En Attendant Bebe

Tania c'est vrai qu'elles t'ont achevés mdr !

Mdr Alex ! Bah moi resto entre copines un soir ^^ wahou ça remonte carrément quoi !!!!
Mais ça fait plaisir et oui me suis pété le ventre ^^ trop bon !

Sophie c'est vrai que c'est cool que ton homme t'aide moi vu que j'allaitais complètement bah que dalle quoi!
Mais la je vais essayer de le tirer comme ça il va bouger aussi .... Enfin pas gagné ...

Mimiche ???? Mimiche ????
 
Re : En Attendant Bebe

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:


je suis encore la !!!! LOL

allez j - 3 !!!! arff je me fais une raison fin de semaine prochaine je suis sure qu elle sera la de toute facon !!! lol

bon pour combler le manque ba je vais aller lui acheter des freings tiens , car j ai bien peur que mon 1 mois et 3 mois elle me le mette pas longtemps !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Tania c'est vrai qu'elles t'ont achevés mdr !

Mdr Alex ! Bah moi resto entre copines un soir ^^ wahou ça remonte carrément quoi !!!!
Mais ça fait plaisir et oui me suis pété le ventre ^^ trop bon !

Sophie c'est vrai que c'est cool que ton homme t'aide moi vu que j'allaitais complètement bah que dalle quoi!
Mais la je vais essayer de le tirer comme ça il va bouger aussi .... Enfin pas gagné ...

Mimiche ???? Mimiche ????


j'ai une envie de chinois , je sens que dans la semaine jv faire ma menace , ptdr
chinois ou hormone malefique qui reviennent lol , je pense qu'il va choisir le chinois

puis entre copine le top quoi ca change de la maison , d'autre sujet de convers une bonne soirée detente quoi
 
Re : En Attendant Bebe

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:


je suis encore la !!!! LOL

allez j - 3 !!!! arff je me fais une raison fin de semaine prochaine je suis sure qu elle sera la de toute facon !!! lol

bon pour combler le manque ba je vais aller lui acheter des freings tiens , car j ai bien peur que mon 1 mois et 3 mois elle me le mette pas longtemps !!!


mdr ca me rappel moi , je me disais carrement moi qu'il sortirait plus qu'il y resterais a vie j'avais totalement perdu espoir , j'arrivais plus a me deplacer sans avoir mal partout , poser mon cul dans la voiture pour conduire on aurait dit une vielle , alala que de bons souvenirs ,
tu verras apres t'en rigolera a te dire putin deja c fini
 
Re : En Attendant Bebe

ohh merci les filles :) à je m'inquiétais à me dire c'est normal que je sois fatiguée et que je sois à la limite du pétage de plomb ?? lool

bon ben si vous dites que c'est cool toutes les 4heures je vais m'en réjouir alors, lool, c'est vrai qu'après il vient pas toutes les heures comme si je l'avais allaité au sein.
après le soucis c'est que c'est aléatoire, des fois il vient plus tot mais je peux pas lui donner puisque le lait artificiel se digère au minimum en 3h, donc on ma conseillé d'attendre au moins ca pour lui donner. mais des fois c'est chiant car il vient au bout de 2h30 et devoir le faire patienter qd il hurle c'est horrible.

du coup la sf ma dit de lui donner un peu d'eau ou tisane pour le faire attendre. mais pas trop sinon il prendra moins de lait et reviendra encore plus tot donc la fois d'après..

le soucis pour moi c'est quil met "longtemps" pour le bib', par exemple cette nuit de 00h30 à plus de 2h, c'est ca qui me fatigue en fait, je pense pas que ce soit qu'il vienne plusieurs fois, mais plutot le temps qu'il reste et que je reste éveillée.

sinon la je l'i changé il a bu 120, et ma fait caca sur la table à langer, pipi aussi, ouff y'en a pas eu sur son platre... ca c la galère aussi pour le changer car jai tjr peur quil y en ai dessus, après ca reste mouillé et du coup il a froid et ca sent le pipi ... heureusement que le platre est changé tte les semaines !

sinon encore des "bonnes" nouvelles de ma mère ... ma grand mère la appelé en gueulant que cété pas normal que jété pas encore venue montrer le pti à toute la famille, déja quil été pas venu à la mat ... bref... normalement on se voit 2 fois l'an, et la la vioque m'appelle tout les jours, et qd je répond pas elle appelle ma mère pour savoir ce qui se passe...

bref ma mère ma fait la leçon que j'aurai pu faire l'effort d'aller voir les vieux, que j'ai qd meme que ca à faire, et qu'en plus mon homme est la la journée donc il peut m'aider à porter le cosy pour monter les 5 étages ...

oui ca fait une semaine que je suis rentrée, je suis très fatiguée, ma cicatrice me fait encore un peu mal, je marche encore pas au top, et voila que je me prend déja des réflexion ...
je me demande si un jour je vais pas péter mon cable et me casser loin avec ma petite famille à moi.

jai tt de meme dit à ma mère que "tout le monde commencçait à m'emmerder" car je sors à peine de la mat' tout le monde veut déja voir le pti, c pas normal que jai pas encore envoyer les faire part, que jai pas envoyer de carte de remerciement pout les Kdo reçu ... oui jai que ca à faire.
jai donc dit à ma mère d'arréter de me casser les coui**, et puis j'en ai profité que clark pleurait pour raccrocher.

elle a qd meme essayé de me glisser un "je travaille que jusque 14h dimanche..." mais je lui ai dit que je suis fatiguée, et qu'en plus on avait plien de chose à régler ce week avec laurent, et que du coup le dimanche, merci c aussi un peu pour se retrouver tranquille lui et moi et pas recevoir tout le monde à la maison ...
 
Re : En Attendant Bebe

voila sinon pour moi ,
petit pablito a fait 23h dernier bib apres kohlanta , apres 3h40 et 7h30
nikel une nuit au top !
j'ai changé de bib et de lait aussi
il va mieux niveau colliques entre le lait et les bibs ca lui tordait le ventre le pauvre la nikel j'ai repris les dodies mam comme pour luna avec la valve anti colliques bin je peux vous dire c magique c bib !!!!
puis maintenant le nouveau lait qui est prevu pour aider aussi a reduir les colliques


faut que je vous post une photo mortel , c mon homme qui c amusé , jv vous la poster du tel
 
Voila mdr
 

Pièces jointes

  • image-2597942122.jpg
    image-2597942122.jpg
    30.8 KB · Affichages: 58
Re : En Attendant Bebe

ohh merci les filles :) à je m'inquiétais à me dire c'est normal que je sois fatiguée et que je sois à la limite du pétage de plomb ?? lool

bon ben si vous dites que c'est cool toutes les 4heures je vais m'en réjouir alors, lool, c'est vrai qu'après il vient pas toutes les heures comme si je l'avais allaité au sein.
après le soucis c'est que c'est aléatoire, des fois il vient plus tot mais je peux pas lui donner puisque le lait artificiel se digère au minimum en 3h, donc on ma conseillé d'attendre au moins ca pour lui donner. mais des fois c'est chiant car il vient au bout de 2h30 et devoir le faire patienter qd il hurle c'est horrible.

du coup la sf ma dit de lui donner un peu d'eau ou tisane pour le faire attendre. mais pas trop sinon il prendra moins de lait et reviendra encore plus tot donc la fois d'après..

le soucis pour moi c'est quil met "longtemps" pour le bib', par exemple cette nuit de 00h30 à plus de 2h, c'est ca qui me fatigue en fait, je pense pas que ce soit qu'il vienne plusieurs fois, mais plutot le temps qu'il reste et que je reste éveillée.

sinon la je l'i changé il a bu 120, et ma fait caca sur la table à langer, pipi aussi, ouff y'en a pas eu sur son platre... ca c la galère aussi pour le changer car jai tjr peur quil y en ai dessus, après ca reste mouillé et du coup il a froid et ca sent le pipi ... heureusement que le platre est changé tte les semaines !

sinon encore des "bonnes" nouvelles de ma mère ... ma grand mère la appelé en gueulant que cété pas normal que jété pas encore venue montrer le pti à toute la famille, déja quil été pas venu à la mat ... bref... normalement on se voit 2 fois l'an, et la la vioque m'appelle tout les jours, et qd je répond pas elle appelle ma mère pour savoir ce qui se passe...

bref ma mère ma fait la leçon que j'aurai pu faire l'effort d'aller voir les vieux, que j'ai qd meme que ca à faire, et qu'en plus mon homme est la la journée donc il peut m'aider à porter le cosy pour monter les 5 étages ...

oui ca fait une semaine que je suis rentrée, je suis très fatiguée, ma cicatrice me fait encore un peu mal, je marche encore pas au top, et voila que je me prend déja des réflexion ...
je me demande si un jour je vais pas péter mon cable et me casser loin avec ma petite famille à moi.

jai tt de meme dit à ma mère que "tout le monde commencçait à m'emmerder" car je sors à peine de la mat' tout le monde veut déja voir le pti, c pas normal que jai pas encore envoyer les faire part, que jai pas envoyer de carte de remerciement pout les Kdo reçu ... oui jai que ca à faire.
jai donc dit à ma mère d'arréter de me casser les coui**, et puis j'en ai profité que clark pleurait pour raccrocher.

elle a qd meme essayé de me glisser un "je travaille que jusque 14h dimanche..." mais je lui ai dit que je suis fatiguée, et qu'en plus on avait plien de chose à régler ce week avec laurent, et que du coup le dimanche, merci c aussi un peu pour se retrouver tranquille lui et moi et pas recevoir tout le monde à la maison ...



tu vas prendre le rythme tkt , mais c normal qu'il mette longtemps a prendre le bib il est encore petit , puis il veut pas se rendormir forcement tout de suite apres , il a besoin d'un calin pour se poser trankil et se rendormir

moi pablo le bib qu'il me prend la nuit il se rendort pas tout de suite ,
il met 30 min a boire c 120 ml puis apres je le garde bien dans mes bras un peu assis , si je le couche il vomit c du sur !
puis apres il me dit pleins de eeeee il me parle regarde le plafond , alors je le met dans le lit avec nous sa tete sur mon bras , je lui fait pleins de bisous de calins je lui parle puis hop il se rendort sereinement , et je le met dans son lit tout ca prend facile 1h30
 
Re : En Attendant Bebe

La fashion attitude ce petit déjà!!!
Pour nous nuit galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce qu'avais les petits, mais ils nous ont mis la misère, je suis crevée ... déjà que je m'étais endormie comme une grosse me**e devant kohlanta, j'avais laissée mon déambulateur dans le couloir j'ai donc eue du mal à me lever!!! mdr
Une fois au lit, impossible de me rendormir, je me suis donc regardée l'amour est aveugle et confessions intimes, mais ils vont les chercher ou tous ces blaireaux??????????????? non mais sérieux, les fils sont pas tous connectés chez ces gens...

Sinon ici aussi temps pourri... c'est de saison on va dire!!!
 
Re : En Attendant Bebe

mdr t'as vu vanessa ,c une idée de son pere ca encore jt ptdr !!

ah pas la pluie ou quoi ? moi les miens quand y a les eclairs je le sais direct c'est = a nuit de merde

apres koh lanta y avait cette emission ou ils se decouvrent dans le noir , c recherché comme emission aussi tres intelectuel mdr , mais le pire c que je regarde parce que je me moque je suis mauvaise hihihi je sais mais j'adore etre mauvaise ptdr !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Oui c'est ça alex, l'amour est aveugle!!! ils se découvrent dans le noir et après ils se rendent compte qu'ils sont tous trop laids!!!
 
Re : En Attendant Bebe

tu vas prendre le rythme tkt , mais c normal qu'il mette longtemps a prendre le bib il est encore petit , puis il veut pas se rendormir forcement tout de suite apres , il a besoin d'un calin pour se poser trankil et se rendormir

moi pablo le bib qu'il me prend la nuit il se rendort pas tout de suite ,
il met 30 min a boire c 120 ml puis apres je le garde bien dans mes bras un peu assis , si je le couche il vomit c du sur !
puis apres il me dit pleins de eeeee il me parle regarde le plafond , alors je le met dans le lit avec nous sa tete sur mon bras , je lui fait pleins de bisous de calins je lui parle puis hop il se rendort sereinement , et je le met dans son lit tout ca prend facile 1h30


ahh bon ca me rassure, vu que c mon 1er je me sens un peu perdue, je suis inexpérimentée en matière de bébé. mais bon je pense il va vite m'apprendre !!!

vanessa le déambulateur c à coté du lit !! sinon gaffe au cassage de figure, tu va casser le dentier !!! mdrrr

non sans rire moi aussi en mode mamie, mon homme se moque souvent de moi !!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:
 
ladycuty a dit:
ahh bon ca me rassure, vu que c mon 1er je me sens un peu perdue, je suis inexpérimentée en matière de bébé. mais bon je pense il va vite m'apprendre !!!

vanessa le déambulateur c à coté du lit !! sinon gaffe au cassage de figure, tu va casser le dentier !!! mdrrr

non sans rire moi aussi en mode mamie, mon homme se moque souvent de moi !!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

Tu vas apprendre et lui aussi vous allez vous faire un a l autre le seul truc a savoir c qu un bebe ne fait pas de caprice si il pleure c qu il a forcément quelque chose qui va pas , soit il a faim ou pipi ou caca qui le gene , un Rot coince , une collique , une envie de câlin , de fatigue en pleurant pour trouver le sommeil , besoin de succion pour se rassurer , élimine petit a petit ce qui ne va pas , et comme ça tu apprendra a reconnaître a quoi correspond tel ou tel pleur puis meme si c pas facile quand on est fatiguée ne te stress pas pendant les crises de pleurs sinon bebe le ressent et tu le met dans le meme état que Toi , et tu mettra beaucoup plus de temps a le calmer , nos béninous sont un peu perdu quand ils sortent du ventre , c pas facile pour eux , la patience est le meilleur moyen de les rassurer au maximum dans un monde géant pour eux , voila j espère que j ai pu t aider un tout petit peu
 
Je suis tout à fait d'accord avec Alex Sophie ! Il est aussi chamboulé que toi faut que vous appreniez tout les 2...
Ne Tkt pas tout ira bien :) mais ce n'est pas facile
 
Re : En Attendant Bebe

merci les filles de vos conseils, je culpabilise un peu des fois de ne pas trop savoir quoi faire avec bb, et de stresser et detre fatiguée... je lai tellement voulu que je ne mautorise aucune défaillance, ché pa si vs voyez ce que je veux dire...
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!

Sophie voila ce que je t'avais écris hier que tu n'as pas vu:

"Sophie, il faut que tu profites de ton ptit loup et que tu le calines beaucoup :) a son age il ne peux pas t'arnaquer de toute facon, c'est qu'il en a vraiment besoin.
Hier j'ai ete voir la psy et l'educatrice de jeune enfants avec Rina. Elles m'ont parlé de Rina. En fait partout ou je vais, je peux la poser, etre «tranquille», mais elle me regarde beaucoup beaucoup. Elles m'ont expliqué que c'etait parce qu'elle a confiance en moi, il y a un lien fort entre nous sans avoir besoin de se toucher, et que c'est tres sain, et Rina est equilibrée elle ne q'inquiete pas pour elle.Et donc Sophie il faut que tu profites au maximum de bebe, ton menage passe loin derriere ;)
Quand Clark sentira qu'il peut te faire confiance, que tu viens s'il a besoin, il pourra se detendre tout seul ;)
Pour ma part ca a mis un mois environ, le temps qu'il m'a fallu aussi pour prendre confiance en moi dans mon role de maman...

C'est pour ca aussi, ne te culpabilise pas pour le lait, si c'est cause de souci et d'angoisse pour toi il le sentira. Si ca ne vient pas, donne lui simplement des biberons remplis d'amour et vous serez bien +apaisé tout les 2 ;)"

Et pour te faire part de mon expérience, lorsque Rina avait l'age de Clark j'étais toute seule avec elle, donc je vois ce que tu vis la nuit. Ne crois pas que tu ne fais pas bien lol il faut juste que vous appreniez à vous connaitre. Il m'ai arrivé plusieurs fois de pleurer en meme temps qu'elle parce que j'étais trop creuvé j'en pouvais plus.
Par contre si un jour tu sens vraiment que tu n'en peuuuux pluuuuus. Pose le dans son lit en sécurité, et va te vider le cerveau dans une autre pièce meme s'il hurle. Ca vaut mieux que de le secouer par exemple, ce qui peut arriver lorsqu'on est vraiment à la limite limite... C'est dur a faire mais c'est pour son bien, et je l'ai déjà fait^^ Juste 2minutes, posé sur le canapé, à me concentrer sur ma respiration et retrouver mon calme et un peu d'énergie...

Et pour les bibs en pleines nuit, perso je faisait en sorte de ne pas allumer la lumière, je changeait la couche et donner le bib à la lumière de la veilleuse, et aucun bruit non plus... beaucoup de calins et de bisous... Il faut qu'il comprenne que c'est la nuit et qu'il faut dormir ;) mais ca peut prendre du temps c'est normal
 
Retour
Haut