Formation for Beautiful Nails and Bolder Looks

Re : formation espace cils et ongles

avec plaisir ma belle Jo et pour idem trop contente de la revoir aussi ;) yeppp ca va être une journée d'enfer ;) mais par contre je serais absente du 26 février au 15 mars ( histoire de faire un peu des vacances au soleil)
Il faut qu'on vienne AVANT.... moi aussi vacances du 3 au 10 mars !!!:tongue:
On va pas arrêter une minute de parler !!! :dlaugh:

tout à fait d'accord, la première étape de la formation s'adresse particulièrement a cette vue ;) je conseille un controle ophtalmo... moi même très souvent sur le terrain je solicite 2 fois par an le mien ;) je ne veux pas me retrouver à 50ans à ne plus rien voir, car dans mon métier c''est le plus important et j'en ai plus que besoin pour voir d'autre chose encore ;)
A ce propos, j'ai eu 2 stagiaires avec lesquelles j'ai vu ( jeu de mot:8-confused:) de suite pendant la pose sur modèle qu'elles avaient un problème de vue !!

Au début, je demande si elles portent des lunettes mais même avec, elles ne voyaient rien !!!!! C'est fou, les 2 fois, je ne me suis pas trompée !!
au début, je les scotche quand elles posent les cils à 1mm, dans l'axe....et je vois de suite si ça cloche !! car à force de répéter, de reprendre avec elles, avec leur main qui tient ma main, elles ne voient pas les petits cils à la racine par exemple....

Donc, je leur dis pour la 10ième fois :ayalou:, " tu vois bien??" et là, enfin, elles me répondent : " bin, non, pas les petits cils!!!!!" Bingo !!!!

Moi aussi je veut venir chez Katya quand vous êtes là:44-lovely-eyes:, si je suis la bienvenue bien sur

En Alsace ta que de la bonne bouffe qui remplis ton ventre!!

Moi je suis Alsacienne aussi, mais j'habite en lorraine, car je me suis trouvé bien sur un lorrain. Moi qui disait toujours que je serais jamais avec un lorrain. Comme on dit jamais dire jamais lol

En Alsace ta que de la bonne bouffe qui remplis ton ventre!!

Moi je suis Alsacienne aussi, mais j'habite en lorraine, car je me suis trouvé bien sur un lorrain. Moi qui disait toujours que je serais jamais avec un lorrain. Comme on dit jamais dire jamais lol

mdrrrr, tu me prends par les sentiments sur la bouffe, rhalala j'en salive d'avance

je suis trop contente mimik, avec plaisir
bon je vais organisé un truc pour pouvoir faire un peu la fête avec vous toutes :flowers:

coucou ma tite Katya :wave:
je n'en peu plus .... je suis dans ce forum depuis ce matin à 08h30
je lis et relis avec plaisir toutes vos conversations les filles
et je :tongue4: devant vos superbes poses bouhouhou (moi je n'en ai pas )
donc je m'incruste :wink: sans faire trop de buit pour pas trop déranger.

MAIS JE VEUX AVOIR UNE DE TES POSES.... je pense que je vais mener une vie infernalllll chez moi tant que je n'aurais pas une de tes si merveilleuse pose ma tite KATYA :love1::heart:( le but 1er est évidemment de te revoir ...si non mon homme va me prendre pour une vrai toquée de faire 276 km pour faire une pose de cils hihihi. Je vais devoir ruser pour le convaincre ) et qui c'est qui va gagner :h a w k::h a w k:
Si mes souvenirs son bons, voilà déjà presque un an que je suis venue te voir et suivre avec bonheur tes merveilleux conseils pour me former à cette fantastique prestation qu'est la pose de cil. Je suis d'avis avec toutes les filles tu est un petit de femme extaodinaire bourée de talent et de gentillesse encore un grand merci à toi. :12-angel:

J'ai vu que tu faisais des journées de perfectionnement dès le 9 janvier 2012 si fakero est interessée on peut la faire à deux :1-smile: je pense que j'en ai besoin je ne fais pas beaucoup de pose et ce sera une deuxième occasion de se revoir
je vais essayer de poser quelque une mes pose mes mes photos sont d'un niveaux -20 hihi
Donc voilà
j'ai besoin de toi :2-big-smile: pour plein de bonnes choses
de méga gros bisous :28-kiss::54-flower::54-flower:

PS: si ça te dit, un petit vin chaud sur le marcher de noël mmmmmmmmm

les filles désolée pour l'incrustttt :9-blush:

Pas mal l'idée pour la tête d'entrainement, je n'avais jamais vu ça. Mais c'est vrai que, personnellement, en formation je préférerais commencer sur une tête d'entrainement que direct sur modèle humain. Ca rassure :-) ...

Pas mal l'idée pour la tête d'entrainement, je n'avais jamais vu ça. Mais c'est vrai que, personnellement, en formation je préférerais commencer sur une tête d'entrainement que direct sur modèle humain. Ca rassure :-) ...

je consacre une heure afin d'apprendre à tenir les pinces , à isoler le cil et surtout à poser dans l'axe ;) cela facilite lorsque nous passons à l'étape suivante" le Vrai modèle"

coucou ma tite Katya :wave:
je n'en peu plus .... je suis dans ce forum depuis ce matin à 08h30
je lis et relis avec plaisir toutes vos conversations les filles
et je :tongue4: devant vos superbes poses bouhouhou (moi je n'en ai pas )
donc je m'incruste :wink: sans faire trop de buit pour pas trop déranger.

MAIS JE VEUX AVOIR UNE DE TES POSES.... je pense que je vais mener une vie infernalllll chez moi tant que je n'aurais pas une de tes si merveilleuse pose ma tite KATYA :love1::heart:( le but 1er est évidemment de te revoir ...si non mon homme va me prendre pour une vrai toquée de faire 276 km pour faire une pose de cils hihihi. Je vais devoir ruser pour le convaincre ) et qui c'est qui va gagner :h a w k::h a w k:
Si mes souvenirs son bons, voilà déjà presque un an que je suis venue te voir et suivre avec bonheur tes merveilleux conseils pour me former à cette fantastique prestation qu'est la pose de cil. Je suis d'avis avec toutes les filles tu est un petit de femme extaodinaire bourée de talent et de gentillesse encore un grand merci à toi. :12-angel:

J'ai vu que tu faisais des journées de perfectionnement dès le 9 janvier 2012 si fakero est interessée on peut la faire à deux :1-smile: je pense que j'en ai besoin je ne fais pas beaucoup de pose et ce sera une deuxième occasion de se revoir
je vais essayer de poser quelque une mes pose mes mes photos sont d'un niveaux -20 hihi
Donc voilà
j'ai besoin de toi :2-big-smile: pour plein de bonnes choses
de méga gros bisous :28-kiss::54-flower::54-flower:

PS: si ça te dit, un petit vin chaud sur le marcher de noël mmmmmmmmm

les filles désolée pour l'incrustttt :9-blush:

Oh ma belle , c'est avec plaisir que je m'occupe de tes jolies yeux , comment vas tu? depuis tout ce temps me rappelle du vin chaud l'an passé grrr le temps file si vite... par contre faudra prendre RDV si tu n'as plus mon phone je te le passerais via MP
gros bisous et hâte de te revoir

Comment se passe tes formations ? (En combien de jours, prix, etc) Merci d'avance :-)

Formation 1 jour ( 7h au total) prix 400€ en individuel, 250€ par pers. si 2
le programme de 9h à 12h
1) présentation théorique sur l'extension de cils
-l'anatomie du cil
-l'hygiène et obligation réglementaires
-information sécurité ( cliente et stagière)
-composition et structure d'une extension de cil
-les contres indications
2) présentation du matériel et des produits
-composition d'un kit complet
-caractéristique des produits
3) préparation de l'intervention et protocole à suivre
- préparation de l'espace de travail et des produits nécessaire
-entrainement sur tête (maîtrise des pinces, d'isolation cils et pose de l'extension de cils)
- accueil clientes, questions nécessaires avant intervention
- questions nécessaires après intervention

le programme de 13h à 17h
la pratique:
préparation de son espace de travail
préparation de son modèle
pratique intensive sur modèle vivant avec mise en situation professionnelle(2h)
pratique de remplissage sur modèle vivant (1h)
soin et entretien des extensions de cils
débriefing questions réponses
la stratégie commerciale
remise du certificat de stage

si tu cherche une formation cils et que tu es dans la région de Katya, n'hésites pas une seconde, bizzzz

Retour