mbgkjm
Super experte
Re : En Attendant Bebe
bon ça veut dire que je suis bien la vieille....:21-crazy:
Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, 10 paaaaaaaaaaaages !!!
Rha vous en voulez à mon poisson rouge ou quoi !!! Surtout qu'il parait que je suis une antiquité !!! :2-big-smile:
Donc en fait j'aurai 31ans le 22 novembre, mais je ne pronostique rien pour moi ni pour Mimiche à qui j'avais dit le 3, ni Ale et Caro sinon, je vais encore me planter en beauté. Bah oui je suis quiche pour les dates moi.
Euh sinon Tania va vous étriper, elle a eu 31ans le 10 Août dernier. elle va faire une attaque avec vos 35ans :33-lol:
Du coup 31 ans pour Tania, Vanessa et moi, et 32 pour Bettina (euh je crois, je sais plus, zut, ils devraient nous mettre un smiley poisson rouge ce serait cool)
Lulu, comme je suis arrivée en cours de grossesse, et ne sachant pas avant qu'il existait un post spécial puisque je l'ai trouvé sur google, même si je suis inscrite pour le côté manucure, bah je ne me sentais pas forcément suffisamment proche pour te remonter le moral ne te connaissant pas trop. Surtout qu'en Juillet, j'avais encore du mal à assimiler qui était qui, d'ailleurs je participais peu.
Cependant ce qu'il t'est arrivée m'a profondément marqué, et bien que je prenne de rares nouvelles de toi, je pense quand même à ta famille et Ashley.
Je suis complètement poissonnée maintenant, je me rappelle plus de rien. Ça m'apprendra à essayer de répondre après 2 coup de fil.
Bon et puis là j'ai la tête ailleurs, on va au resto avec Régis pour fêter ses 38ans. Ce sera peut-être notre dernier resto en amoureux d'ici un bout de temps (nan le Mc Do ça compte pas !)
Je vous fais plein de bisous, bonne soirée.
bon ça veut dire que je suis bien la vieille....:21-crazy: