Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors la buse du jour ... qui débute en streaming... pardonnez ma question mais j'ai visionné sur video bb et ça stoppe au bout de 72 mn y a quelques chose à faire pour éviter ça ?
coucou les filles! je ne trouve pas la suite des episodes.... a chaque fois c'est des site ou il faut téléchargé etc.... pouvez vous m'aider
Pour pas que sa arrive , je débride la vidéo.
Tu met play avec le lecteuer vidéoBB, et sur l'écran tu clic sur "links" et ensuite tu clic sur "copy video url" tu va sur fedbac "http://www.fedbac.net/" tu clic sur videobb en bas, et la tu colle le lien et tu clic sur "débrider la vidéo"
Je fait tout le temps sa et perso jamais eu de soucis, j'en regarde autant que je veux sans limitation de durée.
Moi je vais sur Dpstream, ya toute les séries et films qu'il y a a voir.
y'a plus simple quand même.
tu vas sur ce site : RedList - Réseau social de partage
y'a plein de serveur différent, tu cliques,tu enregistres et c'est dans ton pc tout simplement.
je charge plusieurs séries à la fois, j'en regarde autant que je veux.
Oui, mais c'est quand même considéré comme du téléchargement non?
Coucou les filles dès que je télécharge le premier épisode je l'ai jamais en français =( Vous l'avez vu en français vous ??? j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison !!!
Ah d'accord je me disais bien mais je pense faire pareille car trop préssée lol