votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bonsoir ! Voilà ma dernière pose. J'ai voulu tenter les capsules griffe, je suis plutôt contente du résultat:happy:. Et vous qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• 100_0351.jpg
    100_0351.jpg
    56.5 KB · Affichages: 132
  • 100_0359.jpg
    100_0359.jpg
    45.2 KB · Affichages: 133

Bonsoir les filles !!!
Non pas parce que les french noir sont tendance mais parce que j'aime le noir, voilà ma 6 ème pose depuis que je m'essaie à la pose d'ongle en gel !
Bise ;)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    32.2 KB · Affichages: 132
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    28.3 KB · Affichages: 136

Bonsoir les filles !!!
Non pas parce que les french noir sont tendance mais parce que j'aime le noir, voilà ma 6 ème pose depuis que je m'essaie à la pose d'ongle en gel !
Bise ;)
Simplement : j'ADORE!
Comment as-tu réalisé les prolongements de la french? C'est très "chic"...

voici ma pose du moment en sachant que c'est seulement la 2ème que je fais alors ne soyez pas trop critique merci ;-)

Pièces jointes

• DSC00699.jpg
    DSC00699.jpg
    37.8 KB · Affichages: 118
  • DSC00704.jpg
    DSC00704.jpg
    29.3 KB · Affichages: 124

Simplement : j'ADORE!
Comment as-tu réalisé les prolongements de la french? C'est très "chic"...

Merci beaucoup Lilic !! je pense m'être un peu amelioré sur mes // et mes patates ^^. J'ai fait le prolongement avec un tampon Konad que j'ai effacé de l'ongle à mi hauteur (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol)

Merci beaucoup Lilic !! je pense m'être un peu amelioré sur mes // et mes patates ^^. J'ai fait le prolongement avec un tampon Konad que j'ai effacé de l'ongle à mi hauteur (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol)
C'est super beau...

Oui, oui, belle amélioration!!!

Je pense que finalement je vais me laisser tenter par ces tampons Konad, ça semble très bien...

voici ma pose du moment en sachant que c'est seulement la 2ème que je fais alors ne soyez pas trop critique merci ;-)
Attention :

- à l'épaisseur... l'ongle n'étant pas très long, il vaut mieux affiner la construction

- à la french, elle serait plus jolie avec un plus grand sourire mais elle est régulière TB

- aux // : mieux les limer dans prolongement du doigt

- aux cuticules : tu sembles les toucher avec le gel

Pour une 2ème pose, c'est pas si mal, quelques petits trucs à revoir mais Lilic a déjà tout dit

Ici, pas de critiques, justes des remarques constructives, bon courage en tout cas

Moi j'aime bien les tampons Konad, ça va pas mal et ça fait de jolis dessins plutôt fins

Pour une 2ème pose, c'est pas si mal, quelques petits trucs à revoir mais Lilic a déjà tout dit

Ici, pas de critiques, justes des remarques constructives, bon courage en tout cas

Moi j'aime bien les tampons Konad, ça va pas mal et ça fait de jolis dessins plutôt fins
Bien sûr, des remarques constructives car c'est ainsi qu'on progresse ;-)

O, ok, je vais acheter des Konad... merci les filles pour vos avis...

alors premier french produits nded+dessin konad(j'adore konad ):heart:et ma premier photos yessssssssssssss j'y suis arriver:47-heartbroken:

Pièces jointes

• emilie 118.jpg
    emilie 118.jpg
    51.5 KB · Affichages: 124

Autant pour moi... ''critique'' n'est pas le bon therme et effectivement vos remarques sont constructives!
- pour l'epaisseur du gel je me suis battu pour avoir un joli bombé! Lol
- j'ai essayé de ne pas toucher les cuticules mais c'est vrai que je suis limite :-(
- les // : j'pensais que ca allait. A voir pour les prochains
- et enfin le sourire... La galeeeeeerrrreeee!!!
Merci pour vos conseils! Et au passage vos deco sont toutes excellentes!!! :clap3:
Rdv a la prochaine pose

Retour