Desperate Housewives saison 8-la finale

Re : Desperate Housewives saison 8-la finale

bon alors la buse du jour ... qui débute en streaming... pardonnez ma question mais j'ai visionné sur video bb et ça stoppe au bout de 72 mn y a quelques chose à faire pour éviter ça ?

c'est pour ca que je télécharge moi xD lol je sais pas mais je crois que c'est obligé que ca stoppe au bout de 72min

Il faut que tu enleve ton historique et tes cookies avant de réessayer mais le mieux c'est de le faire avant que ca coupe sinon fait attendre 1h je crois...

perso,soit je télécharge avec fileserve ou alors je regarde en videobb et quand ça coupe je regarde avec mixture et/ou megavideo.

mais maintenant de + en +, je télécharge comme ça c'est dans le pc ,y'a pas de coupure,... je télécharge dans l'après midi tout ce que je veux voir comme ça j'ai pas à attendre que ça finisse de télécharger avant de regarder même si c'est que 10 min mais c'est pas chez tout le monde pareil.

coucou vu aussi l'épisode!! trop aimé les scène ou rennée se fait rebomber par le nouveau voisin ou celle avec gaby et bree dans la voiture! ça fait mal au coeur de se dire que c'est la dernière saison... on va bien profiter!! bisous

Episode 2 en VO dispo ce matin .... Le VOST pour ce soir ???? aaaaaahhhhhh viiiiite les traducteurs lol
Ps: Vu avez vu que Dexter à repris aussi ? Pas mal l'épisode number one de la dernière saison ...

moi c'est l'expression que je trouve super! hihihi

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

coucou les filles! je ne trouve pas la suite des episodes.... a chaque fois c'est des site ou il faut téléchargé etc.... pouvez vous m'aider

bon alors la buse du jour ... qui débute en streaming... pardonnez ma question mais j'ai visionné sur video bb et ça stoppe au bout de 72 mn y a quelques chose à faire pour éviter ça ?

Pour pas que sa arrive , je débride la vidéo.

Tu met play avec le lecteuer vidéoBB, et sur l'écran tu clic sur "links" et ensuite tu clic sur "copy video url" tu va sur fedbac "http://www.fedbac.net/" tu clic sur videobb en bas, et la tu colle le lien et tu clic sur "débrider la vidéo"
Je fait tout le temps sa et perso jamais eu de soucis, j'en regarde autant que je veux sans limitation de durée.

coucou les filles! je ne trouve pas la suite des episodes.... a chaque fois c'est des site ou il faut téléchargé etc.... pouvez vous m'aider

Moi je vais sur Dpstream, ya toute les séries et films qu'il y a a voir.

Pour pas que sa arrive , je débride la vidéo.

Tu met play avec le lecteuer vidéoBB, et sur l'écran tu clic sur "links" et ensuite tu clic sur "copy video url" tu va sur fedbac "http://www.fedbac.net/" tu clic sur videobb en bas, et la tu colle le lien et tu clic sur "débrider la vidéo"
Je fait tout le temps sa et perso jamais eu de soucis, j'en regarde autant que je veux sans limitation de durée.

Moi je vais sur Dpstream, ya toute les séries et films qu'il y a a voir.

y'a plus simple quand même.

tu vas sur ce site : RedList - Réseau social de partage

y'a plein de serveur différent, tu cliques,tu enregistres et c'est dans ton pc tout simplement.
je charge plusieurs séries à la fois, j'en regarde autant que je veux.

Coucou les filles dès que je télécharge le premier épisode je l'ai jamais en français =( Vous l'avez vu en français vous ??? j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison !!!

Coucou les filles dès que je télécharge le premier épisode je l'ai jamais en français =( Vous l'avez vu en français vous ??? j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison !!!

la saison 8 sortira en France l'année prochaine, là nous regardons en vostfr.

Ah d'accord je me disais bien mais je pense faire pareille car trop préssée lol

Ah d'accord je me disais bien mais je pense faire pareille car trop préssée lol

et tu verras que la version originale est BEAUCOUP mieux! plus d'émotion, vrais textes, les vf de desperate j'peux pas on dirait que les acteurs jouent trop mal, les voix sont nulles et complètement différentes.

Retour