formation

Re : formation

vous parler de quoi la?moi je fais de la pub pour personne. Je dit juste de bien se renseigné sur la formatrice quand on veux faire une formation. a se que je sache je n'est parlé de personne en particulier. je ne me serai pas permise de parlé d'une formatrice si je ne conté pas son taf... se qui n'es pas le cas de certaine qui son tjr entrain de critiqué

On dit juste que super bizarrement y a une fille en toute nouvelle qui saute sur tous les post en disant que votre formation est top (sams même avoir parlé de JAMAIS rien d'autre sur ce forum) et jette votre numéro de téléphone à qui le veut bien.

C'est marrant ça les stagiaires qui au lieu d'admirer ce fantastique forum et de s'interresser et de discuter, ne postent que pour vanter la formation et donne (ça c'est le plus drole) le numéro de téléphone.

je vais essayer moi pour voir :

WOAAAAAAH les filles je sors de chez Polina comment ça pèteeeee c'est trop de la bombe, Polina est troooooop super franchement je vous conseille trop cette formation à la grande motte située à l'adresse 12 rue des artisans et voilà son numéro de tel 555 - 068 -732

......

................

Nan pas crédible ouais.

Info!!! la personne qui c'est servie du compte D'AMELYS
DOIT CESSER SUR LE CHAMP!!!! JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS AVEZ FAIS POUR VOUS PROCURER NOTRE MOTS DE PASSE; MAIS NOUS L'APRENDRONS TRES VITE:police:

Info!!! la personne qui c'est servie du compte D'AMELYS POUR ECRIRE CECI

"vous parler de quoi la?moi je fais de la pub pour personne. Je dit juste de bien se renseigné sur la formatrice quand on veux faire une formation. a se que je sache je n'est parlé de personne en particulier. je ne me serai pas permise de parlé d'une formatrice si je ne conté pas son taf... se qui n'es pas le cas de certaine qui son tjr entrain de critiqué"

DOIT CESSER SUR LE CHAMP!!!! JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS AVEZ FAIS POUR VOUS PROCURER NOTRE MOTS DE PASSE; MAIS NOUS L'APRENDRONS TRES VITE:police:

c'est quoi ce délire??????????

Je suis tout à fais d'accord avec vous Laurie. depuis quelque semaines une personne se fait passer pour le centre de formation Amelys et intervient sur certaines discussions.De plus il y a une certaine Miss Ella qui poste des commentaires c'est flagrant on a l'impression qu'elle fait ma Pub et je ne sais pas dans quel but.Je lui ai envoyé plusieurs messages privés mais elle ne me répond pas.Je ne sais pas si ça amuse de faire de telle chose mais tôt ou tard comme certaine disent tout se c'est

"Tout se sait" du verbe "savoir"!!!

de toutes façons, nous , à Six fours, on connait que Laurie et on veut connaitre personne d'autre,

alors vos histoires, bon, ben , hein voilà, quoi !!

moi Laurie je surkiffe ses pas à pas et ses poses !!

Ben dis donc vous êtes persécutés quand même dans votre centre.... Donc on résume, une nana qui fait votre pub partout gratos (ben mon vieux...) Et quelqu'un qui a piraté votre compte pour balancer un com méchant.

En fait c'est méga pratique héhé ^^

Ben dis donc vous êtes persécutés quand même dans votre centre.... Donc on résume, une nana qui fait votre pub partout gratos (ben mon vieux...) Et quelqu'un qui a piraté votre compte pour balancer un com méchant.

En fait c'est méga pratique héhé ^^

nnnaaaannn pour balancer un com gentiiiiil !!! c'est ça la meilleure !!:buggy:

Retour