Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss64 a dit:Merci Ale oui c'est très rose LOLle ciel de lit je lai trouvé sur internet avec le tour de lit le sac devant le lit drap housse oreillée couverture c'était un ensemble j'ai craqué j'aurai voulu faire la même en bleu bien sur LOL pour mon 1er mais comme on lui avait pris un lit évolutif on pouvait pas mettre de ciel de lit donc la je me suis lâchée
C'est une bonne idée la liste pour les cadeaux de Noël comme tu dis ça évite les jouets inutilisés et qui s'entasse dans un coin
De notre coté les personnes nous demande qu'es que l'on veut lui offrir pour Noël et son anniversaire donc du coup ça va on leur dit les jouets qui lui intéresse puis des vêtements
Par contre pour la naissance de léa on ne sait pas du tout se que les personnes vont lui faire "mystère" lol
ah c'est cool ca!!! tu vas voir toi tu vas pas dormir créa lol !
Bonne reprise Sandra
Crea bonne nuit alors
Caro moi pareil les bandeaux j'ai essayé et soit elle l'enleve ou alros comme Sandra elle a des marques rouges incrustée car sa sert et pourtant c'est la bonne taille.Mais j'ai une copine c'est nikel sur sa fille
Bon aller je vais au dodo
bonne nuit les filles