Recherche tailleur pantalon + bustier

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, je suis à la recherche pour les fêtes de fin d'année, un tailleur pantalon avec le bustier assorti. J'aimerais trouver un pantalon qui n'est pas serrant mais pas qu'il fasse sac à patate non plus. Et le bustier j'aimerais qu'il soit cintré, pas très court et surtout qu'il fasse un beau décolleté. Je l'aimerais classe ! je sais, j'suis chiante ! loool
Est-ce que vous pouvez m'aider à le trouver ? Merci merci :-)

Re : Recherche tailleur pantalon + bustier

min isa, si tu fais un 38, je te passe mon costume pantalon et veste tailleur de chez hugo boss c est un vrai, et coté petit haut, tu me dis quoi, je te passe aussi..............................................aprés retrour a la case départ bien sur, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

min isa, si tu fais un 38, je te passe mon costume pantalon et veste tailleur de chez hugo boss c est un vrai, et coté petit haut, tu me dis quoi, je te passe aussi..............................................aprés retrour a la case départ bien sur, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mon coeur, t'es un amour mais j'ai un peu plus de forme que toi ma belle... Je faisais du 38 avant d'avoir mon fils... loool ! Je fais un bon 40 actuellement, du moins niveau pantalon. Pour les petits haut, là je mets encore un 38... parfois même un 36 :-))))

J'ai un bustier morgan si tu veux mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherche !

Hop j'ai été la chercher !

Pièces jointes

• DSCN0321.jpg
    DSCN0321.jpg
    15.9 KB · Affichages: 200

C'est un taille M. Je ne l'ai porté qu'une fois pour le jour de mon anniversaire !

Coucou isnails si t'es toujours à la recherche d'un tailleur j'en vends deux c'est le même model mais en coloris différent.
Jamais portés uniquement pour le shooting.

Pièces jointes

• 167878_146304415422599_100001291257376_240379_3267342_n[1].jpg
    167878_146304415422599_100001291257376_240379_3267342_n[1].jpg
    17.9 KB · Affichages: 208
  • 167878_146304418755932_100001291257376_240380_3744809_n[1].jpg
    167878_146304418755932_100001291257376_240380_3744809_n[1].jpg
    17.5 KB · Affichages: 230
Sabrina_location a dit:
Coucou isnails si t'es toujours à la recherche d'un tailleur j'en vends deux c'est le même model mais en coloris différent.
Jamais portés uniquement pour le shooting.

Bonjour Sabrina,
Je suis allée voir ton site et j'adooorre :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci c'est très gentil mes models ne sont plus en location la plupart ont été vendu mais il me reste quelques tenues dispo si ça intéresse quelqu'un.

Sabrina_location a dit:
Merci c'est très gentil mes models ne sont plus en location la plupart ont été vendu mais il me reste quelques tenues dispo si ça intéresse quelqu'un.

Je t'ai envoyé un mp :-)

Sabrina_location a dit:
Re coucou miss staifa voici les 2 models que j'ai pas affiché sur mon site.

Merci :-)
Je voudrais pas polluer le post de isnail.... Mais j'ai déjà un karaco ressemblant a la noire et l'autre ne me plais pas :-)

coucou is@, pourquoi tu ne vs pas voir chez mango ?? là bas en général, en tenue de soirée, cooktail, etc. ils ont du beau ! Sinon, je ne vois pas trop où tu pourrais trouver ça...

Tu as de la chance d'avoir trouvé de quoi fauire déjà pour les fêtes !!
Moi idée ZERO !! avec une amie on aimerait aller à un bal costumer vu qu'elle a son petit bout, c'est plus sympa !

bonne m*** dans ta recherche !!!

Merciiii les filles !!!

Par contre, c'est quoi le site pour les modèles en vente et location ?
Passionnelle, j'étais rue neuve aujourd'hui et j'ai pas été voir chez mango, c'est con ! Je retournerais voir la semaine prochaine.
Okiiii syb, j'attend ton mp :-)

Bisousssssssssss

Is@Nails a dit:
Merciiii les filles !!!

Par contre, c'est quoi le site pour les modèles en vente et location ?
Passionnelle, j'étais rue neuve aujourd'hui et j'ai pas été voir chez mango, c'est con ! Je retournerais voir la semaine prochaine.
Okiiii syb, j'attend ton mp :-)

Bisousssssssssss

Pour les tenues de fête de Mango il vaux mieux regarder sur leur site Internet. Si tu trouves des choses qui te plaisent, tu vas n magasins avec la référence et demandes a un vendeur de te les chercher dans leur stock car la plupart du temps ils n'exposent pas les tenues de fete et autres choses non classiques.

Retour