Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou,
J'ai vu un peu les commentaires et les produits ont l'air bien, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, je cherche un gel de construction qui ne coule pas même si je suis un peu longue (je débute LOL!) à faire une main entière et je n'ai pas envi de faire doigt par doigt, bonjours la perte de temps d'autant que ma lampe UV est en 18Watts.
Un petit conseille aussi sur le gel manucure , je ne travaille pas avec chablons donc il n'y a que l'ultra white c'est ça?
Merci.

Coucou,
J'ai vu un peu les commentaires et les produits ont l'air bien, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, je cherche un gel de construction qui ne coule pas même si je suis un peu longue (je débute LOL!) à faire une main entière et je n'ai pas envi de faire doigt par doigt, bonjours la perte de temps d'autant que ma lampe UV est en 18Watts.
Un petit conseille aussi sur le gel manucure , je ne travaille pas avec chablons donc il n'y a que l'ultra white c'est ça?
Merci.

Coucou Karine !

Alors en version épais, tu en à plusieurs dans la gamme PRO
Gel One Step Clear : Semi épais et transparent
Gel One Step Pink : Semi épais et rose translucide

Gel Builder Rose : Gel de texture épaisse rose porcelaine
Gel Builder Clear : Gel de texture épaisse transparent

Au niveau des gels french :
Ultra white : Viscosité moyenne à liquide bien blanc
X-White : Viscosité liquide se travaille comme 1 peinture mais ne coule pas, celui ci est extra blanc
Gel Thick White : Viscosité moyenne à épaisse et bien blanc.

Bizz

karine P 76 a dit:
Coucou,
Merci.

Quand tu finis un doigt, fige le sous la lampe 15-20 sec et tu passes à l'autre doigt, et À la fin de ta main, là tu fais ton 2-3 min mais rien n'aura bougé!