Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

voila les réponses que j ai eu de la part de nadège de portet sur garonne alias fantaisy'nails

bonjour nadège je souhaiterais savoir si dans votre programme de formation vous proposer la pose au chablon et le mask cover car je n'aime pas trop la pose avec des tips french ou capsule normal merci

Fantaisy'Nails Ongles A Domicile bjr, alors non durant la formation je ne propose pas la pose extension d'ongle au chablon je ne travaille moi meme que la pose de capsule mais il m'est deja arrivé que l'on me demande de montrer donc vraiment je survole cette etape (je n'ap...prend pas la pose aux chablons a mes modeles car si l'extension est travaillée en couche trop fine l'ongle casse tres facilement et si elle est travaillée en couche trop epaisse ce n'est pas jolie et c'est pas facile a travailler au moins la capsule a deja son epaisseur il n'ya plus qu'a appliquer les differents gels donc je trouve plus facile a apprendre a mes stagiaires la pose de capsule) par contre je n'utilise pas de capsule toute faite c'est a dire que la french se fait au gel et au pinceau et en ce qui concerne les gels masque (qui cammouflent et qui fait un effet de rallongement de plaque) j'en ai deja utilisé je ne le montre pas forcement en formation car il s'applique exactement comme un gel de base donc je peut donner le protocole de pose mais sinon il est tres simple a appliquer voila j'espere avoir repondu a toutes vos questions et sinon n'hesitez pasAfficher la suite
1 octobre, 21:20 ·

sa reste cher pour de la pose tips , sans gel masque et avec des gels ebay et discount genre fraulein 38 ou gel uv discount !!!

et voila pourquoi toutes ces stagières s inscrivent pour vous répondre
Fantaisy'Nails Ongles A Domicile
MESSAGE PR LES FILLES QUE J AI EU EN FORMATION DE STYLISTE D ONGLES (AUTANT MODELE QUE PERSONNES QUE J AI FORME)
POUVEZ VOUS ALLER SUR LE SITE MANUCURE (LIEN CI DESSOUS)
ET LAISSER UN COM DE CE QUE VOUS AVEZ PENSER DE LA FORMATION CAR Y A TROP DE MAUVAISE LANGUE SUR CES SITES ET SURTOUT TROP DE JALOUSE MERCI A TOUTES :

voila les réponses que j ai eu de la part de nadège de portet sur garonne alias fantaisy'nails

bonjour nadège je souhaiterais savoir si dans votre programme de formation vous proposer la pose au chablon et le mask cover car je n'aime pas trop la pose avec des tips french ou capsule normal merci

Fantaisy'Nails Ongles A Domicile bjr, alors non durant la formation je ne propose pas la pose extension d'ongle au chablon je ne travaille moi meme que la pose de capsule mais il m'est deja arrivé que l'on me demande de montrer donc vraiment je survole cette etape (je n'ap...prend pas la pose aux chablons a mes modeles car si l'extension est travaillée en couche trop fine l'ongle casse tres facilement et si elle est travaillée en couche trop epaisse ce n'est pas jolie et c'est pas facile a travailler au moins la capsule a deja son epaisseur il n'ya plus qu'a appliquer les differents gels donc je trouve plus facile a apprendre a mes stagiaires la pose de capsule) par contre je n'utilise pas de capsule toute faite c'est a dire que la french se fait au gel et au pinceau et en ce qui concerne les gels masque (qui cammouflent et qui fait un effet de rallongement de plaque) j'en ai deja utilisé je ne le montre pas forcement en formation car il s'applique exactement comme un gel de base donc je peut donner le protocole de pose mais sinon il est tres simple a appliquer voila j'espere avoir repondu a toutes vos questions et sinon n'hesitez pasAfficher la suite

sa reste cher pour de la pose tips , sans gel masque et avec des gels ebay et discount genre fraulein 38 ou gel uv discount !!!

MESSAGE PR LES FILLES QUE J AI EU EN FORMATION DE STYLISTE D ONGLES (AUTANT MODELE QUE PERSONNES QUE J AI FORME)
ET LAISSER UN COM DE CE QUE VOUS AVEZ PENSER DE LA FORMATION CAR Y A TROP DE MAUVAISE LANGUE SUR CES SITES ET SURTOUT TROP DE JALOUSE MERCI A TOUTES :

:ayalou::ayalou::ayalou: trop fort ben dis donc bravo la formatrice apres on dira que on est mauvaise langue mais bon quant on lie ca on a tout compris!!!!!!!!!!!!!

c'est toulouse sa me choque pas !!!! en ce moment c'est la grande mode entre le maquillage permanent , les extensions de cils et la pose d'ongles tu pleur j' en ai vu des cas !!! les formations a toulouse sa vaux rien !!!

c'est toulouse sa me choque pas !!!! en ce moment c'est la grande mode entre le maquillage permanent , les extensions de cils et la pose d'ongles tu pleur j' en ai vu des cas !!! les formations a toulouse sa vaux rien !!!
:eek::eek::eek::eek: pinaise le maquillage permanent c encore pire ca fait peur

mais en plus c que elles marchent bien c incomprehensible

bouhouoooouuuooou ! Une formatrice qui ne maitrise même pas le chablon et le gel mask !!!! Non mais je rêve !?

Pour info nadège, le gel mask ne s'apllique pas comme un gel de base ! Mdr

Donc tes élèves seront incapables de travailler sur grosses rongeuses puisque bien souvent les capsules rongeuses sont limités sur certains ongles trop déformés.
Puis sans gel mask c tout simplement horrible.

Oui c cher payé pour juste aprendre la pose de capsules.

Les toulousaines, moi j'en connais une bonne de formatrice sur toulouse, qui travaille avec une bonne marque de gels et pour un tarif super abbordable (pas beaucoup plus cher que nadège) vous apprennez tout "chablon et capsules" avec une attention toute aussi particulière puisque ne prends que 2 ou 3 élèves pas plus.

Elle vous apprends les bases en détail. Maintenant on ne sort pas de là pro pour autant, il faut s'entrainer, mais pour ma part, j'ai eu droit à un suivit régulier par téléphone et internet avec elle.

Je me tate moi franchement à me déclarer formatrice, c tellement facile en faite ! lol Je sort.

:eek::eek::eek::eek: pinaise le maquillage permanent c encore pire ca fait peur

mais en plus c que elles marchent bien c incomprehensible

maquillage permanent c'est grave certe j ai eux 2 clientes avec des gros trais bien noir a la place de leurs sourcil et c etais pas resent sa datais de 3 mois pour l une et 6 mois pour l autre

le plus grave une extension de cil coller avec de la glue la j ai flipper quand même la dame a fini au urgence !!! elle ma fais grave de la peine

et j en passe mais franchement sa deviens du grand n importe quoi et sa fais peur !!!!

maquillage permanent c'est grave certe j ai eux 2 clientes avec des gros trais bien noir a la place de leurs sourcil et c etais pas resent sa datais de 3 mois pour l une et 6 mois pour l autre

le plus grave une extension de cil coller avec de la glue la j ai flipper quand même la dame a fini au urgence !!! elle ma fais grave de la peine

et j en passe mais franchement sa deviens du grand n importe quoi et sa fais peur !!!!
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: et ben ca rigole pas par chez vous :frag_facile:

oh mon Dieu !! Mais ou va t'on là !? J'espère que cette dame va attaquer celle qui lui a fait ça !

D1 autre côté on voie la crédulité des femmes, pretes à tout pour être fashion.

C comme les nanas qui achètent des kits en grande suface pour se faire des pâtés sur les ongles sans en connaitre les dangers.

Pire en afrique ces femmes qui fesaint des bains d'huile et d'eau de javel pour se blanchir la peau !

Jusqu'où les femmes sont elles pretes à aller pour être "belle et fashion" !?:31-oops-sorry:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: et ben ca rigole pas par chez vous :frag_facile:

oh non plus jamais de ma vie je me formerais a toulouse sa c'est sure je prefere et de loin me deplacer quitte a payer plus et economiser plus longtemps !!!! et puis quand tu connais le boulot de certaines apres ta plus envie d apprendre ici lol surtout quand tu c'est que tu as polyna a 2h de chez nous !!!

j' ai pas rigoler je t assure , j ai paniqué oui sa c'est sur je me cagé dessus !!! j ai meme contacter idem car je ne comprennais pas pourquoi mon remove cils ne lui enlever pas les extension lol je pratique les cils depuis fevrier je suis encore novice , je lui et montrer mes 3 colles cil elle me dit non c'est pas sa et enfin on a trouver quand j ai sortir du fond de mon placard ma veille colle en pinceau pour les tips ben autand te dire que j ai du devenir blanche comme un doliprane je lui est dit d aller au urgence direct je n ai pas eu de ces nouvelles depuis

j etais en formation avec vlada pas eu le temps de m en occuper !!!

j' ai pas rigoler je t assure , j ai paniqué oui sa c'est sur je me cagé dessus !!! j ai meme contacter idem car je ne comprennais pas pourquoi mon remove cils ne lui enlever pas les extension lol je pratique les cils depuis fevrier je suis encore novice , je lui et montrer mes 3 colles cil elle me dit non c'est pas sa et enfin on a trouver quand j ai sortir du fond de mon placard ma veille colle en pinceau pour les tips ben autand te dire que j ai du devenir blanche comme un doliprane je lui est dit d aller au urgence direct je n ai pas eu de ces nouvelles depuis

j etais en formation avec vlada pas eu le temps de m en occuper !!!

mais y en a elles ont vraiment peur de rien c abberant dt de voir de tel proceder surtout proche d un organe aussi important

mais y en a elles ont vraiment peur de rien c abberant dt de voir de tel proceder surtout proche d un organe aussi important

moi ce que je comprend pas c'est que les clientes ne se pose pas de questions , meme novice jamais sa me viendrais a l idée d aller mettre de la glue au yeux meme si c'est pas dans l oeil !!! franchement encore les ongles je dis pas si tu vois toujours la même chose pose tips et basta je peux comprendre et encore
et meme les sourcil attend tu la pour longtemps quand meme, moi je sort plus de chez moi on me fais sa !!! c'est trop moche

moi ce que je comprend pas c'est que les clientes ne se pose pas de questions , meme novice jamais sa me viendrais a l idée d aller mettre de la glue au yeux meme si c'est pas dans l oeil !!! franchement encore les ongles je dis pas si tu vois toujours la même chose pose tips et basta je peux comprendre et encore
et meme les sourcil attend tu la pour longtemps quand meme, moi je sort plus de chez moi on me fais sa !!! c'est trop moche

ben c claire que j ai les meme interrogations que toi sur les clientes qui s en contrefoutent ou simplement qui y connaissent rien ......mais suis sceptique quant meme sur le fait que elle a rien dit si elle savait que c ete de la super glu:21-crazy::21-crazy:

ben c claire que j ai les meme interrogations que toi sur les clientes qui s en contrefoutent ou simplement qui y connaissent rien ......mais suis sceptique quant meme sur le fait que elle a rien dit si elle savait que c ete de la super glu:21-crazy::21-crazy:

sa reponse a ete ben je croyais qu on proceder comme sa !!!! c'est pas une gamine elle a quand meme 35 ans cette dame , mais apparament sa la genais sa piquais mais c'etais supportable pas vraiment de grosse douleur donc pas une seule seconde elle a fliper c'est apres quand sa a commencer a faire mal et gratté sinon elle aurais continuer a s en faire poser !!!

j ai essayer de parler avec la tecnicienne tu parle elle ma envoyer bouler !!! en gros c'etais la faute de sa cliente et tout ce qu elle a su me dire c'est garder la bien j en veux plus !!!

je suis cliente faux cils et je n y connais strictement rien, et encore moins quel type de colle on doit utiliser, et je ne me suis jamais posé la question non plus.
en tant que cliente et quant on n y connais rien, et bien non on ne se pose pas la question pour nous c'est de la colle à cil et basta.

mais maintenant grace à vous les filles je ferai attention, merci à vous

Fantaisy'Nails Ongles A Domicile bjr, alors non durant la formation je ne propose pas la pose extension d'ongle au chablon je ne travaille moi meme que la pose de capsule mais il m'est deja arrivé que l'on me demande de montrer donc vraiment je survole cette etape

:euh::euh: Alors la , mais comment tu peux survoller si déjà tu ne le travaille pas ??????????

(je n'ap...prend pas la pose aux chablons a mes modeles car si l'extension est travaillée en couche trop fine l'ongle casse tres facilement et si elle est travaillée en couche trop epaisse ce n'est pas jolie et c'est pas facile a travailler au moins la capsule a deja son epaisseur il n'ya plus qu'a appliquer les differents gels donc je trouve plus facile a apprendre a mes stagiaires la pose de capsule)
J'avais JAMAIS entendu cette excuse et surtout , les caps ont déjà leur épaisseur ?? Les caps ne sont qu'une base de travail ( tout comme le rallongement lol) et les épaisseurs se construisent au fur et à mesure du modelage. Et le bombé l'est ou alors ??????????

par contre je n'utilise pas de capsule toute faite c'est a dire que la french se fait au gel et au pinceau et en ce qui concerne les gels masque (qui cammouflent et qui fait un effet de rallongement de plaque) j'en ai deja utilisé je ne le montre pas forcement en formation car il s'applique exactement comme un gel de base

Le mask s'applique comme un gel de base ??? Mais nadège ou as tu été formée toi même car sérieux ca fait peur

donc je peut donner le protocole de pose mais sinon il est tres simple a appliquer voila j'espere avoir repondu a toutes vos questions et sinon n'hesitez pasAfficher la suite

Alors la j'attends ta réponse à tout ceci nadège car en plus tu te dit ouverte aux citiques etc et ensuite tu rameute le monde en nous médisant , c'est po forcément le bon comportement à adopter je trouve.

La , j'attends vraiment des photos de ton travail d'aujourd'hui car vu le contenu de la formation ca fait réellement hésiter.

De qui vs parlez en extension de cil surement pas de moi je ne pratique pas

Je lai dit ke jai demander a mes stagiaire de venir sur ce site je m en sui pa cacher et oui vs aller a des discussion precedente on ma critiquer sans connaitre je parle pas forcement de cette discussion pk de suite s a ffoler et en ce qui concerne le gel mask je sais tres bien comment il se pose ms c est vrai qu en relisant j ai fait une erreurde frappe le gel pronails se pose a la place de la base et si j aurais voulu cacher ce que jai dit sur facebook jaurais pas mis la conversation ouvert a tous merci

Je lai dit ke jai demander a mes stagiaire de venir sur ce site je m en sui pa cacher et oui vs aller a des discussion precedente on ma critiquer sans connaitre je parle pas forcement de cette discussion pk de suite s a ffoler et en ce qui concerne le gel mask je sais tres bien comment il se pose ms c est vrai qu en relisant j ai fait une erreurde frappe le gel pronails se pose a la place de la base et si j aurais voulu cacher ce que jai dit sur facebook jaurais pas mis la conversation ouvert a tous merci

Ok nadège , admettons que tu te sois trompée en répondant pour le mask.

Mais pour le rallongement de plaque et le chablon,, tu pourrais m'expliquer car je t'avoue que j'ai qq peut halluciné en lisant ta réponse en fait.

Quel est le programme exact que tu donne en formation nadège ?

Et dire qu'en cherchant les formations sur toulouse,je suis tombé sur celle-ci....Ouf,je l'ai échappé belle...........:nawouak:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour