coucou ma tite Katya

je n'en peu plus .... je suis dans ce forum depuis ce matin à 08h30
je lis et relis avec plaisir toutes vos conversations les filles
et je :tongue4: devant vos superbes poses bouhouhou (moi je n'en ai pas )
donc je m'incruste

sans faire trop de buit pour pas trop déranger.
MAIS JE VEUX AVOIR UNE DE TES POSES.... je pense que je vais mener une vie infernalllll chez moi tant que je n'aurais pas une de tes si merveilleuse pose ma tite KATYA :love1::heart

le but 1er est évidemment de te revoir ...si non mon homme va me prendre pour une vrai toquée de faire 276 km pour faire une pose de cils hihihi. Je vais devoir ruser pour le convaincre ) et qui c'est qui va gagner

Si mes souvenirs son bons, voilà déjà presque un an que je suis venue te voir et suivre avec bonheur tes merveilleux conseils pour me former à cette fantastique prestation qu'est la pose de cil. Je suis d'avis avec toutes les filles tu est un petit de femme extaodinaire bourée de talent et de gentillesse encore un grand merci à toi. :12-angel:
J'ai vu que tu faisais des journées de
perfectionnement dès le 9 janvier 2012 si fakero est interessée on peut la faire à deux :1-smile: je pense que j'en ai besoin je ne fais pas beaucoup de pose et ce sera une deuxième occasion de se revoir
je vais essayer de poser quelque une mes pose mes mes photos sont d'un niveaux -20 hihi
Donc voilà
j'ai besoin de toi :2-big-smile: pour plein de bonnes choses
de méga gros bisous :28-kiss::54-flower::54-flower:
PS: si ça te dit, un petit vin chaud sur le marcher de noël mmmmmmmmm
les filles désolée pour l'incrustttt :9-blush: