Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Les nanas j'en ai rien a secouer de vos sarcasmes! Et oui j'ai fait ma premiere pose deux jours aprés sur une cliente si vous me croyais pas je m'en fiche je n'ai rien a prouver a des filles comme vous Tout ce que vous savez faire c'est critiquer a longueur de journée! Pour info Boy diffusion est un vendeur exclusif de produits d'esthétique et de coiffure c'est même le premier si vous connaissez pas c'est que vous n'êtes pas vraiment PO! Vous devriez allBer sur leur site! Bref j'ai rien a prouver a personne vous êtes libre de penser ce que vous voulez et je sais ce que je vaut et comment je travaille! Vous êtes la a critiquer le boulot des gens sans savoir a juger les capacités de nadege a être ou pas une bonne formatrice mais vous vous prenez pour qui? Parcontre des nanas qui apprennent a devenir PO en regardant des videos sur internet ou par correspondante sa vous choque pas?! Bonne journée

Ce n'est pas qu'on ne te croit pas, c'est que la prothésie ongulaire n'est pas un métier qui s'apprend au bout de 5 jours.
Se lancer à peine 2 jours la formations terminée, c'est fou!
Il faut des mois d'entrainement! La formation permet d'acquérir les bases, et ensuite c'est à l'élève de poursuivre ses entrainements pour se perfectionner.
On ne peut pas sortir de formation et faire des poses parfaites! On aura toujours un soucis de //, de curve, ou encore de sourire!
C'est en s'entrainant que la technique sera maitrisée de mieux en mieux et que par la suite, on se lance!
Après chacun fait comme il veut c'est sur!
Ne pas connaitre un fournisseur ne fait pas de nous des PO?! Mais laisses moi rire! Et toi, connais tu TOUS les fournisseurs? Si oui cites les moi ... Je suis curieuse...
On se permet de donner notre avis, car on voit trop de filles qui se font arnaquer.
Quand on vient poster une annonce et qu'on est formatrice, la moindre des choses est de mettre des photos.
Etre formatrice et dire que travailler au chablon c'est inapproprié car trop épais, ça veut tout dire... De plus, aller sur son facebook et demander à ses élèves de venir la soutenir dans ses propos car les filles du forum " sont des mauvaises langues" c'est vrai que ça fait très professionnel!

Après, tout le monde sait qu'une bonne réputation est très difficile à faire, mais une mauvaise ça va à la vitesse de l'éclair!
A bon entendeur...

alors après recherche google; ton illustre inconnu n'est personne. simplement un distributeurs multicarte comme il y en a dans quasi chaque ville de campagne.
par contre, Professionails, (ce nom ne te dit rien , toi par contre, t'as pas cité, donc pas retennu) , la professionnelle que je suis, PO, formatrice, et au conseil d'administraion de notre syndicat professionnel (donc un peu PO,lol), avec une galerie photo à ta disposition ainsi que les photos de mes eleves sur FB disonibles,
donc moi Tiphaine je connais la marque Professionails qui dispense d'exellentes formations en nom propre et apprend en priorité la pose sur chablons avec gel masque à ses élèves. ainsi ton distributeur et ta formatrice ont bien 10 ans de retards sur ce qu'enseigne la marque avec laquelles ils travaillent.
voilà ce qu'à la gentillesse de t'apprendre la fille qui sait mieux que toi...............
donc si tu etais une fille intelligente au lieu de faire preuve de fanatisme envers ta formatrice, tuouvrirais les yeux et regarderais un peu sur ce forum la section videos et pas à pas avec interet !!!!
enfi, ça c'est si tu es bien son élève et non pas elle avec un autre pseudo !!!!!! llooooollll !!

Tipahine95 Tu ferai bien de fermer ta bouche un peu!Je suis pas ta gamine alors reste tranquille!

moouuhhahhhaaaa , fermer ma bouche, quelle elegance !! la violence des propos est la dernière reponse lorsqu'on en a aucune valable !!:violin::violin::violin::thumbup:

Les nanas j'en ai rien a secouer de vos sarcasmes! Et oui j'ai fait ma premiere pose deux jours aprés sur une cliente si vous me croyais pas je m'en fiche je n'ai rien a prouver a des filles comme vous Tout ce que vous savez faire c'est critiquer a longueur de journée! Pour info Boy diffusion est un vendeur exclusif de produits d'esthétique et de coiffure c'est même le premier si vous connaissez pas c'est que vous n'êtes pas vraiment PO! Vous devriez aller sur leur site! Bref j'ai rien a prouver a personne vous êtes libre de penser ce que vous voulez et je sais ce que je vaut et comment je travaille! Vous êtes la a critiquer le boulot des gens sans savoir a juger les capacités de nadege a être ou pas une bonne formatrice mais vous vous prenez pour qui? Parcontre des nanas qui apprennent a devenir PO en regardant des videos sur internet ou par correspondante sa vous choque pas?! Bonne journée

C'est pas la peine de devenir vulgaire non plus !
Perso , j'ai pas était impolie avec Nadège , je lui ai juste fait remarquer que pour moi elle n'a pas le niveau pour être formatrice.
Excuse moi mais dire qu'on ne travaille pas avec des chablons parce que ça casse trop vite ou bien parce que c'est trop épais , euh... mouais ça me laisse vraiment des doutes concernant le professionalisme de la formatrice! Et Boy diffusion , excuse moi encore une fois , mais c'est dans la région de Toulouse et le sud ouest. Alors même si c'est le premier à Toulouse , Toulouse n'est pas le centre du monde ! C'est donc normal qu'ici on ne connait pas forcément. Ils sont distributeurs de la marque professionails ! Et crois moi , Tiphaine qui est dans le métier depuis looooooooooongtemps s'y connait. Elle a elle même certainement changé sa façon de faire au fil du temps , au fur et à mesure que les choses évoluent
, choses qu'une VRAIE professionelle fait ! Donc si tu relis un peu ce que ta Nadège chérie dit ,tu verras qu'elle dégraisse toujours au dissolvant , ce qui fait partie de l'antiquité!!!!! Normal donc que des professionnelles comme Tiphaine réagissent et mette le " hola".
Bien sur , faut avoir de l'humilité pour reconnaitre ses tords, choses qui apparemment vous manque...

mais qui c'est ça boys diffusion??? des illustres inconnus ??? celebres dans leur village surement !!!:33-lol:

Boy diffusion c'est quand meme un des plus grand grossiste ils sont implanté dans pas mal de departement rien qu'a toulouse 4 agen 1 castre 1 etc...

De toute façon, le sujet du post n'est pas Boy Diffusion...

looolll ça m'est egal qui est boy diffusion mais tu sais sans doute qui est Pofessionails ?? quels sont leurs protocoles de pose ???
visiblement non !!!!! et c'est bien domage !!

ué pis boy diffusion vla quoi, comme dit choute c vraiment pas le sujet quoi que nous on ce fournIS chez DES VERITABLES FOURNISSEURS!!!!!!!!!!!!, jamais vous vous remettez en cause sur vos formations??? ben dis donc pauvre france^^

ué pis boy diffusion vla quoi, comme dit choute c vraiment pas le sujet quoi que nous on ce fournIS chez DES VERITABLES FOURNISSEURS!!!!!!!!!!!!, jamais vous vous remettez en cause sur vos formations??? ben dis donc pauvre france^^
Ben non run! Vu qu'au bout de deux jours on se lance sur cliente :aloy:

Boy diffusion c'est quand meme un des plus grand grossiste ils sont implanté dans pas mal de departement rien qu'a toulouse 4 agen 1 castre 1 etc...

Boy Diffusion distributeur esthétique et coiffure à Toulouse, Agen, Albi, Carcassonne, Montauban, Rodez, Tarbes, Villenave d'ornon, Boy Diffusion

"Actif depuis 23 ans dans le grand Sud-Ouest (Toulouse, Agen, Albi, Carcassonne, Montauban, Rodez, Tarbes, Villenave d'ornon), Boy Diffusion poursuit son développement sur le marché de la distribution coiffure et esthétique."

C'est bien ce que je disais , que dans votre région...:laugh:

Sur ce , les photos peut-être ?

Qu'est ce qu'on peut entendre comme con***rie sur le forum ! :frown:

Je serais curieuse de voir votre travail (la formatrice et la super stagiaire qui est sur cliente 2 jours après sa forma) surtout une belle french sur une méga rongeuse !

mais non les filles on à tord on est nulles.....
on est je ne sais pas combien à dire la même chose mais non c'est parce qu'on est un groupe de filles qui aime juste critiquer.. d'ailleurs on va ouvrir un forum exprès pour casser les gens parce qu'on aime ça tiens ...
pfffff qu'est ce qui faut pas lire ici !!!!!
En fait le problème c'est que comme elle à été formée à la pose à la 6/4/2 ben la fille elle à aucune idée de ce que peut être une vraie formation avec de vraies bases...
le jour ou elle va en voir une vraie elle va comprendre ou alors le jour ou elle va avoir des soucis , décollements , mycoses ou autre elle va se dire merde qu'est ce que je fais???
et devinez qui va venir pleurnicher sur le forum....

Et donc après quelques recherches je m'aperçois donc que tu as 23 ans , que ça fait 3 ans que tu es PO et que ça fait 1 an que tu es formatrice. Déjà chapeau de devenir formatrice après si peu de temps Mais une question me turlupine , pourquoi t'acharnes tu as poster ta pub sur ce fofo et est tu à chaque fois étonnée de comment les filles te répondent ici ???? Ja trouvé au moins 7 posts similaires que tu as ouvert et à chaque fois le verdict était sans appel te concernant... Déjà à chaque fois les photos que tu as mises sont bourrés de défauts
Retournes donc à tes pinceaux et reviens poster ta pub le jour ou tu arriveras à faire toi même un travail impec!

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/187456-formation-de-prothesie-ongulaire-a-toulouse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/202370-formation-prothesiste-ongulaire-a-toulouse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/206302-formation-pose-dongle-en-gel-a-toulouse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/249994-formation-prothesiste-ongulaire-toulouse-portet-sur-garonne-450-a.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/276019-formation-prothesiste-ongulaire-toulouse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/278861-formation-ongle-en-gel-toulouse-a-prix-casse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/280739-toulouse-formation-prothesiste-ongulaire.html}

Oui je suis machiavélique...mouahahahaha:devil2:

eh ben au vu des autres post on est vraiment des mauvaises sur ce forum mdrrrrrrrrrr
allez sérieux il y à au moins 3 stagiaires de chez elle qui se plaignent on va trouver quoi comme excuses? elles sont médisantes ou bêtes elles aussi????
sur tous les post on voit les même réaction c'est quand même pas pour rien

Merci Ninia, sa m'a permis de voir les photos de pose (stagiaire et formatrice).

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: les pauvres rongeuses....

Fantaisy'Nails Ongles A Domicile | Facebook

De rien Aurélie. Sherlock Holmes , à votre service ptdr !

Oui , j'au aussi été voir le facebook. Tout est à revoir : pas de bombé , des pattes de canard , des plaques rouges , pas de mask donc on voit de travers , la proportion 1/3 - 2/3 pas respectée , etc... Et après ça forme :atog:

En attendant pour reprendre vos termes exacts : on est a cran !!!! Oui devant tant d'absurdités c'est comme si un gars qui est nul en orthographe devenait prof de français !!!! Non mais oh ou va-t-on la ????? Ah oui une dernière chose on est peut être a cran mais on a toutes une galerie de notre travail alors que pour voir vos photos on a du lancer un avis de recherche !!!!!!

ah ben tu m'as devancé! j'allais mettre le lien j'en rajouterais d'autre bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour