Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super élodiepapillon02! c'est un très bon début! je suis contente pour toi! biz
C 'est souvent comme ca a l'ecole et pour l'exam on est dans les protocoles stricts puis arrive pro tu oublies nous c'est pareil par pour tout c sure!!!!quand j'ai des stagiaires je me remets dans les cours pour les aider enfin quand on m'en informe avant....au secours! :/july59260 a dit:Je rejoins Lolitea08, c'est pas du tout les techniques du cap j'étais en stage à esthétic center c'était pas au roll on mais elles ont un protocole spécial
Pour les images tu vas dans le mode avancé t'as le petit trombone et t'insère ton image
C 'est souvent comme ca a l'ecole et pour l'exam on est dans les protocoles stricts puis arrive pro tu oublies nous c'est pareil par pour tout c sure!!!!quand j'ai des stagiaires je me remets dans les cours pour les aider enfin quand on m'en informe avant....au secours! :/
july59260 a dit:Ouai voila, bah moi c'est pareil les esthéticiennes essayer de se souvenir des protocoles d'école c'était pas facile. Tu travaille dans quoi exactement?
Excuses moi mais : Lequel?samanue a dit:personne connait le livre ?
lolitea08 a dit:suite
Je suis auxiliaire de vie sociale on a des protocoles d'hygiene, de toilettes de la personne etc....
Elles essaient!!!! et elles ont plus leur cours ??? Puré c pas du boulot y a jamais rien d'acquis au moins la pratique quoi!!!!y a des bouquins on a tout maintenant....c vrai qu'on se laisse avoir par la routine