Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles, comment allez vous depuis tout ce temps ? Moi bien je suis installer ça y est !
c'est pas facile tout les jours mais les clientes que je reçois sont ravient, elles reveinnent et m'envoit d'autre clientes donc je pense que la machine se lance petit a petit
j'ai mit un post dans la reubrique des photos de nos installations, vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en pensez ?
http://forum.manucure.info/photos-des-installations/299762-mon-petit-bebe.html
oui, prothesite ongulaire et extension de cils depuis presque 3 ans maintenant, et j'ai fait des formations corps depuis que l'ont a eu les resultat du cap.
J'aimerais en faire d'autre, notament le maquillage permanant et apprendre encore d'autre massage corps et reflexiologie palmaire et plentaire mais ça devra attendre un petit peu.
C coolnfelicitation!kiko de kel ville???
Bonjour les filles !
j'ai le grand plaisir de vous annoncez que je viens d être prise pour un CDI 37H chez Kiko en tant que vendeuse en maquillage et maquilleuse je suis super heureuse ... comme quoi quand on veux on peux !
Bonjour les filles !
j'ai le grand plaisir de vous annoncez que je viens d être prise pour un CDI 37H chez Kiko en tant que vendeuse en maquillage et maquilleuse je suis super heureuse ... comme quoi quand on veux on peux !
Merci beaucoup les filles !!!! je vous souhaite à toutes de réussir =)
Félicitations So ! Plein de réussite ! Biz
So je te re FELICITE pour ce Jobbisous
Félicitations Solenne! Je suis super contente pour toi.Bonjour les filles !