vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

les filles sur le site kiko on peut commander en france maintenent!!! si!si! c'est tous nouveau avec livraison gratuit pendant 15 jours :29-sunglasses-tongu

le YSL il sèche vite c'est inévitable. PK??? tous simplement parsque a l’intérieure les pigment et les micro perle qui permettent d'allonger sont asséchantent. C'est le desfaut du effet faux cils, la maison saint laurent le reconnait!!! mais bon il est trés allongeant!!!

Voila la ptite explication lol inutile mais..... bon

nan c'est pas inutile j'aime bien savoir le pourquoi du comment moi :)

Ah c'est chouette ça !!!
Moi je viens de passer une petite commande à l'instant le ral mufe 10 et le parfum Jimmy Choo il est terrible sucré bien comme il faut. Vous l'avez testé ?

Enfin bref ma cb me demande du repos mais j'ai pas sommeil moi !!

lacolombianna a dit:
le YSL il sèche vite c'est inévitable. PK??? tous simplement parsque a l’intérieure les pigment et les micro perle qui permettent d'allonger sont asséchantent. C'est le desfaut du effet faux cils, la maison saint laurent le reconnait!!! mais bon il est trés allongeant!!!

Voila la ptite explication lol inutile mais..... bon

Merci pour cette info très utile :-)
Et don ils le savent et ne font rien ? Parce que 25€ pour un mois seulement ça fait cher quand même !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui il est aussi bien qu'il sèche vite c'est malheureusement vrai.
Je pense que si ils changent la formule il ne sera plus le même.

SALUT MANICOSMETIQUES

JE VOIS QUE COMME MOI TU ES UNE FAN DE COSMETIQUES ET MOI AUSSI J'AI UN SUPER PLAN DONC JE VOULAIS LE PARTAGER AVEC VOUS TOUTES.
BON JE NE VAIS PAS VOUS FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS, JE COMMANDE TOUT MON MAQUILLAGE SUR LE SITE Maquillage pas cher, Cosmétique à prix discount - Cosmetique-1euro.com ET IL EST DE SUPER QUALITE J'ADORE.......
AU FAIT SI VOUS VOULEZ D'AUTRES PLANS SUR DES PRODUITS COMME L'EPILATION, LES GELS POUR ONGLES N'HESITEZ PAS JE SUIS PLEINES DE RESSOURCES.

BYE LES FILLES

Bonjour les filles,
hier j'ai craqué pour la palette 15th d'urban decay, les couleurs sont magnifiques et j'ai laissé tomber la smoky de MUFE.

LES FILLES JAI BESOIN DE VOUS !

sms-sucks.gif

Grande illumination pour moi : je viens de réaliser que la fameuse marque MUFE dont tout le monde parle est le sigle de Make Up For Ever !!!! Mon Dieu je crains :boulet:

Retour