M
MleBeauty
Guest
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
trop belle la pose rouge
trop belle la pose rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ! Voilà ma dernière pose. J'ai voulu tenter les capsules griffe, je suis plutôt contente du résultat:happy:. Et vous qu'en pensez-vous ?
La pose est très réussie et super jolie, bravo!Bonsoir ! Voilà ma dernière pose. J'ai voulu tenter les capsules griffe, je suis plutôt contente du résultat:happy:. Et vous qu'en pensez-vous ?
Simplement : j'ADORE!Bonsoir les filles !!!
Non pas parce que les french noir sont tendance mais parce que j'aime le noir, voilà ma 6 ème pose depuis que je m'essaie à la pose d'ongle en gel !
Bise![]()
Simplement : j'ADORE!
Comment as-tu réalisé les prolongements de la french? C'est très "chic"...
C'est super beau...Merci beaucoup Lilic !! je pense m'être un peu amelioré sur mes // et mes patates ^^. J'ai fait le prolongement avec un tampon Konad que j'ai effacé de l'ongle à mi hauteur (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol)
Attention :voici ma pose du moment en sachant que c'est seulement la 2ème que je fais alors ne soyez pas trop critique merci ;-)
C'est super beau...
Oui, oui, belle amélioration!!!
Je pense que finalement je vais me laisser tenter par ces tampons Konad, ça semble très bien...
voici ma pose du moment en sachant que c'est seulement la 2ème que je fais alors ne soyez pas trop critique merci ;-)
Bien sûr, des remarques constructives car c'est ainsi qu'on progresse ;-)Pour une 2ème pose, c'est pas si mal, quelques petits trucs à revoir mais Lilic a déjà tout dit
Ici, pas de critiques, justes des remarques constructives, bon courage en tout cas
Moi j'aime bien les tampons Konad, ça va pas mal et ça fait de jolis dessins plutôt fins
Bonsoir ! Voilà ma dernière pose. J'ai voulu tenter les capsules griffe, je suis plutôt contente du résultat:happy:. Et vous qu'en pensez-vous ?
Bonsoir les filles !!!
Non pas parce que les french noir sont tendance mais parce que j'aime le noir, voilà ma 6 ème pose depuis que je m'essaie à la pose d'ongle en gel !
Bise![]()
j'aime bcp jolie pose
Jolie pose Latina![]()
La pose est très réussie et super jolie, bravo!
j'adore c'est classe..
Bonsoir, Merci les filles ! Mafaldaxxx ta pose est très jolie, moi aussi j'adore le noir ! Dommage j'ai pas encore le matériel pour faire la même chose !