formation

Re : formation

Aie aie aie
Jallais lui demandais (elicils) pour faire une formation au mois de décembre heureusement que vous êtes la ?
Et qu'est ce qui ta déçu si ce n'ai pas trop indiscret

coucou,

en IDF tu as Flynails ou Vlada, ce sont des formatrices formidables, si ça peut t'aider.
Biz

Pour bien choisir votre formation les filles , y à pas de secret:

Prendre le temps et ne pas se décider tout de suite sans comparer.

Venir sur le forum , lire les posts formation et également les galeries des formatrices et demander les avis des plus expérimentées.

La cata est à tout les coins de rue de nos jours , donc svp si vous voulez en faire votre métier , prenez votre temps afin de bien choisir.

Mais pour celles qui ont eus ds soucis, il y à toujours les filles sur le fofo pour donner un coup de pouce.

Ah oui mais les tarif ouille ouille ouille mais bon tres beau site

Comme je le dit souvent , tout le monde sais pas se payer une telle formation de suite mais , je t'assure que si tu vas chez flynails tu ne seras pas déçue et rien ne t'empêche de faire un perfectionnement chez vlada plus tard, cela te reviendras moins cher mais au moins tu auras de bonnes bases pour débuter.

jnana a dit:
Ah oui mais les tarif ouille ouille ouille mais bon tres beau site

Bon ok pour les tarif, elle est au même prix que les autres sauf que Vlada c'est des forma de 2 semaines, ramené sur 1, elle est alignée aux autres, en plus en allant chez elle tu es sure d'en sortir satisfaite à 100% :-)

Choisir une bonne formation a un coût et permet d'accéder véritablement à un métier, et de posséder les clefs pour devenir professionnelle après une période d'entrainement.

dsl je reviens dans un moment ma tite coiffeuse m'attend ( ma fille) je vous expliquerez car j'en ai marre de garder pour moi

Dans le temps, j'avais fais un post avec une grille d'évaluation que les filles pouvaient remplir sur les formations qu'elles ont suivies. Cela permettais de se faire une idée. Tu sais lemaytis, lorsqu'on est déçu d'un service ou même d'un produit, on a le DROIT de le dire.

Le post que vous parlez les filles moi je l'es vue ya pas longtemps je le cherche et je vous met le liens (car je crois que je l'es mis en favoris)

Je me souviens de ce post!!!
Il devrait être remis à jour à moins que ce soit INTERDIT maintenant!!

Retour