En Attendant Bebe

miss64 a dit:
Merci Ale oui c'est très rose LOL :) le ciel de lit je lai trouvé sur internet avec le tour de lit le sac devant le lit drap housse oreillée couverture c'était un ensemble j'ai craqué j'aurai voulu faire la même en bleu bien sur LOL pour mon 1er mais comme on lui avait pris un lit évolutif on pouvait pas mettre de ciel de lit donc la je me suis lâchée :)

C'est une bonne idée la liste pour les cadeaux de Noël comme tu dis ça évite les jouets inutilisés et qui s'entasse dans un coin

De notre coté les personnes nous demande qu'es que l'on veut lui offrir pour Noël et son anniversaire donc du coup ça va on leur dit les jouets qui lui intéresse puis des vêtements

Par contre pour la naissance de léa on ne sait pas du tout se que les personnes vont lui faire "mystère" lol

Nous on nous demande aussi pour Léo mais vu qu'on a tout bah je sais pas le plus souvent lol!
On a eu le doomoo et la balancelle mais après j'ai demandé des fringues en 6mois car Loulou cetait en plein été donc j'ai rien de chaud
Pi qq fringues neuves
Mais
Pour Noël je vais sécher grave la ! Vu qu'il sera tout petit pi niveau jouet on a déjà tout .... Aucune idée !

Ta bien raison de te lâcher pour ta puce !!! J'aurais fait pareil déjà que je l'ai fait la pour mon pti Gars j'ose même pas imaginer si ça avait été une fille mdr !

Evane c'est sur que c'est chiant les situations comme ça

Manue moi je me serais pas gênée pour dire les choses ! Et oui tout le monde fait en fonction de son budget c'est normal
 
Trop jolie vos chambres les filles!!

Ale c'est vraiment un chateau ta maison lool

Miss j'adore le ciel de lit! C'est pas sur ebay que tu as vu tout l'ensemble? J'avais vu un peu ce style mais moi j'ai peur du ciel de lit et du tour de lit donc j'en ai pas mis...

Evane, avec ton homme c'est sa famille le seul probleme ou vous avez d'autre souci de couple?
Et quand il te met au pied du mur devant tout le monde tu lui retournes la question ou tu fais des gros blanc, a force il va se sentir con il va etre obligé de repondre...

Mimiche tout va bien se passer demain ;) vient nous raconter s'ils ne te gardent pas! Ton avatar m'a fait rire aussi lol
 
Re : En Attendant Bebe

Caro, c'est trop chou la chambre en rose, et le ciel de lit, j'aimerai trop mais je connais trop mon Attila, il va me lacérer ça en deux coup de griffes vite fait bien fait.

Ale tant mieux s'ils ont changé leur méthode pour la liste, je viens de refaire des recherches et effectivement ça date de 2005-2006.
Pour ma famille, pas facile, je perds tous mes moyens avec eux, et ils considèrent encore que je suis une gamine de 10ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se foutent tous de ma gueule à chaque fois pour me voir monter au créneau. Remarque dimanche dernier tout c'est bien passé, je pense que le mail incendiaire de début octobre a fait effet, et que le mot est passé dans toute la famille, à part mon beau-père qui est trop con et qui n'a pas pu s'empêcher de foutre de moi en me disant que j'avais trop manger pour être grosse comme ça ! Hahaha, trop drôle connard !
Mais comme j'ai pas envie de rentrer dans son jeu bah du coup j'ai dit que ça allait, que j'avais pris que 5,5kg et ça a dégoûté ma demi-sœur qui en avait pris 20 pour ses 2 grossesses. Heureusement qu'elle ne l'a pas trop mal pris, et finalement on en a discuté tranquillement en laissant son père causer tout seul, et il a bien été obligé de se taire. De toute façon, tout le monde commence à se taire quand il est chiant, quand ma soeur a parlé des sommes exorbitantes que brasse sa boite d'immobilier, tac, il a pas pu s'empêcher de rentrer là-dedans, en 3 sec 15, silence de mort, il n'y avait plus que lui qui causait et comme personne ne rebondissait sur ce qu'il disait bah il a fermé sa gueule. Même Régis était content de la journée, lui qui va chez mes parents à reculons.
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra t'as tapé en plein dedans.le soucis majeur et ce pourquoi on s'engueule tout le temps c'est pour sa famille
Tout à l'heure tu vois j'ai laissé 2min de gros blanc (car sa soeur s'est tourné vers lui) et moi j'étai derriere donc quand il m'a regardé j'ai rien dis mais le truc c'est q'uil disait rien donc le tps passait et il avait vrm l'air con.Donc au final j'ai dis pour la corbeille mais bon....

Ma mere me dit que jfais pas ma vie avec sa famille et de faire abstraction ok jsuis dak.Mais jdemande juste qu'il l'ouvre qui prenne des couilles et que quand il voit que jmen prend dans la gueule/ou qu'on fait des réflexions sur la ptite qu'il l'ouvre mais non c'est trop demander et le pire c'est qu'il comprend pas prk je réagis comme sa jlui ai expliqué 20 fois ce soir mais non s aveut pas rentrer
 
Re : En Attendant Bebe

Merci les filles oui c'est sur eBay que j'ai acheté l'ensemble bien vu LOL ça fait petite princesse

Ale oui je fais des folies pour ma petite puce je crois su'elle sera très rarement en pantalon avec moi ça sera beaucoup de robes collant et bandeau dans les cheveux ou palmier hihihi j'adore je vais m'eclater le temps qu'elle soit bébé après je me calmerai parce que je ne veux pas en faire une poupée quand elle grandira il me tarde qu'elle arrive :) j'espère que mardi la sf va me dire que mon col a bougé même si je sais que ça ne changera pas grand chose mais au moins je me dirai que ça avance petit a petit
 
Caro moi aussi je revais de bandeaux et de robes loool
Le bandeau j'ai essayé, soit il est a sa taille, elle tourne la tete un coup a droite un coup a gauche dans sa poussette et hop le truc se barre, soit il est bien serré et ca lui fait une grosse marque rouge incrusté sur le front ca fait mal au coeur...
Et pour les robes, a chaque fois elle les attrape et les mets a la bouche du coup toute la jupe est mouillée loool
Quelle chipie!

Je vais dodo les filles ! Demain reveil 6h! Ouille! lol

Bisous a toutes
 
Re : En Attendant Bebe

une très grosse pensée pour toi sandra et ta reprise !!!
tu nous racontes demain hein!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Bonne reprise Sandra

Crea bonne nuit alors ;)

Caro moi pareil les bandeaux j'ai essayé et soit elle l'enleve ou alros comme Sandra elle a des marques rouges incrustée car sa sert et pourtant c'est la bonne taille.Mais j'ai une copine c'est nikel sur sa fille

Bon aller je vais au dodo
bonne nuit les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Bonne reprise Sandra

Crea bonne nuit alors ;)

Caro moi pareil les bandeaux j'ai essayé et soit elle l'enleve ou alros comme Sandra elle a des marques rouges incrustée car sa sert et pourtant c'est la bonne taille.Mais j'ai une copine c'est nikel sur sa fille

Bon aller je vais au dodo
bonne nuit les filles


Merci. Bon courage avec ton homme !
 
Re : En Attendant Bebe

Cest bon a savoir pour les bandeaux pour le moment j'en ai acheté qu'un seul c'est a partir de 3 mois on verra si elle le supporte

Bonne nuit les filles bon courage et bonne reprise Sandra
 
Re : En Attendant Bebe

Bonne reprise Sandra et bon courage.

Pareil que toi Caro, je serais tentée de rejouer à la Barbie, par contre j'aime pas les bandeaux, donc elle en aura pas, et vu ce que vous dites bah comme ça c'est tout de suite vu !!!

Sybille, euh essaye de dormir un peu quand même, même si c'est que d'une oreille.

Bonne nuit à toutes les filles, demain, 4ème cours de prépa à l'accouchement et visite de la mater, j'ai hâte.
 
Re : En Attendant Bebe

bonne nuit les filles!

moi j'ai essayé de me coucher a 23h30 et la bb a choisi de faire la java mais la java d'enfer il m'en fait mal aux cotes et au col tellement qu'il tape il ne m'a jamais fait ca....
résultat je suis de nouveau debout super....
 
Re : En Attendant Bebe

Ah zut, c'est peut-être la fin qui s'annonce, moi c'est plutôt l'inverse, elle bouge gentillement par rapport à d'habitude et j'ai beaucoup moins de contractions à la journée. En même temps, je suis pas sortie depuis le resto de vendredi soir donc ça calme toujours un peu les choses quand je sors pas.

Allez bon courage, au pire fait un peu de relaxation sur un matelas par terre pour que ce soit ailleurs que dans ton lit (c'est psychologique, parfois ça marche), ça va peut-être te détendre et arriver à te faire dormir.
 
Manue j ai pas TRes bien capte tu fais un cadeau a ta mère ( fabrique) et tu demandes qu elle te paye ??? Dans ce cas la c pas un cadeau , elle te l achete
 
Coucou les filles bin dit donc vous avez papoter !!!
TRes belles les chambres de vos bébés ,

Sandra bon courage pour la reprise , raconte nous vite fait ce soir

Mimiche jour j du grand rdv , ça me replonge moi il y a 3 semaines , profite c sur que ce sont t derniers moments avec ta puce dans le ventre elle sera bientôt dans t bras !

Evane ça a l air complique tout ça

Créa alors ta nuit ?

Oups le poisson rouge est la ça y est

Gros bisous a toutes

Pablo a 3 semaines aujourd'hui faut que j appelle la pédiatre , il a des selles molles trop a mon goût , jm pas ça et surtout il en a eu 5 hier
Et puis son nombril qui m ennerve il arrete pas de saigner depuis lundi dernier je fais ce que la pédiatre m a prescrit biseptine et eosine matin et soir et rien n y fait ça me prend la tete sérieux bon il a pas mal ou quoi que ce soit mais j ai peur que ça s infecte a force
 
Retour
Haut