FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Perso l'attestation que tu en ai une ou pas, c'est pas ce qui importe. Par contre, le fait de venter les mérites de cette formation, montrer les poses que tu arrive à réaliser après, je trouve cela normal qu'on te le demande. Pk te demande t'on des photos??? C'est le net miss, donc du virtuel et nous aimons bien avoir du concret. De plus si on vente les mérite d'une formation et qu'on est convaincue des résultats, on le fait partager mais pas que par des mots, par du concret également afin de montrer à celles qui sont contre qu'elles se trompent et aux intéressées qu'elles peuvent y aller sans soucis. Ce n'est que mon avis, tu en fait ce que tu veux

JE reviens sur ton com Florence B....le soucis actuelle c'est qu'elles veulent toutes une attestation et quelques renseignements sur la pose d'ongle pour débuter....et ensuite au petit bonheur la chance....

JE reviens sur ton com Florence B....le soucis actuelle c'est qu'elles veulent toutes une attestation et quelques renseignements sur la pose d'ongle pour débuter....et ensuite au petit bonheur la chance....

C'est bien malheureux mais tu as raison et c'est ce qui fait aussi la réussite de ce genre de formation.

Bonjour Sabine

je n'étais pas en France exprès pour la formation !! heureusement j'ai profité de mon séjour vacance pour faire cette " formation"

je viens de rentrer dans mon ile ajourd'hui je viens de tester c'est bon ça va aller

il serait interressant si une formatrice Euro Nails est sur le forum ce serait sympa qu'elle m'éclaire sur les produits

mais je ne vais pas me casser la tête je vais commander en France avec l'aide d'une pro du forum peut être toi Sabine quoiqu'il en soit merci d'avoir lu

a bientôt

Calou, dis toi que tu auras au moins eu une initiation, quant aux produits, essaye de nous mettre une photo des emballages, et n'hésite pas à nous demander conseil, tu as heureusement sur ce forum une multitude de gens compétents et soucieux de faire passer les vraies valeurs de la profession

Ce que je trouve incroyable c'est qu'ils soient sur ce forum , mette leur pub à tout va et ne prenne même pas la peine de répondre à une de leur anciennes élèves qui rencontre un problème. C'est tout simplement abérant.................

Chère madame,

Afin de rester en contact avec nos élèves, Euro Nail Formation dispose d'une hot line, des conseillères formatrices répondent à nos anciennes élèves du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Si l'une d'entre elle se trouve en difficulté, il est explicitement conseillé en formation que la hot line reste ouverte et entièrement disponible pour les personnes ayant effectué la formation Euro nail.
Hot line : 09.51.38.51.68
euronailformation.com

Chère madame,

Afin de rester en contact avec nos élèves, Euro Nail Formation dispose d'une hot line, des conseillères formatrices répondent à nos anciennes élèves du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Si l'une d'entre elle se trouve en difficulté, il est explicitement conseillé en formation que la hot line reste ouverte et entièrement disponible pour les personnes ayant effectué la formation Euro nail.
Hot line : 09.51.38.51.68
euronailformation.com

ok mais pour le coup la dame n'habite pas en france et vous êtes sur le forum très souvent , pourquoi ne pas prendre le temps de la contacter ici ou de répondre a ses mails afin de l'aider ?

de qui s'agit-il ?

Je vai répondre à votre MP ici car je n'ai rien à cacher et surtout , vous ne me faite pas peur car je n'ai rien à me repprocher !!!! J'ai d'ailleurs transmis notre échange aux modos comme cela vous n'aurez pas à mettre votre menace à éxécussion, je l'ai fait pour vous !!

Je tiens mes allégations par votre élève elle même et je vous ai donné le lien de son profil , pourquoi ne pas la contacter au lieu de perdre votre temps à me menacer de je ne sais quoi ?????????

Je réitère que votre comportement n'est pas très pro de mon point de vue et si cela vous dérange , ben tanpis nous avons TOUS droit d'avoir un avis je pense !!!

Je suis formatrice chez Euro Nail Formation, nous avons une hot line (non surtaxé) disponible sur notre site internet euronailformation.com.
Une formatrice répondra à toutes vos questions.
Alors n'hésitez pas !

Videos - Tutoriels disponibles sur euronailformation.com

Ca me fais rire ...

Je vois post avec vos pub ..

et d'autres , où les filles ont des problemes et aucun contact ..

faut arreter un peu là et assumer quand on est formatrice on est toujours là a l'écoute des stagiaires, meme apres la formation!

Je suis formatrice chez Euro Nail Formation, nous avons une hot line (non surtaxé) disponible sur notre site internet euronailformation.com.
Une formatrice répondra à toutes vos questions.
Alors n'hésitez pas !

Videos - Tutoriels disponibles sur euronailformation.com

Nos stagiaires n'ont aucune difficulté à nous trouver sur notre hot line.
Nous répondons à nos anciennes stagiaires via cette plateforme téléphonique, si l'une d'entre elles n'a pas su nous joindre : il est tout de même indiqué en première page de notre site euronailformation.com le numéro de cette hot line.
La polémique a ses raisons lorsqu'elles sont fondées.
Je rappelle le numéro de notre centre 09.51.38.51.68 (numéro non surtaxé)

Merci

Nos stagiaires n'ont aucune difficulté à nous trouver sur notre hot line.
Nous répondons à nos anciennes stagiaires via cette plateforme téléphonique, si l'une d'entre elles n'a pas su nous joindre : il est tout de même indiqué en première page de notre site euronailformation.com le numéro de cette hot line.
La polémique a ses raisons lorsqu'elles sont fondées.
Je rappelle le numéro de notre centre 09.51.38.51.68 (numéro non surtaxé)

Merci

ok vous avez une ligne spécifique pour cela mais ca vous prend 2 minutes de répondre à une question simple et je ne vois pas en quoi cela vous dérange , au contraire :

vous venez ici pour réaliser votre pub , et donc il y à pas mal de filles qui ont des questions etc.... vous ne trouvez pas le fait de ne pas vouloir prendre 5 min pour répondre pourrait justement vous donner plus de crédibilité aux yeux de futurs intéressées ?

Ce qui est dommage c'est l'image que vous donnez car rien que sur ce post , il y à pas mal de questions qui ont été soulevées et personne de chez vous ne s'est donné la peine d'y répondre.

Se servir d'un forum pour y faire sa pub c'est bien mais si aucune réponse concrète n'est jamais apportée , vous comprendrez que bcp ne comprennent pas !

bonjour

merci a toute celles qui ont prises le temps de me lire mais aussi de me répondre

pour vous Mme formatrice chez Euro NUL( excusez moi mais c'est mon ressentiment)
donc a votre égard personnel aucun grief, mais si vous vous êtes une personne sériese
il n'en est pas de même pur la sart up que vous représentez

oui vous avez raison il y a bien une hot line no problèmes!! mais qui fait quoi qui réponds a quoi ????????????? pour une facture concernant le compresseur je ne vais pas dire que j'ai dû me" prostituer" mais presque et moi ici la douaane voulait cette facture

sur la page !! d'acceuil de cette formation j'ai mise des commentaires plus que négatifs étonnants , je ne les lis pas , pas grave j'ai décidé de fermer le livre et même de le brûler!!

heureusement il y a sur ce forum des personnes humbles qui ne font pas étalage de leurs savoir et connaissance mais qui sont une mine d'or pour nous les débutantes

voici la photo de mes ongles après deux mois abimés a la formation

maintenant ce que j'ai réalisé le 1er Novembre

maintenant les produits Euro nails

merci j'espère que ce sera visible merci a toutes

tu as acheté un air brush et tu as pas reçu la facture ?

pour les gels, je vais essayer de t aider :

prima builder, pour moi c est gel de construction ou modelage

easy off, pour moi c est gel de finition (off il me semble que ça veut dire dessus ?)

coloriac gel ca c est un gel de couleur

ton qfII.... alors là!!! ca ressemble à un primer, mais chez 24 ils ont le quick finish meme flacon même couleur alors...

les produits ressemblent à ceux de nde, 24 etc, issus du grossiste european nail factory, là ou toutes les marques se fournissent en allemagne

si tu peux me donner les compostions de ton QFII cela me parlera un peu plus

Bonjour

merci Sabine,Véronique

QF11: acrylate oligomer :tertaethylène glycol dimethacrylate :ethyl menthacrylate:hydroxycyclohexyphenyl ketone: violet 2

voilà ce que je peux vous dire, ce dont je me souviens il faut le mettre en dernier et le fixer sous uv 4 mn

je vais vous dire quel protocole j'ai applqué sur mes ongles que j'ai fais le 1 er Novembre

préparaion de l'ongle , repouse des cutuculs etc..............

_1 B2 nail prep , je crois que ça déshydrate l'ongle, pose du tips

-2 ultra bond primeur pour une meilleure adhérence des gels

_3 une couche de Easy off couche légère

- 4 prima bulder en couche épaisse faire le bombé

_ 5 re couche d' Easy off

_6 QF 11

_ 7 huile cuticule

j'ai ommis les phases ponçages UV pour ça pas de soucis

oui Sabine j'ai un air brush et compresseur pour faire la French

j'en connaissais le fonctionnement ayant peint sur tissus avec cette méthode

je vais continuer a m'exercer et commander les produits dont il est questions sur ce site ex: monophase

je tiens a vous remercier quel dommage de ne ps avoir eu l'occasion de faire une formation sous vos directives, mais qui sait j'y retournerais surement a moi de bien poser mes bases

bonne journée je vous envoie du soleil et de la chaleur ici je n'en manque pas

Retour