Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Oui césa, obliger car le jour de l'accouchement y ont vue que Ashley ne passer pas, j'ai jamais eu d'examen. Et quand j'ai passer un scanner la radiologue m'a dit que mon bassin fait que 10 cm de large, donc si un bébé doit passer faut qu'il fasse 1kilo pas possible.
Et elle m'a demander comment j'avait accoucher je lui ai dit par voie basse elle me sort euh euh comment ses possible sa. Car bébé ne passait pas. Donc a mon écho je vais demander a mon gygy comment sa ses passer.

Oh oui les prénoms on a des idées.

Filles Moi : Emma, Kloée, Orlanne, Kasey, Ophélia, Maëlys, Maïlys, Anaîs.

Garçon Moi : Noé, Nathan

Filles Chéri : Manon, Maude, Anaïs, Alicia

Garçon chéri : Steven, Bradon

Oui césa, obliger car le jour de l'accouchement y ont vue que Ashley ne passer pas, j'ai jamais eu d'examen. Et quand j'ai passer un scanner la radiologue m'a dit que mon bassin fait que 10 cm de large, donc si un bébé doit passer faut qu'il fasse 1kilo pas possible.
Et elle m'a demander comment j'avait accoucher je lui ai dit par voie basse elle me sort euh euh comment ses possible sa. Car bébé ne passait pas. Donc a mon écho je vais demander a mon gygy comment sa ses passer.

Oh oui les prénoms on a des idées.

Filles Moi : Emma, Kloée, Orlanne, Kasey, Ophélia, Maëlys, Maïlys, Anaîs.

Garçon Moi : Noé, Nathan

Filles Chéri : Manon, Maude, Anaïs, Alicia

Garçon chéri : Steven, Bradon

olala tu as dû avoir mal à l'accouchement ils ont certainement forcé...oui à l'écho elle pourra surement te renseigner sur tout ça...

ils sont super tes prenoms on a quasi les mêmes gouts, dans ma liste pour les filles j'ai aussi Kloée et emma j'aime beaucoup Célia !

dur dur de choisir !

Oui dur de choisir il l'ont pour la vie. Nous Ashley sa sait décider très vite sa lui va tellement bien en plus.

Ba en faite j'ai pas eu trop mal car il m'ont fait une anesthésie général. Et tout c'est enchaîner après, car un peu de plus je partait avec ma puce.

C'est ton 1er bébé?

Oui dur de choisir il l'ont pour la vie.

Ba en faite j'ai pas eu trop mal car il m'ont fait une anesthésie général. Et tout c'est enchaîner après, car un peu de plus je partait avec ma puce.

oui c'est clair!

heureusement encore sinon j'imagine même pas la souffarnce que tu aurais ressenti ...c'est dingue quand même au'ils ne se sont pas aperçus que ton bassin n'était pas asse large, mon gygy fait passer une radio au moindre doute...

heureusement que tu n'as rien eu et que tu es encore parmi nous, c'est dingue de jouer avec la vie des gens quand même...tu vas accoucher dans le même hopital `?

Oui dans le même hôpital mais pas par le même gygy, la l’hôpital et a 5 km de chez moi l'autre et a 50km sa fait un peu loin.
Ba surtout que ma maman a eu 3 césa, car bassin très petit, je l'ai dit a ma gygy mais elle a du sans foutre, elle a juste vérifier par un toucher.

C'est ton 2eme bébé?

En tout cas quand les filles, vont venir y va y avoir des pages on parle bien.

Oui dans le même hôpital mais pas par le même gygy, la l’hôpital et a 5 km de chez moi l'autre et a 50km sa fait un peu loin.
Ba surtout que ma maman a eu 3 césa, car bassin très petit, je l'ai dit a ma gygy mais elle a du sans foutre, elle a juste vérifier par un toucher.

C'est ton 2eme bébé?

En tout cas quand les filles, vont venir y va y avoir des pages on parle bien.

T'as raison 50 kilomètres ca fait beaucoup trop de route je trouve! et comme tu n'auras pas le même gynéco ça va aller :-) tu t'étais plus dans l'hopital pour la naissance d'Ashley le personnel était bien ?
pour moi l'hopital se trouve à 3 kilomètre de chez moi donc j'y suis vite !

oui c'est mon 2èeme bébé j'ai déjà une fille qui s'appelle Louna elle vient d'avoir 17 mois

mdr oui elles vont avoir de la lecture :-) c'est vrai qu'on parle beaucoup même si on ne se connait pas :-9 enfin j'ai suivi ton histoire et t'avais mis quelques petits mots...

Oui le personnel très bien, malgré tjr des conn*s mais bon.

C'est louna en photo?

des conn*** y'en aura tjrs partout de toute façon, moi aussi le personnel était très bien à part les femmes de ménages qui râlaient quand ma fille vomissait sur les draps de mon lit....

oui c'est elle le photo date du mois dernier

Elle es très belle.

Pffff elle sont grave.
Moi j'attend un peu et je vais aller voir la sage femme qui m'a accoucher, elle pleuré quand elle a vu Ashley, et a ma sorti je lui ai offret un bouquet.

Elle es très belle.

Pffff elle sont grave.
Moi j'attend un peu et je vais aller voir la sage femme qui m'a accoucher, elle pleuré quand elle a vu Ashley, et a ma sorti je lui ai offret un bouquet.

merci pour elle! elle ressemble beaucoup à son papa, blonde au yeux clairs!
oh oui je les detestais elles trouvaient tjrs quelque chose pour râler...

c'est vrai que ça n'a pas dû être simple pour la sage femme n'ont plus, même si ce n'est pas son bébé n'importe qui aurait été triste de voir une aussi beau bébé qu'Ashley partie rejoindre les anges trop tôt....ca va te faire du bien de la revoir et de lui parler .....

Oh oui sa va me faire du bien, en partant je m'en rappellerai tjr elle m'a dit j’espère vous revoir et mettre votre 2eme bébé au monde, et une pensée a votre ange.

Oh oui sa va me faire du bien, en partant je m'en rappellerai tjr elle m'a dit j’espère vous revoir et mettre votre 2eme bébé au monde, et une pensée a votre ange.

ces paroles sont trop belles...ça serait super si elle pouvait être présente à ton 2ème accouchement !

oui on va se suivre.

Alors pour l'annoncer a ton homme, tu peux emballer le test et lui donner, ou, écrire sur ton ventre a dans 9 mois papa (ce que j'ai fait), ou attendre la 1er écho et lui donner.

j'ai acheter un petit doudou et je pense prendre en photo le test pour en faire une carte postal et la mettre avec le doudou et tout emballer pour lui offrire.

Retour