En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ohh trop beau la chambre ale ! il va etre bien la ton petit loulou , ca l air tout douillet !!!!

créa mon terme au début c était le 5 nov qu ils mont changé au 8 , ducoup ils ont mis le rdv au 7 !!! faut suivre hein !! lol

sinon ale pour les perte tu crois pas que c est du bouchon mucqueux ???? moi ca ressemblait a ca et parfois des glaires .... comme ce matin ! lol miam miam bon appetit bien sur !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Wahou j'adore la chambre franchement le lit trooopp beau et le tapis wahou.T'as de bons gouts Ale.Et beau bidou :)


Yahou pire engueulade ce soir je crois que je vais partir avec ma fille là.Il me casse les couilles c'est troppppp là.On avait dit que pour ces parents à noel on allait prrendre un corbeille et prendre avec les cheques cadeaux.Là sa soeur vient et dit tu te mets avec nous on prend un massage (les cheques cadeaux marche pas) et là y me regarde et c'est à moi de prendre la décision devant tout le monde (il avait dit oui vite fait avant) donc bah je dis oui.Et au final on avait pile assez de coté pour acheter notre lave vaisselle bah là on a pu assez.+ les impots ...bah jlai encore dans le cu.Et là y veut appeler sa soeur et lui dire qui se met plus avec eux????non mais sa fait bien car quand elle lui a demandé y me regardait comme un goss pour savoir s'il avait le droit.Pfff ej passe tjrs pour la conne de service.J EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSS

Aller je file car jvais me le faire;Il est pas fouttu dprendre une décision tout seul c'est pas dma faute (et après vu qu'i me regade poru savoir ce qui doit faire bah si y dit non sa me retombe tjrs sur la gueule bordel)
 
mimiche a dit:
ohh trop beau la chambre ale ! il va etre bien la ton petit loulou , ca l air tout douillet !!!!

créa mon terme au début c était le 5 nov qu ils mont changé au 8 , ducoup ils ont mis le rdv au 7 !!! faut suivre hein !! lol

sinon ale pour les perte tu crois pas que c est du bouchon mucqueux ???? moi ca ressemblait a ca et parfois des glaires .... comme ce matin ! lol miam miam bon appetit bien sur !!!!!

Possible pour le bouchon lol j'en sais rien
Mdr !!!
Bon ap !
 
Re : En Attendant Bebe

Ale elle est trop belle la chambre j'adore

Dites moi les filles comment vous faites pour ajouter des photos a partir de l'iPhone ??? Parce que quand je vais a ajouter des photos vidéo sa me demande une adresse URL ??? Et si je clique sur pièces jointes ça me met la même chose merci d'avance
 
Re : En Attendant Bebe

merci caro

alors quand tu vas dans la réponse tu vas dans le + et attach from photos tu selectionne les photos et tu attend que ca charge
 
Re : En Attendant Bebe

Ale j'adore la chambre de ton bb et on ventre sérieux....bon ben va falloir sortir maintenat demain on es le 7...alors allez......tout est prêt!!!!

bisous à vous toutes pour l'instant je nomme pas encore mais bientôt je n'aurais pas peur d'en oublier et je nommerais..
 
Re : En Attendant Bebe

Bisous Bettina :)

Ale ah ouai jcrois qu'ils sont tous comme sa mais là sa pourra pas durer.
C'est comme tout à l'heure sa mere qui passe et elle tend les bras à Loane et la ptite veut pas y aller (logique en meme tps pour le peu qui s'intéresse à elle) et elle dit à la ptite sur un ton "oh tkt jvais pas te prendre va!!!".J'avais envie de lui dire "sans blague alors sa pas besoin de le dire on le sais d'avances hein" con***
 
Re : En Attendant Bebe

merci beaucoup bettina ^^

oui la tout est prêt on a même réussi a finir la chambre avant
le couffin est deja dans notre chambre ... tout quoi!
plus qu'a attendre qu'il pointe sa petite bouille !!!

et les filles pour ne pas être embeté pour noël et avoir plein de trucs qui ne servent a rien comme l'année dernière pour loulou j'ai fait une liste cadeau sur toysrus ! loulou a choisi et j'ai filer le lien a tout le monde comme ca j'espère que ca évitera les cadeaux pourris qui justement pourrissent dans un coin pck il ne s'en sert pas...
j'ai trouvé l'idée pas mal et si ça fonctionne bien a noel je le referais pour son anni
 
Re : En Attendant Bebe

Bisous Bettina :)

Ale ah ouai jcrois qu'ils sont tous comme sa mais là sa pourra pas durer.
C'est comme tout à l'heure sa mere qui passe et elle tend les bras à Loane et la ptite veut pas y aller (logique en meme tps pour le peu qui s'intéresse à elle) et elle dit à la ptite sur un ton "oh tkt jvais pas te prendre va!!!".J'avais envie de lui dire "sans blague alors sa pas besoin de le dire on le sais d'avances hein" con***

sympa ta moche mère ..... je lui rentrerais dedans a ce niveau la moi !
 
Re : En Attendant Bebe

Ah oui c'est vrm bien l'idée de la liste
si des gens achetais sans te demander en plus parfois bah sa sert pas
Je savais pas qu'on pouvais faire sur toy s rus.Mais après t'es obligé de tout prendre la bas??T'as mis quoi pour ton loulou alors?j'aime bien savoir hihihi
Ahhhh bientot le ptit Léo sera là il se fait désiré et se fait une derniere beauté pour sa maman ;)

Moi j'avais fais une liste papier et je l'ai fais voir à tout le monde et tout le monde a choisi selon son budget ;)
 
Ale a dit:
merci caro

alors quand tu vas dans la réponse tu vas dans le + et attach from photos tu selectionne les photos et tu attend que ca charge

Ok merci puré j'ai eu du mal a trouver parce que quand je réponds je ne fais pas pas comme ça alors je vais tenter vu que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos alors voilà mon bidou pris se soir et le petit coin de léa dans notre chambre

Je les ai chargés maintenant je ne sais pas si ça va s'afficher surprise LOL
 

Pièces jointes

  • image-1156525735.jpg
    image-1156525735.jpg
    25.1 KB · Affichages: 58
  • image-2847511519.png
    image-2847511519.png
    269.5 KB · Affichages: 59
  • image-341337724.jpg
    image-341337724.jpg
    26.4 KB · Affichages: 57
  • image-2491581965.jpg
    image-2491581965.jpg
    27.2 KB · Affichages: 58
Trop
Mimi Caro c'est tout rose j'adore ( bah oui j'ai pas l'habitude lol! ) et le ciel de lit top !

Oui Evane après non les gens sont pas obligé de prendre la forcement sil trouve la meme chose moins cher ailleurs ou quoi mais au moins y'a toute les idées et je pense que c'est un gain de temps pour tout le monde ...
Y'a pleins de trucs cars forcement il adore pi c'est la mode en ce moment un ballon sauteur des duplo
Un tracteur à pédale
Une boîte à outils
Une boite de docteur .....
 
Re : En Attendant Bebe

Super la chambre Ale, elle a l'air aussi grande que celle de Loulou en plus, en tout cas c'est super le tout avec Winnie, et les petits cadres trop sympa, c'est une bonne idée.
Pour les pertes moi aussi c'est plutôt blanc ou jaune très très pâle, mais hyper liquide, du coup je suis pas certaine que ce soit du bouchon muqueux, j'ai rien perdu de glaireux (huuummm) depuis des années.

Evane, tu devrais lui dire devant tout le monde, quand il te regarde que ce n'est pas forcément à toi de prendre la décision quand quelqu'un d'autre change vos plans, et au pire dire qu'il n'a qu'à faire comme il veut, parce que que tu dises oui ou non, c'est toujours la même rengaine. Sinon, si vous aviez déjà pris une décision sur un truc, si tu vois qu'il fait sa couille molle, tu lui dis (et aussi devant tout le monde) "et bah nous on avait décidé de faire comme ça, ça m'embête parce qu'avec ce qu'on avait déjà prévu autour, il faut qu'on regarde si tout colle." Les autres doivent savoir que vous aviez déjà planifié des trucs, et que c'est pas en arrivant la bouche en cœur avec une idée que vous allez dire amen à tout.

Moi j'ai de la chance, il sait ce qu'il veut le mien, et c'est plutôt moi qui le consulte, mais en général on s'accorde bien sur les trucs à décider à deux ou chacun de notre côté. En même temps c'est une antiquité mon homme (38ans) il a du vécu derrière lui, et il s'est fait tout seul mon rebelle.

De toute façon, maintenant pour les cadeaux de noël c'est clair et net, soit on se met à plusieurs et c'est ma sœur qui s'en occupe car comme elle habite dans une grande ville elle plus de choix.
Soit ma mère veut un truc précis de ma part et du coup je m'y mets toute seule. parce qu'il y a 2ans, je me suis fait avoir comme une belle conne. Ma mère voulait deux trousses de toilettes, faites par moi, avec les tissus qu'elle avait acheté exprès. Je devais compter mon temps de réalisation, et ma sœur et ma demi-sœur devaient me donner ce qu'elle voulaient, moi je déduisais le montant que je voulais aussi, et ma mère payait le reste. Le temps de faire les patrons, la coupe et la réalisation des trousses, j'avais estimé le tout à 200€ (bah oui le fait-maison à 10€ de l'heure ça pète) et bah au dernier moment, genre 2 semaines avant Noël, ma sœur me dit que finalement ça fait pas très personnalisé comme cadeau venant de leur part et du coup elle me demande si ça me dérange pas qu'elles achètent un parfum à la place. Moi je dis que non, après tout elle en a aussi parlé à ma mère et comme je suis sensée être payée de la différence de ce que je mets dedans, peut importe qui paye.
Sauf que le jour de Noël, en faisant les comptes sur un coin de table comme tous les ans, vite fait pour pas que les petits et les parents entendent, ma sœur m'a comptée aussi dans le paiement du parfum (du Chanel donc pas de la rigolade). C'est allé tellement vite, parce qu'il y avait des trucs à ajouter et d'autres à soustraire, que j'ai rien vu venir, et que je me suis retrouvée à payer un cadeau (que j'ai même pas vu, car rangé hyper vite) alors que j'en avais fait un pendant plus de 20h. Le pire, m'a mère ne m'a même pas proposé d'en payer un bout alors que c'était convenu comme ça, sauf que j'ai pas osé lui demander. 9 mois plus tard, elle me dit, alors que je lui avait offert un cadeau de fête des mères en Mai, que j'aurai dû lui rappeler que j'avais fait les trousses et ne rien m'offrir ce jour-là, et que du coup il fallait que je le lui rappelle au noël suivant et ne rien lui offrir à ce moment-là. Bah super, je me voyais vachement lui dire "tiens je t'offre rien parce que je t'ai fait des trousses de toilettes l'année dernière."
N'empêche que vexée comme une poule, j'ai décliné toutes les demandes de mises en commun et je me suis débrouillée toute seule, en faisant des cadeaux à hauteur de mon salaire (700€), et non-pas à hauteur de ce que tout le monde mets, parce que moi je gagne pas 1700€/mois.
De toute façon à chaque fois que je fais des cadeaux personnalisés personne n'en a rien à foutre (l'année dernière j'ai fait des ronds de serviettes customisés, pas un n'a eu le même, c'est à peine si on m'a remercié). Et quand je dis que j'ai laissé la couture en stand-by bah tout le monde me fait la morale.

Oulalala, Evane, tes problèmes me font remonter mes rancœurs, mais ça fait du bien de se vider.
 
Re : En Attendant Bebe

Jolie coin pour ta pepette j'aime bien c'est doux je trouves

Dak Ale :) ohhhh oui c'est un gain de temps pour tout le monde et il va etre super content car il aura ce qu'il voudra
Wahou attention avec tout sa il va te refaire ta maison,osculter le ptit frere s'il est malade, labourer le dehors.Et ah oui cars pour les ptits mecs c'est la mode c'est comme hello kitty pour les nenettes lol

C'est super tout sa.Et du coup pour Léo vous prenez quoi?sa doit etre dur dur quand ils sont si petits
 
Re : En Attendant Bebe

rho le bol Manue pour ton homme
Moi 'set une crème il fait bcp de chose mais quand il s'agit d'ouvrir sa bouche envers sa famille bah là non

Tu vois à sa soeur je lui ai dis "bah nous on avait décidé de prendre une corbeille"
bahh non on m'a pas entendu
donc on prend le massage et nous qui économisons depuis avril pour notre lave vaisselle bah on se le fou dans le c***

C'est pas que c'est une somme énorme on y met 20 euros.Mais c'est le faitq u'il a une paye d'apprenti (bon certes de BTS mais bon) c'est à peine moins que le smic quand meme bon on a les APL.Mais là avec les impots qu'on doit rembourser, moi mon stage faut mettre l'essence, la taxe d'habitation

Tout est calculé à 10 euros pres c'set pas des conneries

Vivement qu'il soit embauché en septembre l'année pro et que j'ai du taf aussi
Pareil son taf l'enc*** il devait avoir une prime de fin de contrat pour son ba il l' a pas eu, il a pas droit sois disant au 13eme mois... grrrrrr
 
Re : En Attendant Bebe

Faites gaffe avec Toys'r us les filles, j'avais lu quelque part que si ta liste n'était pas achetée par tout le monde, c'est toi qui devait acheter la fin.
 
Re : En Attendant Bebe

T'as eu raison de te vider Manue
Non mais voila chacun fait selon ses moyens et pis toi comme une cruche (excuse hein c'est une expression) mais t'as passé du tps à faire un joli truc...comme tu devais avoir les nerfs

Comme nous là 20 euros c'est rien mais mon homme touche que 950 euros (+ les APL) on y arrive c'est pas le pb c'est juste que là y'a des imprévu et c'est calculé pile poil mais non tout le monde s'en fou
 
Re : En Attendant Bebe

Merci Ale oui c'est très rose LOL :) le ciel de lit je lai trouvé sur internet avec le tour de lit le sac devant le lit drap housse oreillée couverture c'était un ensemble j'ai craqué j'aurai voulu faire la même en bleu bien sur LOL pour mon 1er mais comme on lui avait pris un lit évolutif on pouvait pas mettre de ciel de lit donc la je me suis lâchée :)

C'est une bonne idée la liste pour les cadeaux de Noël comme tu dis ça évite les jouets inutilisés et qui s'entasse dans un coin

De notre coté les personnes nous demande qu'es que l'on veut lui offrir pour Noël et son anniversaire donc du coup ça va on leur dit les jouets qui lui intéresse puis des vêtements

Par contre pour la naissance de léa on ne sait pas du tout se que les personnes vont lui faire "mystère" lol
 
Retour
Haut