Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou,
J'ai vu un peu les commentaires et les produits ont l'air bien, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, je cherche un gel de construction qui ne coule pas même si je suis un peu longue (je débute LOL!) à faire une main entière et je n'ai pas envi de faire doigt par doigt, bonjours la perte de temps d'autant que ma lampe UV est en 18Watts.
Un petit conseille aussi sur le gel manucure , je ne travaille pas avec chablons donc il n'y a que l'ultra white c'est ça?
Merci.

Coucou,
J'ai vu un peu les commentaires et les produits ont l'air bien, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, je cherche un gel de construction qui ne coule pas même si je suis un peu longue (je débute LOL!) à faire une main entière et je n'ai pas envi de faire doigt par doigt, bonjours la perte de temps d'autant que ma lampe UV est en 18Watts.
Un petit conseille aussi sur le gel manucure , je ne travaille pas avec chablons donc il n'y a que l'ultra white c'est ça?
Merci.

Coucou Karine !

Alors en version épais, tu en à plusieurs dans la gamme PRO
Gel One Step Clear : Semi épais et transparent
Gel One Step Pink : Semi épais et rose translucide

Gel Builder Rose : Gel de texture épaisse rose porcelaine
Gel Builder Clear : Gel de texture épaisse transparent

Au niveau des gels french :
Ultra white : Viscosité moyenne à liquide bien blanc
X-White : Viscosité liquide se travaille comme 1 peinture mais ne coule pas, celui ci est extra blanc
Gel Thick White : Viscosité moyenne à épaisse et bien blanc.

Bizz

karine P 76 a dit:
Coucou,
Merci.

Quand tu finis un doigt, fige le sous la lampe 15-20 sec et tu passes à l'autre doigt, et À la fin de ta main, là tu fais ton 2-3 min mais rien n'aura bougé!

Moi perso je fais doigts par doigts mais je ne perds pas de temps car je fais l'auriculaire de la main droite elle le met dans la lampe pendant que je fais celui de la main gauche et elle le met dans la lampe pendant que je fais l'annulaire main droite ect ... Je donc je ne suis jamais sans rien faire puisque les mains chacune leurs tours ...

dragoline a dit:
Moi perso je fais doigts par doigts mais je ne perds pas de temps car je fais l'auriculaire de la main droite elle le met dans la lampe pendant que je fais celui de la main gauche et elle le met dans la lampe pendant que je fais l'annulaire main droite ect ... Je donc je ne suis jamais sans rien faire puisque les mains chacune leurs tours ...

Moi aussi mais je parlais quand on fait nos propres mains... À moins d'être une pieuvre, on ne Peut pas Toujours être actif , Peut-être avec la bouche aussi!

MarieVerre a dit:
Moi aussi mais je parlais quand on fait nos propres mains... À moins d'être une pieuvre, on ne Peut pas Toujours être actif , Peut-être avec la bouche aussi!

Ah oui pour moi je fais un doigt et je le fixe 15 ou 20 seconde avant de faire le suivant et ensuite je laisse tout catalyser ensemble plus longtemps, mais de toute façon c'est toujours plus long que pour les clientes ...

coucou cindou,
il y a plein de modèles de chablons dans ta boutique mais je voulais savoir lesquels collent le mieux???

Coucou Cindy,
Dis moi quel différence y'a t'il avec le [FONT=trebuchet ms,geneva]Gel Only One Clear [/FONT]Thick[FONT=trebuchet ms,geneva] et le [/FONT]Gel One Step Clear ???

Niveau chauffe?
Tenue?
Est ce que c'est gels sont compatible si j'utilise la french ou autre de la gamme pro??

Merciii : )

Et si jamais quelqu'un les a utilisé donnez vos avis please :)

coucou cindou,
il y a plein de modèles de chablons dans ta boutique mais je voulais savoir lesquels collent le mieux???

Coucou Sinda ;-)

Pour les chablons, c'est 1 question de gout !
Perso j'utilise les roses & les verts transparents !

Bizz

Coucou Cindy,
Dis moi quel différence y'a t'il avec le [FONT=trebuchet ms,geneva]Gel Only One Clear [/FONT]Thick[FONT=trebuchet ms,geneva] et le [/FONT]Gel One Step Clear ???

Niveau chauffe?
Tenue?
Est ce que c'est gels sont compatible si j'utilise la french ou autre de la gamme pro??

Merciii : )

Et si jamais quelqu'un les a utilisé donnez vos avis please :)

Coucou Amandine ;-)

Alors tous nos gels sont compatibles donc déjà de ce côté là aucun soucis !
Tu peux mélanger gamme pro & basics !

Le Gel One Step Clear : Gamme Pro / UV & LED / Viscosité Semi Epaisse / Pot Alu

Gel Only One Clear : Gamme BASICS / UV / Viscosité Epaisse / Pot Rose

Voilouuu ^^

Merci beaucoup Cindou je vais peut etre testé le Gel Only One Clear
pour voir si il me convient mieux que le
Gel One Step Clear que j ai deja testé et apprecier

Prete a valider ma commande mais j'en suis au payement et jai oublié un truc grrrrrr j'hesite aussi car je debute et j'ai peur de pas avoir pri se qui falai....

Oui,ça va vite!j ai passée ma première commande la semaine dernière,48h et elle était déjà dans la boite aux lettres!Et je viens de repasser une tite commande a l instant!!!

Prete a valider ma commande mais j'en suis au payement et jai oublié un truc grrrrrr j'hesite aussi car je debute et j'ai peur de pas avoir pri se qui falai....

Coucou Lili !

Si tu as des questions ou un besoin de complémen d'info, n'hésite pas à nous contacter ! ;-)

Oui,ça va vite!j ai passée ma première commande la semaine dernière,48h et elle était déjà dans la boite aux lettres!Et je viens de repasser une tite commande a l instant!!!

Elle part demain ;-)

Bizz

je ne connaissais pas, je viens d'aller y faire un tour, c'est vrai site très interéssant.
Pour celles que cela intéresse, il y a un site que j'ai découvert sur Bordeaux dans le même style avec des frais minimes.
catongles 33
:49-sun:

merci cindou la commande a déjà ete passé ;-)

lilili : c kler c du rapide g commander hier soir a 22h30 et la ma commande a deja été expédie plus que a réceptionné

Retour