En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, 10 paaaaaaaaaaaages !!!
Rha vous en voulez à mon poisson rouge ou quoi !!! Surtout qu'il parait que je suis une antiquité !!! :2-big-smile:

Donc en fait j'aurai 31ans le 22 novembre, mais je ne pronostique rien pour moi ni pour Mimiche à qui j'avais dit le 3, ni Ale et Caro sinon, je vais encore me planter en beauté. Bah oui je suis quiche pour les dates moi.

Euh sinon Tania va vous étriper, elle a eu 31ans le 10 Août dernier. elle va faire une attaque avec vos 35ans :33-lol:
Du coup 31 ans pour Tania, Vanessa et moi, et 32 pour Bettina (euh je crois, je sais plus, zut, ils devraient nous mettre un smiley poisson rouge ce serait cool)

Lulu, comme je suis arrivée en cours de grossesse, et ne sachant pas avant qu'il existait un post spécial puisque je l'ai trouvé sur google, même si je suis inscrite pour le côté manucure, bah je ne me sentais pas forcément suffisamment proche pour te remonter le moral ne te connaissant pas trop. Surtout qu'en Juillet, j'avais encore du mal à assimiler qui était qui, d'ailleurs je participais peu.
Cependant ce qu'il t'est arrivée m'a profondément marqué, et bien que je prenne de rares nouvelles de toi, je pense quand même à ta famille et Ashley.

Je suis complètement poissonnée maintenant, je me rappelle plus de rien. Ça m'apprendra à essayer de répondre après 2 coup de fil.

Bon et puis là j'ai la tête ailleurs, on va au resto avec Régis pour fêter ses 38ans. Ce sera peut-être notre dernier resto en amoureux d'ici un bout de temps (nan le Mc Do ça compte pas !)

Je vous fais plein de bisous, bonne soirée.


bon ça veut dire que je suis bien la vieille....:21-crazy:
 
Re : En Attendant Bebe

bon resto manue !!!
euh nous ca fais 3 fois qu on y va en se disant c est peut etre le dernier !!! looool
et loulou me dis ce soir ba peu etre un ptit dernier demain ..... on se fais du gras on en profites !!! lol
c est pour ca qu elle veut pas sortir la miss , on bouffe trop bien a la cantoche !!! lol


ba oui bettina alors c est toi la daronne du post !!!! mdrrr
bon allez moi c est la douche et ncis !!!a demain les filles
piouk
 
Re : En Attendant Bebe

:adodonicoco: (y'a pas de mamie) et mon mari qui me surnomme depuis quelques jours la vieille mère...ben je suis pas rassurée....

Bon ben bonne nuit mes petites.....va mettre mon dentier à trempé, et mes rouleaux sur la tête...:8-confused:
 
Re : En Attendant Bebe

Bon ben nous on a fait mc do, d'ailleurs je suis allez sur le post d'échange de vignettes, on sait jamais ...
 
Re : En Attendant Bebe

:adodonicoco: (y'a pas de mamie) et mon mari qui me surnomme depuis quelques jours la vieille mère...ben je suis pas rassurée....

Bon ben bonne nuit mes petites.....va mettre mon dentier à trempé, et mes rouleaux sur la tête...:8-confused:

pose ton déambulateur à côté du lit, on sait jamais si tu dois te lever pour le pipi dans la nuit !!!
 
Re : En Attendant Bebe

:adodonicoco: (y'a pas de mamie) et mon mari qui me surnomme depuis quelques jours la vieille mère...ben je suis pas rassurée....

Bon ben bonne nuit mes petites.....va mettre mon dentier à trempé, et mes rouleaux sur la tête...:8-confused:

pose ton déambulateur à côté du lit, on sait jamais si tu dois te lever pour le pipi dans la nuit !!!lol
 
Re : En Attendant Bebe

:adodonicoco: (y'a pas de mamie) et mon mari qui me surnomme depuis quelques jours la vieille mère...ben je suis pas rassurée....

Bon ben bonne nuit mes petites.....va mettre mon dentier à trempé, et mes rouleaux sur la tête...:8-confused:

pose ton déambulateur à côté du lit, on sait jamais si tu dois te lever pour le pipi dans la nuit !!!lol
 
Re : En Attendant Bebe

:adodonicoco: (y'a pas de mamie) et mon mari qui me surnomme depuis quelques jours la vieille mère...ben je suis pas rassurée....

Bon ben bonne nuit mes petites.....va mettre mon dentier à trempé, et mes rouleaux sur la tête...:8-confused:

Pense à mettre le déambulateur à côté du lit... mdr:whistle:
 
Re : En Attendant Bebe

allez bonne nuit les filles, je vais me pieuter, loulou vient de s'enfiler 120 ml et ma fait un jet façon exorciste !! mdrrr je pense quil va dodo au moins jusque minuit (jespèèèèère !!!)

bizzz
 
Re : En Attendant Bebe

Hahahaha, vous m'avez bien fait rire les filles.
Et bah on s'est bien rempli la bedaine. Pierrade de la mer pour moi, au bœuf pour Régis et une tite orange givrée pour bien digérer en dessert. Et bah c'était fort bon, ma foi !!! (La sole tropicale, c'est vraiment une tuerie)

Sandra, pas de méthode à l'italienne pour nous, d'une part j'ai trop mal pour ça, d'autre part monsieur a le kiki en feu depuis 2 jours (il a dû mal rincer ou le gel douche était trop agressif, il ne sais pas trop), et si ça doit accélérer les choses, j'ai interdiction d'accoucher le weekend prochain, et il faudrait que je finisse mon sac avant d'aller à la mater, tant qu'à faire. Donc bon, ça va attendre. De toute façon on a rien fait depuis le 5 ou 6 juillet, alors foutu pour foutu...

Bonne nuit à toutes, gros bisous.
 
Ré coucou les filles !!!

J'ai pas purement avant j'ai fait ma mauvaise main on sait jamais si jaccouche ce wd lol et au moins c'est fait
Pi après pti apéro et resto avec 2copiens pour l'anniversaire d'une
On a super bien manger repas gastro
Aumônière de st jacques
Gambas croustillantes avec sa glace coco curry et émulsion ananas
Caille grille avec pommes de terre
Fromages
Poires aux épices concassées de poires et mousse canelle miel

Autant vous dire que je me suis pèté le bidou lol !!!

Vaness tu m'as fait éclaté de rire avec le déambulateur et bettina avec ton dentier !

Lulu remet toi bien c'est bien galère ça mais c'est en ce moment avec les changements de temps et tout !

Jenny ça fait plaisir de te voir un peu !

Méthode à l'italienne ctap bah ça fait rien du tout lol alors que ça me donnait des contractions de la mort toute la grossesse allez comprendre pffff lol

Caro, manue, mimiche et toutes je vous bisoute bonne nuit
 
Re : En Attendant Bebe

hello les girls !!! ca grasse mat' ici ???? pffff vous en avez de la chance !!!

quelle nuit de folie pour moi ... dernier bib' 21h, monsieur est donc revenu vers 00h30, il a pris 60 ml, puis chaangement couche, re 60 ml, morfale qu'il est il hurlait encore à la mort, du coup re 30 ml .... 150en tout alors que d'hab ..il prend 90. du coup j'ai trainé éveillée de 00h30 à 2h !!!!!!!!! (ou meme un peu + je sais meme plus)

heuresuement chéri est rentré à un peu + de 4h et il a pris le relais pour le suivant car vraiment jété à bout.

je m'en occupe "seule" puisque chéri fait les nuits, il part à 18h30, rentre des fois vers 6h du mat, du coup les pleurs du soirs, les bib + couche de nuit + toilette et compagnie du matin, c pour moi ... du coup qd il se lève vers midi/13h, le petit est bien frais et dispo, sage, ou dodo. du coup il me dit c pas possible ce que tu me raconte qu'il pleure/hurle pour bib' et te réveille la nuit ...

j'attend ce soir avec impatience puisque c le week pour lui, qu'il s'en occupe :) il ma promis. et la il verra bien !!! loool je suis sadique mais j'espère que clark va etre aussi chouineur que la semaine pour au moins que chéri voit que je lui raconte pas de bétises !!

c'est dur de s'occuper d'un bébé, ou c'est moi qui galère/ accentue la réalité ???

vous aussi au début cété un peu hard avec le sommeil / organisation ??
 
Coucou les filles

Oh si Sophie je suis réveillé depuis 6h30 et j'étais la dernière à poster cette nuit !

J-11!
Sophie on a jamais dit que s'occuper d'un bb était facile loin de la ! C'est super fatiguant et faut trouver son organisation mais tant qu'il est pas cale sur des heures c'est pas facile !

Tu as pas fini d'être fatigué ma belle surtout que ça ne s'arrête jamais regarde mon fils 2ans et demi et ça lui arrive de se réveiller encore la nuit !
Et pour te remonter le moral dis toi qu'il a fait ses nuits à 9mois en se réveillant toutes les 2/3h jusque la et que je me levais tous les matins à 5h et j'étais au taf jusqu'à 15h/16h ... Et j'ai tenu !

Tkt y'a des moments tu vas péter un câble en larmes ..... C'est des moments comme ça ....
 
Re : En Attendant Bebe

Oui c'est tania la doyenne!!! mdr, il me semble qu'elle a 35 ans

Mais alors c'est moi la plus jeune des trentenaires?????????????????? waouh trop bien!!! mdr

Rhoooo 35 ans ???? non mais lol

Non j'ai que 31 ans je suis de 80 :30-niceeyes: a ben bettina c'est bien toi la doyenne ....je croit
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou mes petites,
grrrrrrrrrrrr

tania franchement je compté sur toi!!! mdr

Sophie oui il es sympas tte les 4h....

Allez je vais déjeuner bisous
 
Re : En Attendant Bebe

j'ai de nouveau lu entre les ligne moi ^^

Merci manue pas pas vraiment le poisson rouge vu que tu t'en rapelle de mes 31 ans...MDR

Bettina alors il est bien lavé le dentier ??? lol

Sophie c'est dure les 1 er temps jusqu'a ce qu'il te fait des nuits correct ,moi j'avais beaucoup beaucoup de mal avec mes filles parfois je pleurait,j'hurlait ouais sa arrive !
Mais apres un temps d'adaptation sa va mieux !

Lulu ??? on t'aime nous !!!

Bon moi je revient apres je vais vite allez faire des achats de vetement pour pauline !...
 
Non pas de grasse mat Sophie c fini ça des que tu as 1 enfants alors avec 3 n en parlons pas , Ça va si ton homme peut y aider un peu la journée , moi je me tape tout que ça soit journée ou nuit LOL

Comment vous allez toutes ???
Fait un temps pourri chez moi bon meme si je sors pas mais un petit soleil me ferait plaisir la c sombre dans l appart jm pas

Vous allez faire quoi aujourd'hui
 
Re : En Attendant Bebe

je post de l'ordi oula ca fait des mois que ca m'etais pas arrivée lol

ale ton repas t'as du te peter le ventre ,,mmmm trop bon je me languie trop de me faire une resto en amoureux bon c pas demain la veille hein , le dernier remonte a la naissance de luna (2ans et demi ) ptdr l'espoir fait vivre !!!

tania 35 ans elles t'ont achevées la mdr

lulu jamais tu sera exclue de ce post mais c tjs delicat pour nous de te demander juste meme comment tu vas ?(et dans le comment tu vas , bin ta peine et comprise dedans ) enfin moi perso j'ai tjs peur qu'a cause d'une petite phrase que je peux dire ca te refasse penser a toute ton histoire , juste a un moment ou tu allais plutot bien et que ca te replonge dans ta tristesse alors que peu etre tu avais 5 min de repi dans ta souffrance tu vois ce que je veux dire ?
enfin c des situations tres delicate car tu sais jamais si tu vas faire de la peine ou pas et c tout ce que tu veux eviter justement , enfin voila je pense que par contre tu n'as pas a te sentir un peu laisse tomber car on est toute la ! alors post !!! gros bisous a toi et biensur on veut voir l'echo !!!
 
Retour
Haut