop fort et ça fait bien mal du coup je n'ose meme pas imaginer la ponceuse .

pour ton mask oui clairement il est trop clair pour ta carnation, et est ce que tu le travaille en reverse pour qu'il soit plus couvrant ?

perso je n'utilise pas de ponceuse, ça me fait peur ! lol je me suis quelques fois limé la plaque trop fort et ça fait bien mal du coup je n'ose meme pas imaginer la ponceuse .

pour ton mask oui clairement il est trop clair pour ta carnation, et est ce que tu le travaille en reverse pour qu'il soit plus couvrant ?
voila pourquoi j'ai peur de la ponceuse !! :(

que veut dire reverse?? désolée mais comme je suis novice encore je connais pas tous les mots !! :headbonk:

moi je trouve ca super joli !!! tu de debrouille tres bien il me semble !!!
j'aimerai bien reussir ma seconde pose aussi bien que toi !!! lol
en plus ce rose guimauve est vraiment magnifique et je trouve qu'il te va tres bien au teint !!!
voila mon avis (de plus que debutante!! lol)

voila pourquoi j'ai peur de la ponceuse !! :(

que veut dire reverse?? désolée mais comme je suis novice encore je connais pas tous les mots !! :headbonk:

alors tu trouveras des pas à pas sur le fofo ou des vidéos pour travailler la french en reverse, en fait ça consiste à poser ton mask avec déjà la forme arrondie du sourire (du coup le mask est plus épais et plus couvrant) et la french vient ensuite se poser contre ton mask et pas par dessus, ce qui fait que tu n'as pas de surpépaisseur au niveau de la french ! :dsmile:

Et il s'applique au pinceau ou au spot ?
il faut dégrader vers les cuticules, et ne pas toucher au bord libre ?
j'ai toujours mes french épaisse, surement du au faite que je mettais mon gel mask sur toute la surface.

Retour