Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

Cilia :p , ça fait longteeeeemps . Je vais aller voir ton installation dessuite :)

Bonjour les filles, comment allez vous depuis tout ce temps ? Moi bien je suis installer ça y est !
c'est pas facile tout les jours mais les clientes que je reçois sont ravient, elles reveinnent et m'envoit d'autre clientes donc je pense que la machine se lance petit a petit ;)

j'ai mit un post dans la reubrique des photos de nos installations, vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en pensez ?
http://forum.manucure.info/photos-des-installations/299762-mon-petit-bebe.html

Coucou copinette !!!

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Et surtout pour savoir que tu as démarré et que tu es installé !

J'aime beaucoup ton installation !

Je suis sûre que tu vas cartonner !!

gros bisousss

Cillia je suis allée voir et ton installation est très bien réussie je trouve, aller maintenant pleins pleins de clientes pour toi.
Biz ;)

j'espere que ça va marcher en effet, mais le plus beau cadeaux est de pouvoir faire le metier qui m'a toujours fait rever, et quand les cliente sont sur un petit nuage aprés un soin, qu'elles reviennet car elle ont aimé, ça sa me motive a font et me fait chaud au coeur.

J'espere de tout coeur que vous toutes aussi vous etes déjà ou sur le point de faire ceux pourquoi vous vous etes temps battu.

bisouilles a toutes:arnaud_w:

Bravo encore cillia , Tu as d'autres formations que le CAP esthétique ?

oui, prothesite ongulaire et extension de cils depuis presque 3 ans maintenant, et j'ai fait des formations corps depuis que l'ont a eu les resultat du cap.
J'aimerais en faire d'autre, notament le maquillage permanant et apprendre encore d'autre massage corps et reflexiologie palmaire et plentaire mais ça devra attendre un petit peu.

oui, prothesite ongulaire et extension de cils depuis presque 3 ans maintenant, et j'ai fait des formations corps depuis que l'ont a eu les resultat du cap.
J'aimerais en faire d'autre, notament le maquillage permanant et apprendre encore d'autre massage corps et reflexiologie palmaire et plentaire mais ça devra attendre un petit peu.

Ah mais c'est super ça , Moi en étant en Bac j'apprends la prothésie ongulaire , et quelques massages du corps dont le Reflexo plantaire . J'aimerai beaucoup faire le maquillage permanent aussi , d'ailleurs une dame est venue chez moi le faire à ma mere , et elle est formatrice ... Mais ça coûte un bras et demie .. 1100 € H T pour 4 jours , sans compter les 2 000 - 3 000 € de produits , et de matos :o !! J'suis rester bête ..... Mais faut dire que ça marche super bien .. :/
En tout cas je te souhaite plein de reussite ..

Bonjour les filles !
j'ai le grand plaisir de vous annoncez que je viens d être prise pour un CDI 37H chez Kiko en tant que vendeuse en maquillage et maquilleuse je suis super heureuse ... comme quoi quand on veux on peux !

C coolnfelicitation!kiko de kel ville???

Angers =)

sms-sucks.gif

Bonjour les filles !
j'ai le grand plaisir de vous annoncez que je viens d être prise pour un CDI 37H chez Kiko en tant que vendeuse en maquillage et maquilleuse je suis super heureuse ... comme quoi quand on veux on peux !

C'est génial, je suis heureuse pour toi !:worthy::happydance::drunkparty:

Bonjour les filles !

Félicitations ma belle, gros bisous :dsmile:

Merci beaucoup les filles !!!! je vous souhaite à toutes de réussir =)

Bonjour les filles !
Félicitations Solenne! Je suis super contente pour toi.

Comme quoi les efforts sont toujours récompensés.

Retour