formation

Re : formation

Trés trés bien a première vue je vais pouvoir faire une visite samedi mais cette fois j'ai énormement confiance, pour commencer il y a un "PROTOCOLE" et la FORMATRICE accepte et fait d'office une pose sur un doigt (notre doigt) j'ai été trés rassuré par les propos tenus. Je vais recevoir un contrat a signer et seulement après je ferais le premier réglement cette les choses sont claire et nette la formatrice à num de format. cette fois je ne me ferais pas avoir les choses sont claires au départ.

Tiens au fait... ce serait bien qu'on puisse voir le travail effectué lors de cette formation ! Car j'ai cherché mais rien trouvé sur le fofo concernant les formations ongles.

Des photos on été faites mais pas par moi par la formatrice mais désolée je n'ai pas eu le plaisir de les voires ni ici ni sur facebook pourtant moi je ne refuse pas que le voit mon travail car je n'ai aucune prétention il en est de même pour mon age !
Même mon petit chien à été pris en photo je devrais peut-être demander des droits d'image pour rembourser ma super formation

Bonjour à toi, j'ai fait ma formation à euronail marseille, je suis ravie ! et les produits sont vraiment bien.
Je ne sais pas si tu as déjà fait ta formation, tu pourras nous raconter....

Trés trés bien a première vue je vais pouvoir faire une visite samedi mais cette fois j'ai énormement confiance, pour commencer il y a un "PROTOCOLE" et la FORMATRICE accepte et fait d'office une pose sur un doigt (notre doigt) j'ai été trés rassuré par les propos tenus. Je vais recevoir un contrat a signer et seulement après je ferais le premier réglement cette les choses sont claire et nette la formatrice à num de format. cette fois je ne me ferais pas avoir les choses sont claires au départ.

Oh tu as déjà eus une mauvaise expérience ???? Contente de lire que tout se soit bien passé miss, tu nous montreras tes poses même après formation. Biz

Bonjour à toi, j'ai fait ma formation à euronail marseille, je suis ravie ! et les produits sont vraiment bien.

Heuuuuuuuuuuuuuu Euronails , c'est bon tu es bien une des rares à en être contente lol

Des photos on été faites mais pas par moi par la formatrice mais désolée je n'ai pas eu le plaisir de les voires ni ici ni sur facebook pourtant moi je ne refuse pas que le voit mon travail car je n'ai aucune prétention il en est de même pour mon age !
Même mon petit chien à été pris en photo je devrais peut-être demander des droits d'image pour rembourser ma super formation

Houla... j'ai l'impression que ta première formation ne s'est pas bien passée !

cool pour ta forma j'espere que cette fois j'aurais du bon à vous raconter lol !

qu'est ce que tu ne comprends pas ? que ma premiére forma à été cata et que je suis obligée dans refaire une plus sérieuse je l'espère!!!!

qu'est ce que tu ne comprends pas ? que ma premiére forma à été cata et que je suis obligée dans refaire une plus sérieuse je l'espère!!!!

Oui c'est triste je trouve car cela te fais dépenser de l'argent quoi mais en parlant de formation " sérieuse " , ben heuuuuuuu je suis po certaine que tu ai choisis la meilleure justement.

Je t'invite à lire ceci, prend le temps de bien lire toutes les pages

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html

Oui c'est triste je trouve car cela te fais dépenser de l'argent quoi mais en parlant de formation " sérieuse " , ben heuuuuuuu je suis po certaine que tu ai choisis la meilleure justement.

Je t'invite à lire ceci, prend le temps de bien lire toutes les pages

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html

Eh bien cette fois je commence à me demander s'il existe vraiment des formateurs et des gens honnêtes et a ce que je vois et bien moi aussi je vais me mettre formatrice ca a l'air plus simple et moins honèreux que de payer des formations à la CON !

Eh bien cette fois je commence à me demander s'il existe vraiment des formateurs et des gens honnêtes et a ce que je vois et bien moi aussi je vais me mettre formatrice ca a l'air plus simple et moins honèreux que de payer des formations à la CON !

Je te comprends et comprends l'état dans lequel tu te trouve, nous sommes bcp à être dans le même malheureusement.

Oui il y à des gens honnêtes et oui il y à de super formations mais oui cela devient rare.

Mais il y en a qd même qq unes.

Dit nous quel serait ton budget maxi et jusqu'ou tu pourrais te déplacer , nous allons essayer de t'aider à trouver qq chose de bien et qui correspond à tes attentes

Donc tu as suivis la formation.

Alors j'ai envie de te dire ceci:

Attends avant de suivre une autre formation , tu as qd même appris à poser je suppose , non ?

donc , essais de trouver des modèles ( soeurs ou copines ) et fait des photos, poste nous tes photos et nous essayerons de t'aider au mieux sur ce qui ne va pas. Ensuite, il te seras toujours possible de suivre une formation de perfectionnement avec une bonne formatrice.

Aie aie aie
Jallais lui demandais (elicils) pour faire une formation au mois de décembre heureusement que vous êtes la ?
Et qu'est ce qui ta déçu si ce n'ai pas trop indiscret

dsl je reviens dans un moment ma tite coiffeuse m'attend ( ma fille) je vous expliquerez car j'en ai marre de garder pour moi

Retour